Jump to content

Coup de pouce à la science

Recommended Posts

Yo les 'nouilles !

Mon université cherche un maximum d'hommes acceptant de répondre à un questionnaire en ligne (jusque-là, les deux tiers des répondants sont des femmes... ce qui pose un problème de parité !).

Celui-ci porte sur le vécu émotionnel. Il est totalement anonyme, dure à peu près 15 minutes, et il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses :
https://psychology.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_7NUOTQ8Vwrn0h49

Je suis obligé de souligner l'importance de la chose : mon université cherche, notamment en utilisant ce questionnaire, à faire valider une nouvelle échelle permettant d'évaluer le vécu émotionnel. Nouveauté : cette échelle sera gratuite et disponible pour tous les professionnels de la santé mentale ! C'est donc un geste pour le bien commun que vous faites-là !

Merci, bisous !

ruban_8ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

• Agitprop Manager

Yo tonton,

Je vais répondre à la chose !

Ah les biais dans la construction des échantillons à partir des populations universitaires...

Passer du temps avec des jeunes femmes à l'université ou construire des échantillons représentatifs de la population française, il faut choisir :troll.001:

• Illuminati

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

1 hour ago, Agency said:

Yo tonton,

Je vais répondre à la chose !

Ah les biais dans la construction des échantillons à partir des populations universitaires...

Passer du temps avec des jeunes femmes à l'université ou construire des échantillons représentatifs de la population française, il faut choisir :troll.001:

Justement, ce questionnaire n'a pas été partagé par les voies de communication intra-universitaire !
D'où la galère à récolter des données.

Il serait intéressant d'enquêter sur la raison pour laquelle seuls 36% des répondants sont des hommes...

EDIT : j'ai aussi demandé à l'auteur qui m'a contacté s'il n'y avait pas de biais d'échantillonnage possible à cause du fait que vous étiez tous de gros geeks de la Creuse et autres lieux oubliés. Pas de soucis à relever de ce côté, à le croire !

Edited by Franky92b

ruban_8ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

• RH Manager

✍️ A voté

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !