ngardet Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Apres une bataille durement gagnee, ou quand t'as besoin de prendre un break apres t'etre pris un 2-15 en random, rien de tel qu'un petit ou gros cigare si possible Cubain pour se calmer les nerfs et repartir a l'assaut. Cote preference moi c'est le Partagas Mille Fleurs. Le nom est pas tres guerrier mais bon, un peu de poesie dans ce monde de brutes numeriques... http://www.cigarinspector.com/partagas/partagas-mille-fleurs Edited December 4, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Brigantia Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 "Y a Peters qui fait du raffut dans les vaters" Link to post
Nikopol Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) ...j'ai une boîte de et une de transmises de manière tout à fait légale par un rouleur de cigares de La Havane à la cave... (Non, ce n'est pas le travailleur cubain qui est pas dans la cave !) ;-) ...mais ils ne sauraient rivaliser avec la Guerre fleurie... quoique... avec un bon single malt, je dis jamais non... Edited December 4, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement. Link to post
Mr Kion Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'ai testé un Partagas Série P No.2, je ne suis pas fumeur mais j'avoue que ca passe vraiment bien, attention quand même au dernier tier qui arrache vraiment vraiment la tête Link to post
Franky92b Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Franky76 est aiguilleur à la SNCF. Il pourrait facilement s'occuper de cigares (6 gares). Link to post
Interné Benache Posted June 8, 2012 Interné Share Posted June 8, 2012 J'ai testé un Partagas Série P No.2, je ne suis pas fumeur mais j'avoue que ca passe vraiment bien, attention quand même au dernier tier qui arrache vraiment vraiment la tête Il y a trois tiers dans un cigare : Le foin, le divin, le purin "Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry ------- Link to post
Brigantia Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Probablement, c'est assez pointu comme job. Link to post
Mr Kion Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 @ Bernache, J'ai jamais su si il fallait fumer le purin justement, J'ai entendu dire que ca faisait partie de la dégustation, donc j'ai essayé. J'ai vomis après. Link to post
Interné Benache Posted June 8, 2012 Interné Share Posted June 8, 2012 Moi je le fume pas. Mais en général les cigares on me les offrent. Si je les payais peut-être que je les fumerais en entier... "Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry ------- Link to post
Emouchet Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Apres une bataille durement gagnee, ou quand t'as besoin de prendre un break apres t'etre pris un 2-15 en random, rien de tel qu'un petit ou gros cigare si possible Cubain pour se calmer les nerfs et repartir a l'assaut. Cote preference moi c'est le Partagas Mille Fleurs. Le nom est pas tres guerrier mais bon, un peu de poesie dans ce monde de brutes numeriques... http://www.cigarinsp...as-mille-fleurs t'as inspiré sparta ! mais pourquoi ? :-] Edited December 4, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)- un grand merci à Dictateur pour ma signature Link to post
Kam7r Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) le mieux que j'ai fumé c'est le Winston churchill n°10sinon tout les jours jme fume des meharis :-] Edited December 4, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
ngardet Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 (edited) t'as inspiré sparta ! mais pourquoi ? :-] Je m'attendais plus a truc du genre cigare a moustache... dans son etui de cuir. Edited December 4, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Up du topic. Est-ce qu'il y a des amateurs dans le secteur ? eur ? Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Tu a vraiment tout les vices ami du 68. Link to post
Valfoutre Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Hmm voyons... Sexe, alcool, chasse, cigare, jeux vidéos, manger... Je crois que je vais rester à ceux-là. :-D Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 (edited) Je vais venir visiter ta cave et prendre ton module le plus cher ! Mouahahahaha. Edited November 12, 2013 by Orgone Link to post
Valfoutre Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Sa risque rien, en ce moment je n'ai rien puisque je n'ai plus d'humidor hahaha. Ne me reste que des Davidoff je crois. :hide: Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Plus d'humidor ??? Tes Davidoff vont sécher. Envois les par colis pour que je puisse les garder correctement. Un accident ? Link to post
Valfoutre Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 C'est des cigarillos les Davidoffs, et le peux qui reste va disparaître cet hiver.. Héhé Plus d'humidor ??? Tes Davidoff vont sécher. Envois les par colis pour que je puisse les garder correctement. Un accident ? Hmm, on va dire sa oui, un accident. :-] Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je sent un problème féminin Link to post
Valfoutre Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Meuuuuuh non ! (Bon enfin oui, il parait...) Au moins la je vais repartir sur de bonnes bases, avec le matos qu'il faut. Link to post
Orgone Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Cool. Si tu a besoin de conseil. Sinon je ne peu que ton conseiller le forum amateur de cigare : pour une poignée de cigares. Qui est très bien pour partager et trouver quelques conseils utils. Link to post
Valfoutre Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 Je verrais, je n'en prend pas non plus toutes les semaines, je reste raisonnable (pour ça :hide: ). (et je vais défois sur Strasbourg dans une bonne civette faire les stocks :lalalala: ) Link to post
Orgone Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Celle proche de la cathédrale, un stock énorme. Link to post
sa_p Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Celle proche de la cathédrale, un stock énorme.+1 Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 D'ailleurs j'y vais samedi après-midi... :-] Link to post
Orgone Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Tu a pris quoi de bon alors ? Je te conseil les pitbull qui sont des cig créés par le patron d'art tabac dans le 14ème, une belle gamme. Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai dit samedi, donc je n'y suis pas encore allez pour l'instant. Link to post
Orgone Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ok, je pensais que tu parlais de hier. Il faut que je remplisse un peu ma cave. J'irai à Belfort, moins de choix certes mais surtout moins loin. Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bah, c'est parce que je passe tout mon vendredi soir et samedi à Strasbourg (si des Frog sont dans le coin... ;-) ) donc autant que je passe à la meilleur civette de la région. Et pi il me refaut toujours un humidor ! Link to post
Orgone Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Prend celle ci : Adorini chianti Elle a un bon rapport qualité/quantité/prix. Et en effet, si tu fait quelques stocks, une cave est indispensable pour pas te retrouver avec tes vitoles en mode secos. Edited December 2, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Hmm, ya pas l'hygro qui est foireux sur ce modèle ? Link to post
Orgone Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est le model de luxe de Adorini, le plus précis au niveau d'un hydro mécanique (cheveux synthétique il me semble). En complément, j'ai acheter un hydro numérique Xikar pour avoir un œil plus affutée sur le pourcentage. De toute façon, voilà 2 mois qu'il n'a plus de pile et je m'en sort très bien au touché Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 He bien je verrais sa samedi, je demanderais conseil sur place. Link to post
Orgone Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Sur place il a des caves certes mais surement pas au même prix. Cette cave se trouve facilement sur internet. Smoking.fr par exemple. Link to post
Valfoutre Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai dit conseil, pas forcément achat. :-] Mais je verrais bien les prix en boutique. Link to post
Firemagic Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Moi j'aime les Cigares a Moustache Edited December 2, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Orgone Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) ce soir : Edited December 2, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Valfoutre Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Aller, de retour du Pip'cig, un petit stock pour l'hiver voir plus ! Ho, la jolie boite ! Mais ce n'est pas ce qu'il y a dedans : Du Montecristo N. 2 et 4Partagas Mille fleursNicarao exclusivoEt un Ricky Pattel, l'on verra ce que cela vaut. Link to post
Interné Benache Posted November 24, 2013 Interné Share Posted November 24, 2013 Partagas mille fleurs, j'adore. "Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry ------- Link to post
Valfoutre Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 C'est léger et facile, parfait après une dure journée ou un repas. Mes chouchoux restent les Montecristo N2. Link to post
Orgone Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 combien tu as payé saÀ vu de nez, il doit en avoir pour 70/80 euros. Le mille fleurs est un bon cig' pour un prix correct. Link to post
Valfoutre Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Plus que correct le prix du mille fleurs!! Et puis l'argent... Franchement les passions des gens si on commence à regarder le prix, autant arrêter. Je ne sais plus quel type disais : "si tu demande le prix, c'est que c'est trop cher pour toi". Belle paroles. :lalalala: Link to post
CacahueteBenetnuts Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 salut a tous et a toutes . etant moi aussi amateur de cigares ( ceux a fumer et non a limer ) , j'ai decouvert une marque bien simpa au gout et au prix : guantanamera . ps : je suis nouveau sur votre forum et j'aimerai me presenter . y a t'il une section pour cela ? Link to post
Valfoutre Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Bonjour à toi, pour la présentation cela se passe ici : https://forum.frogswarm.fr/forum/5-recruting-center/ Link to post
CacahueteBenetnuts Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 merci , je vien de le faire a l'instant meme . Link to post
Orgone Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Je préfère écouter ce morceau que d'en fumer un en tout cas Link to post
CacahueteBenetnuts Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Je les crain pas moi , plutot doux et avec son gout Link to post
Orgone Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 (edited) Ce n'est pas une crainte, si tu veux craindre de fumer un cigare, essaye les toscani.Ce que j'essaye de dire par là c'est que dans la pyramide des cigares cubains, la marque ne se place même pas dans le rayon du bas. Je t'invite évidement à essayer autre chose, dans d'autre terroir et ainsi rentrer dans le monde merveilleux de la dégustation de puros hecho a mano. Edited December 2, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Emouchet Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 j'avais coutume de m'acheter des Romeo y Julieta quand je partais encore en mer et que j'avais droit à un certain volume de tabac détaxé ! In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)- un grand merci à Dictateur pour ma signature Link to post
Orgone Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Romeo y Julieta Wild Churchill et Churchill :wub: Link to post
Valfoutre Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bolivar Presidente, SA c'est génial ! Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 J'ai envoyer l'apprentie faisant ses études sur Stras me prendre chez Pip'Cig une petite commande, hâte ! Link to post
Valfoutre Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Une commande ? Genre tu leur téléphone pour qu'il te prépare une boite ? Sa c'est cool ! (Quoi que c'est que ta pris ?) Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Non, j'ai écrit une petite liste et elle verra sur place. Se serais une sélection de cig à moins de 5€ . 5 Partagas milles fleurs,5 H. Upmann Half co 5 Por larranaga Montecarlo5 Quinteros Favoritos Je crois que c'est tout. Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Il faut se faire une IRL Cigares nom de dieu. Link to post
Valfoutre Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Cet été pour l'IRL de la foire aux vins. Et je m'occupe du rouge pour accompagner. Manquera plus que quelqu'un s'occupe du scotch. Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Nous risquons d'avoir le palais et la langue assez chargé, il faudra pas prendre un cigare trop complexe :-] Link to post
Pogny Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) sinon ya des gens qui habitent pres de cette petite boutique? j'enverrais bien un cheque à une âme charitable avec un petit pourboire pour avoir un colis découverte, j'ai décidé de fumer moins mais fumer mieux ! on ne peut plus commander de tabac sur internet c'est forbidden à ma grande deception... Edited March 21, 2014 by Pogny Spy officiel Link to post
Valfoutre Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Il y a surement de très bonne civette près de chez toi, regarde sur cette page : http://www.poignee2cigares.com/forum/forum/25-les-lieux/ (il te faudra t'inscrire, mais sa vaut le coup) Edit : by the way, Pip'cig va changer de nom et se refaire une beauté ! "Le Comptoir des Cigares" Edited March 21, 2014 by Valfoutre Link to post
Pogny Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 habitant dans un coin pommé et n'y connaissant rien je ne préfère pas m'aventurer chez des buralistes qui me vendront des cigares n'ayant pas vécu en cave... j'appréhende un peu en fait.. Spy officiel Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 (edited) Il ne faut pas désespérer ! Sinon sur ce site mon pseudo est Lapou ! Petite photo de famille. Edited December 2, 2015 by AnonyFrog Merci de poster des images en https uniquement Link to post
Valfoutre Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Tiens, mosieur fume la pipe aussi ? C'est quoi ce cigare tout à gauche avec le bout rouge ? Link to post
Orgone Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Un Flor de Selva. Je crois qu'il est assez récent. Un gros robusto niveau format. Link to post
Orgone Posted April 2, 2014 Share Posted April 2, 2014 Ce soir: Hoyo de Monterrey Epicure N°2, un robusto assez plaisant. Link to post
Valfoutre Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Samedi direction le comptoir des cigares héhé (anciennement Pip'Cig). Link to post
Orgone Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Tu y trouvera peut être un nouveau vendeur, jeune et dynamique, membre du forum http://www.poignee2cigares.com avec sont pseudo des plus distingué : Traj_ik !! Link to post
Valfoutre Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Bah, si c'est le patron c'est bien aussi, il est toujours très sympathique. Link to post
Orgone Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Oui aussi, c'est tout nouveau, tout beau, hâte de pouvoir y retourner. Link to post
Foche Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) il m'arrive de fumer le cigare , mais je suis vraiment néophyte récemment un Montecristo n°2 lors du mariage de ma cousineet un Romeo y Julieta n°1 pas plus tard que la semaine dernière Edited October 20, 2014 by Foche Link to post
Orgone Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 L'important, c'est se faire plaisir, il y a tellement à découvrir. Link to post
Orgone Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 (edited) Une future loi ou je ne sais pas quoi ferait multiplier les prix des cigares par 3.8 signant par la même occasion la mort du cigare vendu en France. Je résume évidement, il y a un vote important ce mercredi sur le sujet, croisons les doigts pour que ça ne passe pas. Edited November 10, 2014 by Orgone Link to post
Valfoutre Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 C'est beau ce monde... Et là loi à déjà été voté par l'assemblé le mois dernier. Pour moi c'est pas grave, j'achèterais mes cigares en même temps que la bière, en Allemagne, mais je pense à tous ces buralistes... Comme celui à Stras, qui vient de refaire l'an dernier à neuf ça civette, vraiment magnifique ! C'est quand même tout un commerce qu'on veut tuer là à mon avis. Sinon, et pour prouver que ce n'est pas qu'en France, en Australie, un opéra à décidé de bannir l'opéra Carmen de Bizet, pour la raison que la p'tite Carmen travaille dans une fabrique de cigare (ben vi, c'est le thème de la pièce...). Même le premier ministre australien à déclaré "le politiquement correct devient fou" (political correctness gone crazy).Un article là-dessus : http://www.theguardian.com/australia-news/2014/oct/09/australia-opera-drops-carmen-smoking-scenes Allez, une très belle phrase que je me permet de remettre ici :La où le fumeur de cigarettes à besoin d'une clope pour savourer un moment de détente, le fumeur de cigare lui, a besoin d'un moment de détente pour savourer un cigare ! Link to post
Orgone Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 J'ai le sentiment que les choses ont été tellement vite en plus... encore un projet d'une bien pensante qui veut créer les premières générations de non fumeur. Damned. J'ai vu aussi cette article pour l'Australie, les dérives du politiquement correct... Interdire avant d'éduquer. Très belle phrase en tout qui résume parfaitement l'esprit de la chose.Me concernant j'ai la Suisse pas loin même si je serai agacer de devoir faire autant de km pour acheter quelques vitoles... Triste monde. Link to post
RedKlownX Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Je ( moi ) suis un amateur de cigare et il m'arrive parfois de faire venir des cigares de l’étranger par mes réseaux ( légaux ) .Je pense dans pas longtemps me faire un envoi . Ma préférence va pour les cigares honduriens flor de selva , ils sont très bon .ils ont leur locaux sur Paris :https://www.mayaselvacigars.com/ Il est ensuite possible de faire faire des cigares avec la bague avec le logo frog .On peut aussi faire la boite qui va avec .( compter environ 600 dollars ) . Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement. Link to post
Recommended Posts