Jump to content

White Tiger

Irkuugor

Recommended Posts

J'avais vu une version plus ancienne. Pas trop mauvaise, quoique vraiment sans plus.

EDIT : ah ben non, c'est cuilà que j'ai vu en vosten.

Avec un tiger-t34. Boarf, si vous avez 2h à perdre et envie de voir des T-34 en état de marche.

Edited by Blaast

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

Je l'ai vu un soir. Y'avait moyen de faire un truc intéressant... c'est marrant pour voir du char, mais sinon c'est un gros nanar. Et que dire de la partie "capitulation de l'Allemagne", une morceau qu'il aurait vraiment fallu couper au montage tant il sort du registre du film, n'apporte rien et où le niveau du jeu d'acteur fait passer le T-34-85 pour un super acteur.

Il a l'air excellent ce film !

Go go achat de la version collector !

tu t'améliore pas.... :-]

bon, sinon, j'ai fauté.....je l'ai vu la semaine dernière en rentrant du boulot...... ;-(  entre 2300 et 0030, je me demandais à quel moment apparaissait le MAUS....mais rien, juste une char sortant du marais ( pas le quartier de Paris.... :ohmy:  ), explosant 10 T34 et retournant se cacher tel un vil TD.......un film digne de toutes les plus grandes récompenses!!!!!  :-)

Le héros russe, ben faut pas manger avec; ce gars là il guérit pratiquement instantanément de ses brûlures.

Il touche ton plat de tartiflette et tes patates deviennent cru. C'est dégueulasse une tartiflette aux patates crues.

En plus, rien que par sa présence, il éteint ta clope. Quel con ce type.

Oui je l'ai vu. Je l'ai même regardé jusqu'à la fin. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi...

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

• Create New...