Jump to content

Franky92b

Vétéran
  • Content Count

    2260
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About Franky92b

  • Rank

  • Birthday 04/15/1992

Profils de jeux FrogSwarm

Recent Profile Visitors

158695 profile views
  1. Tiens, en parlant de Le Bon, la Brute et le Truand, j'ai été au dernier (oui, le dernier de la fin du final) concert d'Ennio Morricone. C'était fantastique. Un pote en a fait une vidéo : (oui, le fameux "François" à gauche avec le sourire niais dans l'intro', c'est moi)
  2. Tigercat, avion de Priape. Très beau, Major.
  3. Franky92b

    Felix Colgrave

    Un jeune homme qui fait des animations atypiques et, à mes yeux, géniales. Un clip musical qu'il a animé : Son plus gros succès :
  4. Un documentaire que j'ai trouvé enrichissant, diffusé sur Arte. https://www.youtube.com/watch?v=1uEEQwlHx5s Le sujet n'est pas politique, c'est de la santé publique, mais je refuse tout de même -par les pouvoirs qui ne m'ont pas été conférés- toute forme de débat ici. Mon post vise à partager de l'information avec vous (en tant que personnel soignant) et pas à en discuter. Si possible, merci de le lock. Bon visionnage !
  5. Les compléments sont présents dans les anciennes vidéos mais sous forme de liens dans les descriptions.
  6. C'était un jeu de Xbox 360 qui a, je pense, grandement inspiré le fonctionnement des Clan Wars de World of Tanks. Les parties étaient courtes, les "mechas" classés (snipers, artilleries, combattants, détection/radar etc...), et l'issue des batailles déterminait l'appartenance de zones géographiques à une faction, sur la carte globale. Ces zones rapportaient des ressources aux factions. Les pilotes sont des mercenaires recrutés par ces factions. Destiné à être joué avec une manette, le jeu était bien moins axé simu' qu'un MechWarrior, mais proposait une personnalisation TOTALE (du système de déplacement [deux, quatre voire six "jambes", chenilles, aéroglisseur, roues] à l'alimentation, l'armement ou l'équipement stratégique) des engins ce qui rendait chacun d'entre-eux unique d'autant que, sur console, le partage de données de jeu ne se faisait pas à l'époque. Chaque joueur avait sa bête, l'optimisait selon son style de jeu et son rôle au sein de son groupe, et c'était top. L'ambiance faisait assez "futur proche" car les engins disposaient d'armements associés à l'époque moderne, donc pas de lasers ou autres armes énergétiques, mais une flopée d'armes balistiques comme des canons anti-chars, canons d'artillerie, des mitrailleuses ou des roquettes et missiles... Dans la campagne solo, on croisait pas mal de combattants d'infanterie et des véhicules militaires tels que des chars de combat ou des camions. En gros, c'était un jeu de "mechas" qui ne virait pas dans la grosse science-fiction. Malheureusement, les serveurs ont fermé, et ça a été une très grosse perte malgré sa méconnaissance du grand public, comme la plupart des titres japonais sur plateforme américaine.
  7. En gros, Rainbow Six c'est un groupe d'intervention, Splinter Cell traite d'un commando solitaire bossant pour les renseignements, Ghost Recon c'est un groupe de forces spéciales futuristes. Du moins jusqu'à Wildlands.
  8. https://positivr.fr/argent-or-suisse-eaux-usees/?utm_source=actus_lilo
×
×
  • Create New...