Franky92b Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Yo les 'nouilles ! Mon université cherche un maximum d'hommes acceptant de répondre à un questionnaire en ligne (jusque-là, les deux tiers des répondants sont des femmes... ce qui pose un problème de parité !). Celui-ci porte sur le vécu émotionnel. Il est totalement anonyme, dure à peu près 15 minutes, et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses : https://psychology.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_7NUOTQ8Vwrn0h49 Je suis obligé de souligner l'importance de la chose : mon université cherche, notamment en utilisant ce questionnaire, à faire valider une nouvelle échelle permettant d'évaluer le vécu émotionnel. Nouveauté : cette échelle sera gratuite et disponible pour tous les professionnels de la santé mentale ! C'est donc un geste pour le bien commun que vous faites-là ! Merci, bisous ! Link to post
Agitprop Manager Agency Posted October 21, 2020 Agitprop Manager Share Posted October 21, 2020 Yo tonton, Je vais répondre à la chose ! Ah les biais dans la construction des échantillons à partir des populations universitaires... Passer du temps avec des jeunes femmes à l'université ou construire des échantillons représentatifs de la population française, il faut choisir Link to post
Illuminati Le_Gritche Posted October 21, 2020 Illuminati Share Posted October 21, 2020 https://imgs.frogswarm.fr/data/LFnPKiALneCgH.png Le_Gritch - Le_Mou - Le_GlitcheAnschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve-Fier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)-------- Link to post
Franky92b Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 (edited) 1 hour ago, Agency said: Yo tonton, Je vais répondre à la chose ! Ah les biais dans la construction des échantillons à partir des populations universitaires... Passer du temps avec des jeunes femmes à l'université ou construire des échantillons représentatifs de la population française, il faut choisir Justement, ce questionnaire n'a pas été partagé par les voies de communication intra-universitaire ! D'où la galère à récolter des données. Il serait intéressant d'enquêter sur la raison pour laquelle seuls 36% des répondants sont des hommes... EDIT : j'ai aussi demandé à l'auteur qui m'a contacté s'il n'y avait pas de biais d'échantillonnage possible à cause du fait que vous étiez tous de gros geeks de la Creuse et autres lieux oubliés. Pas de soucis à relever de ce côté, à le croire ! Edited October 21, 2020 by Franky92b Link to post
RH Manager Pupp3tMast3r Posted October 21, 2020 RH Manager Share Posted October 21, 2020 ✍️ A voté Prophète du pain de la Sainte Eglise Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule" Fier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral) Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant... Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération ! Link to post
Franky92b Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 (edited) Les auteurs vous remercient déjà (pour de vrai) EDIT : Vous avez contribué à faire passer le taux de 36% à 38%, ce qui est tout à fait génial ! Merci beaucoup ! Edited October 28, 2020 by Franky92b Link to post
Recommended Posts