Jump to content

Canicheenrage

Interné
  • Content Count

    882
  • Joined

  • Last visited

About Canicheenrage

  • Rank

Profils de jeux FrogSwarm

  1. D'un, ça dépend du mode de jeu, de deux, pas besoin d'attendre la fin du match pour en relancer un avec le même véhicule si tu veux, et de trois, tu peux jouer le véhicule que tu veux et débloquer tout l'arbre avec. Donc "l'obligation"... En simu char, on peut spawn deux fois avec un char, sauf si c'est un chassis lourd ( tigre, ISU152 par exemple ), et une fois en avion. En simu avion, on joue un deck, soit à volonté mais avec un coût en points façon réaliste char, soit une fois chaque comme en arcade. Et dans les serveurs de jeu normal créés par les joueurs, on peut paramétrer pour qu'il n'y ait pas de respawn, un seul véhicule.
  2. Corrigé. World of Warplanes: 1 - invitation 2 - choisisr un tier 1 à 10 3 - t'as déjà fait ton bonus? bon, alors on fait celui-là 4 -Je suis tier V, et toi ? 5 -Ah, t'es CAS...Attend une seconde, je change mon avion... 6 -1000.000 années d'attente. 7 -Jouer. A deux, trois si on paye. War Thunder: 1 - Invitation 2 - heu, attend, t'as quelle nation à faire? Les bonus x3 une fois par nation ont disparu, bonus activables maintenant. 3 - ah merde, j'ai pas monté celle là, tu veux pas l'autre? Les joueurs peuvent mixer toutes nations en arcade, et par factions ( axe, alliés+/- komintern ) dans les autres modes. 4 - t'as déjà fait ton bonus? ok alors on fait cette nation. Décidément. 2 - Je suis MM 4.7 et toi? 6 - ah t'est max 3.2... une seconde, je change mes avions. Sachant qu'on peut se faire des decks pré-conçus, nommés et sauvegardés, et que le mm est connu ( 1.0-2.3, 2.0-3.3, etc )... 7 - zut, je sais plus quelle équipage j'aivais entrainé pour le XXX Etoiles de couleur différentes pour le niveau d'entraînement, et même message si un autre équipage est mieux entraîné 8 - ah merde, une seconde, je vais prendre des chars aussi Le jeu n'est pas responsable du niveau intellectuel du joueur lui-même. 9 - attend un peu plus, je retrouve plus la bonne crew, je vais en réentrainer une cf plus haut. 10 - ... 11 - C'est bon, on joue? (maybe?! A multiplier par le nombre de joueur dans le peloton.) 3 -A multiplier par le nombre de joueurs dans le peloton si on est organisés comme des moules. Sinon, par un. 4 -Attendre entre dix secondes ( arcade journée ) et 5 minutes ( simu à 2h du matin). 5 -jouer. Jusqu'à 4, qu'on paye ou non. Bref WT c'est bien... mais seulement si vous jouez la même nation, au même niveau, avec au moins 2-3 avions dans l'écurie de même nation et même niveau pour chaque joueurs avec tous les joueurs au même niveau de Matchmaking, sinon dès que tu perds un avion tu est forcé de jouer avec un autre de niveau inférieur et c'est bien pourris. Un A6m2 devient donc "pourri" lorsqu'on doit le sortir face à un p51. Je note. Les 4 hurricanes et spitfires qui ont été abattus les doigts dans le nez par deux couillons en Ki-10, ou les 190 par un Dewoitine 520 acquiescent d'un air incertain, par contre. War Thunder au nom du réalisme fragmente trop la communauté de joueurs. Bref, WT c'est chaint et relou de constamment devoir refaire son écurie pour chaque groupe, tu ne peux pas monter la nation que tu veux, et c'est beaucoup plus lent et chiant pour lancer la partie et démarrer l'action. T'as le temps de finir 3 parties de Warplanes avant que la première de War Thunder se termine. Pas en arcade. Et en simu, je m'en fous. Bisous.
  3. Tyrandrem, c'est de ça dont je t'avais parlé:
  4. Un problème qu'adobe galère à résoudre: les trucs donnés par leur staff sur le forum officiel ( ne rien lancer sauf le logiciel, charger un fichier, attendre la fin de la conversion, sauver, redémarrer l'ordi, recharger un fichier...) est chiant et ne marche pas. Un truc qui marche pour peu que -comme c'est le cas pour shadowplay, vous utilisiez du mp4. Au pire, conversion ? Bref: Un bon tuto. Et tout con, en plus. Comme je sais que certains ici utilisent le même logiciel de montage, je me disais que ça pouvait servir.
  5. Il a un lien, choupinet ? Nan parce que les insultes, c'est mignon, mais ça rend grognon s'il n'y a rien derrière pour s'assurer de leur véracité. Et c'est marrant, il déploie à peu près la même rage que j'ai ressentie en apprenant le massacre. Je suis sûr que c'est justifié.
  6. Toi, tu as du goût. Viens apprendre Parløj !
  7. Sinon, pour info, vous mettez en anglais, et il y aura beaucoup plus de langues disponibles...Turc, klingon et même suédois !
  8. Merci pour le lien, je n'avais pas trouvé sur le site. +1 pour la rentabilité et réussite.
