Aller au contenu


Photo

DREIFEST was ist das ?


Aucune réponse à ce sujet

#1 Silmerias

Silmerias

    Great Leader

  • Illuminati
  • 14254 messages

Posté 11 December 2013 - 07:43 PM

LCjmcQKmOEsKs.png
 
Dreifest, mais qu'est ce c'est ?
La Dreifest est un événement communautaire créé et organisé par FrogSwarm de façon régulière et ouvert à tous sur le jeu World of Tanks. Il faut décomposer le mot en deux Drei - Fest, Drei veut dire trois en allemand et Fest pour festival. Littéralement le fête du 3, en honneur à notre char fétiche le Panzer III alias PzIII. Nos Dreifest incluent beaucoup de petit jeux plus funs les uns que les autres dans le seul but de détourner complètement le gameplay original du jeu afin de passer des moments loufoques tous ensemble.

C'est quoi ces jeux ?
Voici une liste non exhaustive de ce que l'on peut retrouver lors de Dreifest. Celles-ci sont décomposé en activité principale nécéssitant le PzIII et les activités secondaire nécessitant SU-26, ELC ou BT-7.
- Dreifest FFA
- Dreifest Survivor
- Dreifest Teamwhore
- Dreiram
- Dreipervier
- Dreijong
- Dreikart 500cm3
- Semcup Drift Challenge
- 26 au prisonnier
- Major Trophy
- Joutes ELC

 

 

Dreifest FFA
- 30 FFA (free for all)
- Malinovka
- PzIII

Descriptif et Règles
L'ensemble des participants se retrouve au milieu de la map et forme un cercle autour d'un impact d'obus tourelles à midi. Au premier top, les participants s'élancent droit devant eux. Au second top, ils doivent faire demi-tour et revenir vers le centre de la map tout en conservant l’élan donné par le premier top. Une fois lancé en ligne droite vers le centre, vous pouvez ouvrir le feu sur les chars en face de vous. Il est strictement interdit de shooter les chars qui sont sur vos flans pendant le retour. Une fois les premiers échanges envoyés, vous pouvez prendre en chasse qui vous voulez. Il est interdit de s'arrêter et lorsque quelqu'un char est "détrack" il est interdit de lui tirer dessus ou de le rammer, de même un char étant "détrack" a interdiction de tirer. Il est aussi interdit de tirer sur un char qui vient de "retrack" et qui commence a s'élancer, vous devez laisser celui-ci repartir a sa vitesse nominale et changer de cible. Lorsque vous "re-trackez", vous devez attendre d'être revenu à vitesse nominale avant de relancer votre premier obus. Il est interdit de dépasser la plaine. Lorsqu'il ne reste que 3 participants et que 2 sont "détrack", l'organisateur doit demander au participant de s'éloigner les uns des autres afin de débloquer le jeu.

 

Dreiram
- 30 FFA (free for all)
- Toutes map
- PzIII

Descriptif et Règles
L'ensemble des participant se retrouve au milieu de la map et forment un cercle autour d'un impact d'obus tourelles à midi. Au premier top les participant s'élancent droit devant eux, au second top ils doivent faire demie-tour et revenir vers le centre de la map tout en conservant l’élan donné par le premier top. Une fois lancé en ligne droite vers le centre vous devrez ramer un maximum de monde et rester envie jusqu'a la fin ! Il est interdit de s'arrêter et lorsque quelqu'un char est "détrack" il est interdit de le ramer. Il est aussi interdit de ramer un char qui vient de "retrack" et qui commence a s'élancer, vous devez laisser celui-ci repartir a sa vitesse nominale et changer de cible. Lorsque vous "re-tracker" vous devez attendre d'être revenu à vitesse nominale avant de vous élancer sur le premier venu. Il est interdit de dépasser la plaine. Lorsqu'il ne reste que 3 participants et que 2 sont "détrack", l'organisateur doit demander au participant de s'éloigner les uns des autres au 3 coins de la map afin de débloquer le jeu.

 

Dreifest Survivor
- 2 vs 2 par équipe
- Malinovka
- PzIII

Descriptif et Règles
Chaque camps s'alignent en début de pente de leur zone de cap respectives et choisissent respectivement 2 participant de l'équipe adverse qui vont s'affronter. Une fois les 4 participants choisi, au top ceux-ci s'élance dans la plaine afin de détruire l'équipe adverse. Une fois terminé, les victorieux reviennent en ligne et on l'avantage de pouvoir choisir les deux participants adverse qui vont disputer la prochaine manche pendant que l'équipe défaite n'a pas la possibilité de choisir. Vous devez rester sur la plaine pour l’affrontement. Aucunes règles pendant les batailles et toutes les fourberies sont fortement conseillées. Attention à la stratégie, rappeler deux char endommagés peut être avantageux comme d'en envoyer un a moitié mort et l'autre full HP. Il est fortement conseillé de faire de la désinformation sur vos HP restant si l'équipe adverse a oublié qui était endommagé !

