Jump to content

MajorDSaster2000

Agitprop
  • Content Count

    10072
  • Joined

  • Last visited

3 Followers

About MajorDSaster2000

  • Rank

  • Birthday 04/02/1963

Profils de jeux FrogSwarm

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme en cette été 2020, j'ai (et pour cause) encore une fois renvoyé mes vacances sur la Côte d'Azur à l'année prochaine (si possible), je me suis cherché au moins cherché une maquette qui me ferait penser au soleil, à la Méditerranée, tout ça... Bref, voilà: Etendard IV M, Escadrille 17F, Aéronavale, Hyères, 1980 (kit Heller au 1/48). Pfff...
  2. Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus rien posté, alors voilà: F-89D Scorpion au 72ème, de Revell (les derniers joueurs de WT connaissent sans doute sa redoutable salve de roquettes air-air "Mighty Mouse"). Le plus dur a été de poser ces décalcos à damier, qui ont demandé des quantités invraisemblables d'assouplissant. Sinon, ce fut un plaisir d'assembler cette maquette qu'on voit fort peu construite, par chez nous.
  3. Traduction de votre vieux Major, pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Goethe: Wahrheit (Vérité) Tu dis - il y a une putain de conspiration, ici Tu dis - "Ils" nous tiennent entre leurs mains Tu dis - "Ils" font ce qu'"Ils" veulent de nous - Et de sombres puissances étendent leur main sur le pays (ouais- c'est totalement plausible!) Tu sais - tout ce qui se passe en secret Tu sais - qui sont ces gens puissants Tu sais - ce que personne d'autre ne sait, Quand bien même, à ton avis, tout cela est évident !
  4. Je viens de terminer cet engin. Sikorsky UH-34D, alias Sud-Est SS30, Italeri 1/72, dans les couleurs de l'Aéronavale en Algérie. Les Français y ont utilisé les premiers hélicoptères armés, souvent (comme ici) un canon allemand de 20mm MG 151/20 récupéré de la courte production du FW 190 (alias SNCAC NC.900) en France en 1945/46. Je construis rarement des hélicos (il sont délicats à monter, fragiles et leurs rotors prennent beaucoup de place), mais celui-ci était vraiment fun, et il me pousserait presque à remettre ça un peu plus régulièrement.
  5. Oh, la petite communauté des créateurs de skins compte un sacré paquet de gens aussi (voire beaucoup plus) calés que moi. Et je n'aurais guère de temps à leur consacrer (je tiens en outre à ce que mon hobby reste un hobby). A ce propos, voici le petit dernier, une rare exception à cette règle. Un type m'a contacté à une expo de maquettes à Bâle l'automne dernier, m'a demandé de lui construire un Mirage III RS au 48ème de Kinetic (dans sa version camouflée), j'ai proposé un prix et il a accepté. En fin de compte, cette maquette qui a l'air superbe dans la boîte s'est rév
  6. "Perkele" - le Diable (et aussi un juron commun), en finnois.😉
  7. J'ai mis à profit mes quelques jours de vacances pour réaliser ce Nakajima B5N2 "Kate" (1/48 Hasegawa), avec la déco de l'appareil du commandant Mitsuo Fuchida qui dirigea la première vague d'attaque sur Pearl Harbor. Comme d'habitude avec cette marque, c'est du bonheur et ça se monte tout seul.
  8. Le service images étant rétabli, voici en vrac la production de ces derniers mois: M47 Patton 1/35 Italeri (déco française) Sptifire Mk.Ia 1/32 Revell/Hasegawa (les immatriculations sont de mon cru😞 F-100C Super Sabre 1/48 Trumpeter (déco Xtradecals): ... et le dernier en date - T-72M1 1/35 Tamiya: La suite au prochain numéro (mais cette fois, je suis en train de bosser sur commande).
×
×
  • Create New...