Jump to content

MajorDSaster2000

Agitprop
  • Content Count

    10052
  • Joined

  • Last visited

About MajorDSaster2000

  • Rank

  • Birthday 04/02/1963

Profils de jeux FrogSwarm

Recent Profile Visitors

191251 profile views
  1. Le service images étant rétabli, voici en vrac la production de ces derniers mois: M47 Patton 1/35 Italeri (déco française) Sptifire Mk.Ia 1/32 Revell/Hasegawa (les immatriculations sont de mon cru😞 F-100C Super Sabre 1/48 Trumpeter (déco Xtradecals): ... et le dernier en date - T-72M1 1/35 Tamiya: La suite au prochain numéro (mais cette fois, je suis en train de bosser sur commande).
  2. D'ailleurs, fini avant le Wellington, voici un Dornier Do 217 N-1 de chasse de nuit (maquette Italeri au 1/72). Le plus délicat a été de représenter les petites antennes radar, non-fournies dans le kit, au moyen de tronçons de plastique étiré à chaud.
  3. Merci, Modjo. Ceci dit, il n'est jamais trop tard pour s'y remettre. Pour ma part, j'ai commencé à 8 ans (c'était en l'an de grâce 1971) et je n'ai jamais arrêté, depuis.
  4. Merci, Orgone. Et comme je t'en parlais l'autre soir, voici le Wellington Mk IC au 72ème de MPM, terminé hier. J'ai usé de mon plotter de découpe pour deux choses sur ce projet: les quadrillages de la structure géodétique à l'intérieur (des bandes de 0.5mm en Scotchcal aluminium), et un masque autocollant pour la ligne ondulée le long du fuselage (ça sort mieux que tout ce qu'on pourrait faire à la main). Je n'ai pas trop poussé sur les salissures, le "Wimpy" étant un avion assez propre sur lui.
  5. Comnme nous sommes le 4 juillet, saviez-vous que l'hymne national américain avait été pompé sur une chanson à boire anglaise, composée vers 1770 pour la "Société d'Anacréon", une joyeuse bande de libertins d'outre-Manche? Je vous laisse apprécier:
×
×
  • Create New...