  9. Pas à proprement parler un livre, mais c'est dans la même optique que certains... Un contact FB a posté ça, un site gratuit d'apprentissage de diverses langues ( pour le moment, français -ça peut servir à certains, italien, espagnol, allemand, et anglais. ). Ca existe en version pour smartphone. On a un arbre de progression, avec un rappel des règles Il y a des exercices de prononciation ( ils sont "relativement" tolérants ), du thème et de la version, mais tout est amené doucement. Pour chaque leçon, une barre de progression; Si vous faites une erreur, ils vous la montrent; Si c'est une faute de frappe ou assimilé, ça continue, si c'est une vraie erreur, la barre recule un peu, on passe à autre chose et la question sera reposée en légèrement différent plus tard. On va au rythme qu'on veut, et on peut apparemment organiser sa progression; Franchement, j'aime beaucoup, c'est bien foutu. Seul bémol, les changements quand ça ne sera plus en béta ( à moins que seul le Teuton soit concerné, il vient de sortir)...Enfin bref.
  10. Plusieurs upgrades à faire: Ecran: Holy grail. http://www.sirlancelotsarmor.com/products/holy-grail-glass-screen-protector#.VjriCiuHiVI Coque: http://urbanarmorgear.com/pages/military-spec Imperméabilisation: http://www.lesnumeriques.com/mobilite/impervious-spray-qui-rend-smartphones-tablettes-etanches-n35393.html Apparemment, ça dure une journée d'immersion totale pour certains.
  11. Le FROGHack War Thunder marche, mais il faudra que je sois plus discret quand je l'utilise...Donner des infos à l'équipe, ça nous grille. Vingt secondes après, un autre type m'avait TK... Soyez discrets les gens.
  12. C'est sûr que ce pâté de pixels qui bloque la vue pendant dix secondes, c'est une sacré amélioration par rapport à la scène d'origine: Tout comme faire en sorte que Greedo tire tout court, et le premier, comme ça Solo est un bisounours: https://youtu.be/Xezn-0xottw?t=3m34s Et rajouter des rochers pour cacher un droïde qui n'a plus la place de passer. etc, etc... Parce que les originaux remastérisés, ce que l'humanité entière aux côtés de Major ne veut pas, c'trop nul. Des tas de pixels moches qui bloquent la vue, la bisounoursisation des personnages, le rajout de scènes niveau vidéo gag,voilà ce que tout le monde attendait. Pour certains, la vieillesse est un naufrage. On peut argumenter que c'est le cas pour Lucas. Un type a dit: "Those who alter or destroy works of art and our cultural heritage for profit or as an exercise of power, are barbarians." Un type nommé George Lucas. Mais il était jeune à l'époque. Depuis, il modifie ses oeuvres. Et, cf mon message plus haut, pour pour le pognon.
  13. Au fait, pour ceux qui voudraient profiter des originaux sans les CGI pompe à fric de Lucas:
  14. Certes. Et c'est hélas parfaitement logique. Aux USoA, les revenus du ciné sont durant les premières semaines pour les producteurs, et décroissent vite jusqu'à ne plus rapporter qu'aux distributeurs. Une des raisons pour lesquelles, probablement, en dehors des projets de fans ( que je vous conseille de regarder ), les originaux sans CGI merdiques rajoutés ou changés ( l'Anakin du prequel qui remplace celui d'origine à la fin du retour du jedi ) ne sortiront probablement pas officiellement avant longtemps. Parce que sans altération, ce sont les distributeurs qui palpent. Avec des changements, ce sont de nouveaux films, donc les producteurs (=Lucas) y gagnent. Pour en revenir aux films, le public qui peut rapporter beaucoup vite: Les ados. Donc, public principalement ciblé par les blockbusters. Et comment faire venir des ados ? En leur en mettant plein la vue. Peu importe que le scénar soit cohérent ou non. Pour les préquels, je trouve ( mon opinion ) que trop y a été sacrifié. Surtout quand on voit ce que les films ont coûté.
  15. Pour le côté "cool", je suis techniquement d'accord. Les prequels sont froids et sans vie. les villes sont vides. Des plus petits détails genre les joies du casque enfant dans un chasseur, aux plus gros problèmes ( aucun rythme, mal filmé ) Histoire d'amour pas crédible... Nombre de réactions n'ont aucun sens, surtout des personnages principaux ( -Anakin, sais-tu que les Siths ont le pouvoir de sauver les femmes qui vont perdre la vie en accouchant ?" *clin d'oeil clin d'oeil, -"mais il faut que tu me sauves la vie." -"ok" "et que tu tues les jedi, même les enfants" -"c'est bon", "Super. En s'y mettant, on découvrira probablement comment faire pour sauver bobonne. En attendant, va tuer les chefs indépendantistes qui sont à tel endroit. Et je n'ai rien à voir avec le chef sith qui les manipulait, créant une guerre stellaire, hein." -"Voilà qui m'a l'air plein de bon sens." ) Les merdages sont sans fin, à plein de niveaux. Argh. seule part de rémission pour moi, le côté critique de la guerre en Irak à l'époque, en miroir des lois posées et décisions prises au parlement. Ca sert de circonstances atténuantes pour certains côtés. Content de ne pas avoir vu le 2 au cinéma.
×
×
  • Create New...