Jump to content

MajorDSaster2000

Agitprop
  • Content Count

    10068
  • Joined

  • Last visited

About MajorDSaster2000

  • Rank

  • Birthday 04/02/1963

Profils de jeux FrogSwarm

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Traduction de votre vieux Major, pour ceux qui ne pratiquent pas la langue de Goethe: Wahrheit (Vérité) Tu dis - il y a une putain de conspiration, ici Tu dis - "Ils" nous tiennent entre leurs mains Tu dis - "Ils" font ce qu'"Ils" veulent de nous - Et de sombres puissances étendent leur main sur le pays (ouais- c'est totalement plausible!) Tu sais - tout ce qui se passe en secret Tu sais - qui sont ces gens puissants Tu sais - ce que personne d'autre ne sait, Quand bien même, à ton avis, tout cela est évident ! Il y a un univers parallèle Dans lequel les fleuves coulent vers leur source (c'est évident!) Où c'est la partie visible de l'iceberg qui est la plus grande Et où tu fais partie des rares initiés (bien sûr, bien sûr !) C'est vrai - on ne peut faire confiance à personne C'est - la vérité meurt en premier C'est vrai - les gens puissants dominent Mais franchement, tes théories sonnent faux Tu dis - "Ils" ont un plan directeur Tu dis - ... et ce, depuis longtemps Tu dis - ... que tu n'as rien contre les Juifs Mais que d'une façon ou d'une autre, ils sont forcément dans le coup (conneries ! ) Bien sûr... dans un univers parallèle Où les oiseaux volent en arrière (évidemment !) Où la nuit, il fait plus froid dedans que dehors Et où tu es un des seuls à y voir clair C'est vrai - je sais que je ne sais rien (oui, oui) Mais au moins, une chose est claire: (Non, non) La vérité que tu appelles la Vérité, pas de doute, elle est tout sauf vraie! Va te faire foutre ! - Toi et tes théories de conspiration de merde ! Va te faire foutre ! - Toi et ta parano raciste ! Va te faire foutre ! - Toi et tes pseudo-sciences de facho, Rends-toi enfin compte que toute cette merde n'existe pas ! Va te faire foutre ! - Toi et tes fantasmes antisémites merdiques ! Va te faire foutre ! - Toi et tout ce que tu essaies de me vendre comme des faits ! Va te faire foutre ! - Ce n'est pas parce que ta bite est minuscule Que les conneries que tu sors vont finir par devenir vraies ! Dans ton univers parallèle C'est sans doute toi qui a la plus grosse (gigantesque !) Et parce que tu ne peux pas assumer le monde tel qu'il est Tu t'en bidouilles un qui te plaît C'est vrai - je sais que je ne sais rien (oui, oui) Mais au moins, une chose est claire: (Non, non) La vérité que tu appelles la Vérité, pas de doute, elle est tout sauf vraie!
  2. Je viens de terminer cet engin. Sikorsky UH-34D, alias Sud-Est SS30, Italeri 1/72, dans les couleurs de l'Aéronavale en Algérie. Les Français y ont utilisé les premiers hélicoptères armés, souvent (comme ici) un canon allemand de 20mm MG 151/20 récupéré de la courte production du FW 190 (alias SNCAC NC.900) en France en 1945/46. Je construis rarement des hélicos (il sont délicats à monter, fragiles et leurs rotors prennent beaucoup de place), mais celui-ci était vraiment fun, et il me pousserait presque à remettre ça un peu plus régulièrement.
  3. Oh, la petite communauté des créateurs de skins compte un sacré paquet de gens aussi (voire beaucoup plus) calés que moi. Et je n'aurais guère de temps à leur consacrer (je tiens en outre à ce que mon hobby reste un hobby). A ce propos, voici le petit dernier, une rare exception à cette règle. Un type m'a contacté à une expo de maquettes à Bâle l'automne dernier, m'a demandé de lui construire un Mirage III RS au 48ème de Kinetic (dans sa version camouflée), j'ai proposé un prix et il a accepté. En fin de compte, cette maquette qui a l'air superbe dans la boîte s'est révélée un véritable calvaire à construire - chaque étape amenant son lot de nouveau problèmes à résoudre, à cause d'un ajustage approximatif, d'une découpe bizarre des éléments principaux, d'un plan de montage souvent peu clair, et j'en passe. J'y ai passé un mois et demi de plus que prévu, et j'ai dû employer tous les trucs que j'ai appris en 47 ans de maquettisme (y-compris le rattrapage de deux erreurs assez grossières que j'aurais pu éviter si le plan était mieux fichu et l'assemblage de la section cockpit/train avant mieux conçu... heureusement, j'ai pu sauver le patient et on n'y voit rien). Mais au final, cela ressemble bien à un Mirage III RS, je suis content du résultat (et surtout de lui voir les talons), le client est ravi et il a payé. Tout est bien qui finit bien, quoi. Mais décidément, je n'aime guère bosser sur commande.
  4. "Perkele" - le Diable (et aussi un juron commun), en finnois.😉
  5. J'ai mis à profit mes quelques jours de vacances pour réaliser ce Nakajima B5N2 "Kate" (1/48 Hasegawa), avec la déco de l'appareil du commandant Mitsuo Fuchida qui dirigea la première vague d'attaque sur Pearl Harbor. Comme d'habitude avec cette marque, c'est du bonheur et ça se monte tout seul.
  6. Le service images étant rétabli, voici en vrac la production de ces derniers mois: M47 Patton 1/35 Italeri (déco française) Sptifire Mk.Ia 1/32 Revell/Hasegawa (les immatriculations sont de mon cru😞 F-100C Super Sabre 1/48 Trumpeter (déco Xtradecals): ... et le dernier en date - T-72M1 1/35 Tamiya: La suite au prochain numéro (mais cette fois, je suis en train de bosser sur commande).
×
×
  • Create New...