Jump to content

Pour Michael Schumacher c'est bientot la F1 ..?

Recommended Posts

ca me rappelle : 

La tortue accorde une revanche au lièvre et ils organisent une course. Sur la ligne de départ le lièvre demande a la tortue : - Dis-moi pourquoi n'as-tu pas d'oreille, tortue ! - M'enfin, répond la tortue, les tortues n'ont pas d'oreille !! - Et pourquoi n'as-tu pas de nez alors ? demande le lièvre - Les tortues n'ont pas de nez non plus ! - Et ta peau, pourquoi n'as-tu pas de poils ? - Ecoute, répond la tortue, les tortues sont faites comme ça ! - Alors on commence cette course ? demande le renard (venu arbitrer la course) - Pas question ! (Répond le lièvre) Je n'ai aucune chance contre Niki Lauda !!! 

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

• Illuminati

Moi quand j'ai été à l'hosto, tout le monde s'en foutait. Il n'a pas droit au secret médical ?

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

comme si la France avait pas d'autre problème en ce moment... entre dieudo et schumi je sature en ce moment, je boycott la radio... déjà que je boycotté la TV...

ahlalala... avec les milliers de gus qui meurent tous les jours... pleurons ce pauvre schumi multi millionnaire, ils a tellement apporté à l'humanité...

ruban_4ans.gifruban_anschluss.pngruban_gn.pngruban_anonyfrog.png Spy officiel
PNQBPfkPdBHgQ.pngjBKBdOKNdENHG.jpg

IAMOpLiEjlAnJ.png

Le mec à donner du bonheur à des millions de fans quand il gagnait les courses, et il a juste donné quelques millions de ses deniers quand l'Allemagne était touchée par une grave inondation. Mais bon, on a pas le droit d'aimer les personnes qui ont réussi dans la vie !

Surtout en France ... la réussite, l'envie d'entreprendre blablabla ...

concrètement, on ne conteste pas ce qu'il est, ce qu'il a pu faire, etc.... c'est juste que cette histoire concerne d'abord la sphère privée. Qu'on lui foute la paix ! Vous imaginez le journaliste qui se déguise en prêtre pour tenter de faire des photos de schumacher sur son lit d'hôpital.

Qu'on lui foute la paix !

• Directeur RH

Le mec à donner du bonheur à des millions de fans quand il gagnait les courses, et il a juste donné quelques millions de ses deniers quand l'Allemagne était touchée par une grave inondation. Mais bon, on a pas le droit d'aimer les personnes qui ont réussi dans la vie !

+1 même si je tenais pour Mika Hakkinen :p je me vois encore avec le t-shirt, le drapeau, la casquette et le drapeau de la finlande sur les joues :p 

concrètement, on ne conteste pas ce qu'il est, ce qu'il a pu faire, etc.... c'est juste que cette histoire concerne d'abord la sphère privée. Qu'on lui foute la paix ! Vous imaginez le journaliste qui se déguise en prêtre pour tenter de faire des photos de schumacher sur son lit d'hôpital.

Qu'on lui foute la paix !

+1 

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

+1 même si je tenais pour Mika Hakkinen :p je me vois encore avec le t-shirt, le drapeau, la casquette et le drapeau de la finlande sur les joues :p

+1 

Ahah, moi aussi. Je détestais Schumi jusqu'à son retour avec Merco où j'ai commencé à bien l'aimé et j'i regretté son départ en retraite.

Par contre oui Emouchet, je suis d'accord, ça sert à rien d'harceler sa famille. Il y a un juste milieu entre donner des nouvelles de son état et faire un live 24/24 en direct du bloc opératoire !

• Directeur RH

Ahah, moi aussi. Je détestais Schumi jusqu'à son retour avec Merco où j'ai commencé à bien l'aimé et j'i regretté son départ en retraite.

je lui trouvais un air arrogent avant :p J'ai commencé à l'apprécier une fois de retour chez Mercedes, mais attention je tenais toujours pas pour lui hein  :-D

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif