Jump to content

L'Heure est graaaaave !

Recommended Posts

Chers membres bien érigés de Frogswarm ! Mes frères ! Sisters and brothers ! 

L'HEURE EST GRAAAAAAAAAAVE.

J'aurais besoin de vos humbles clicks que je sais spontanées et proche de l’épilepsie pour soutenir le projet ci-dessous ( voir lien ci-dessous banane !) Vous connaissez le genre de projet où les votes internet et le copinage désigne la qualité d'une vidéo et non sont contenu ? Bah voilà ! En plus vous pouvez même recommencer demain... et après demain ... et après après demain ... C'est beau l'égalité des chances.

Frogswarm, je te fait confiance ! Sinon, je passerai encore plus de la merde sur la radio   :ackrage:    

LE LIEEEEEEEEENN : http://www.festivalfilmit.fr/page.php?id=124&lang=fr&vsmaction=view_prod&id_prod=36

D'avance, MERCI !! :lechecul:  :lechebotte:

note: le visionnage de la vidéo n'est pas obligatoire rassurez vous.

Edited by Orgone

nDCgBgnfodHDK.png

ruban_7ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_anschluss.png

• Illuminati

Haha, c'est vrai que le message (vous pouvez revenir voter demain) est indicateur de la pertinence du vote...

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

• Illuminati

avoté

Mais pas avorté, avorton va !

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

toi tu n'as que les 20 lecteurs réguliers du fofo... argl !

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

jmRFQcjRkOjQR.png
- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)
- un grand merci à Dictateur pour ma signature

Au fait? Pour les motivés, vous vous doutez bien que ce n'est pas "vous" qui êtes comptabilisé une fois par jour, mais votre appareil.

Donc sans se faire chier avec des histoires de cookies, d'adresse IP ou autre, il est facile pour certains de faire plusieurs vote par jour.

Dans mon cas, un petit coup avec le téléphone, un coup depuis le PC du taff et encore une fois lorsque je suis rentré chez moi avec ma machine perso, ça fait 3 votes quotidiens sans aucune manipulation technique.

Pour les plus mordus qui voudraient en faire encore plus, je pense que je n'ai même pas besoin de leur expliquer comment faire : ils le savent déjà.

Edited by LeFoUvErT
  • 3 weeks later...

Message pour vous remerciez pour votre participation. Le premier prix de l'oeuvre de fiction a été remporté par son équipe. 

YEAAAH

BRAVO.

Maintenant l'établissement veux récup' le trophé, FU. Ont va pas le lâcher à ces noobs !

nDCgBgnfodHDK.png

ruban_7ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_anschluss.png

yeah GG ! *content d'avoir voté pour le gagnant !*

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

jmRFQcjRkOjQR.png
- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)
- un grand merci à Dictateur pour ma signature