 

Dreifest Teamwhore
- 15 vs 15
- Prokhorovka / Steppes / Cliff / Siegfried Line
- PzIII

Descriptif et Règles
Chaque début de partie, les deux équipes s'élancent dans la plaine la plus proche afin de se rencontrer dans un éclats d'explosion. Aucune règles, toutes les fourberies sont recommandés ainsi que d'avoir un "target caller" désignant un par un les chars que vous allez détuire. Le leadership et les skills personnelles feront la différence !

 

Dreipervier
- 29 vs 1
- Malinovka
- PzIII

Descriptif et Règles
L'ensemble des participant se retrouve dans le camp sud et l'organisateur désigne un "épervier" qui lui restera au milieu de la plaine. Au top l'ensemble des participant s'élance en direction de la zone de cap opposé en évitant de se faire toucher / ramer par l'épervier. Si un participant est touché / ramé celui-ci devient immédiatement un épervier et doit a son tour toucher un participant. une fois devenu épervier vous devez rester au milieu de la map et jouer votre nouveau rôle. Il est fortement recommandé aux épervier de jouer en équipe et d'être en mouvement constant. (attention au ram inattendu !) Le gagnant est le dernier à se faire toucher par les éperviers !

 

Dreijong
- 30 vs Suicide
- El Halluf / Westfield
- PzIII

Descriptif et Règles
Jong (Jump Or No Guts), c'est l'histoire de celui qui fera la plus belle figure lors d'un suicide groupé élancé en direction d'une falaise. Mais aussi le saut du pont de Westfield, à celui qui arrivera à arriver de l'autre côté sans trébucher. (Retarded game)

 

Dreikart 500cm3
- 30 Race
- Himmelsdorf / Ruinberg
- PzIII

Descriptif et Règles
Gentlemans, start your engine ! La Dreikart est tout simplement une course de PzIII. Un tracé créé par l'organisateur devra être respecté, en cas de non respect du tracé c'est l'élimination par tché-tché de toute l'équipe à effet immédiat une fois que l'organisateur l'annonce. Il est interdit de tirer, mais dans certains cas, des bonus ramassés sur la piste pourraient vous donner le droit à un obus dans les chenilles de votre concurrent ou tout autres bonus spécial. 2 à 5 tours, vous aurez peut être aussi l'occasion de voir des "bloqueurs". Leur rôle est, avec leur gros chars imposants, de vous ralentir ou de vous bloquer sur des passages étroits vous obligeant à prendre d'autres chemins.

 

Semcup Drift Challenge
- 30 Race
- Airfield / El Halluf / Sand River
- BT-7

Descriptif et Règles
Sem' veut dire 7 en russe et pour l'occasion de cette course, le BT-7 est à l'honneur ! Rapide et léger il est idéal pour cette course endiablé permettant des drift de folie sur nos circuits. Pour participer à la Semcup vous devez télécharger le gestionnaire de mods FrogMod afin d'activer / désactiver le mod Semcup qui permet de faire apparaître les tracés de la course sur la minimap et sur le sol. Les concurrents s'alignent sur la grille de départ et au top ceux-ci s'élance dans une course effréné de 2 à 5 tours selon l'organisateur. Essayez de réaliser les plus beau drift possible, les obus sont strictement interdits.

 

26 au prisonnier
- 15 vs 15
- Province
- SU-26

Descriptif et Règles
Chaque équipe restent respectivement dans leur zone de cap et n'ont pas le droit d'en sortir ou mordre la ligne. Au top, l'ensemble des équipe tir dans les zone de cap adverse afin d'y détruire en "blind shoot" les adversaire. Après les premiers tir, il devient plus facile d'identifier les positions selon les traînés de tirs ennemies. Les déplacements sont fortement recommandés. Lorsqu'il ne reste plus que 3 membres d'une équipe, ils peuvent envoyer 1 seul SU-26 en scout afin de dévoiler les position des SU-26 restant dans le camps adverse jusqu’à la fin du match.

 

Major Troll Trophy
- 15 Race
- Toutes map
- AMX ELC / BT-7 / AMX 13-XX / Tout chars rapides et légers

Descriptif et Règles
Major Troll Trophy (Trophé du troll majeur) porte aussi le nom de son créateur alias MajorDSaster2000. En TC le but du jeu sera de troller l'équipe adverse et ne pas jouer le jeu de la TC. C'est une course et vos concurrents rouge seront impitoyable ! Au début du match vous devrez vous élancer avec le groupe afin de faire le tour de drapeau adverse et revenir dans votre camp le premier et ce sans tirer un seul obus. Si vous êtes toujours vivant après le premier round, en bonus vous aurez le droit de tenter de réitérer l'exploit une seconde fois, mais attention, rare sont ceux qui ont réussis !

 

Joutes ELC
- 1 vs 1 en équipe
- Highway
- AMX ELC

Descriptif et Règles
Chaque joueurs devront s’affronter dans un duel à mort ! Les deux participant choisi par leur propre équipe devront se mettre en ligne sur l'autoroute. Au top, les deux participant devront s'élancer l'un vers l'autre, arrivé à une distance propice à un tir et jugé par le compétiteur devra faire mouche ! Un seul obus par session qui devra faire la différence ! Les carcasses fumantes devront être poussé de la piste entre chaque sessions laissant les équipe discuter de la stratégie à adopter. L'équipe victorieuse est celle qui détruira tout les participants de l'équipe adverse.


ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply