Jump to content

Le dossier Terada


Recommended Posts

La guerre FrogSwarm vs Terada & friends en résumé

 

1. Le commencement.

Lors d'un de ses lives, Terada se fait attaquer par un membre d'une organisation n'ayant aucun rapport avec nous. Cependant, sa réaction va nous toucher car il affirme que les PvPers n'ont pas leur place sur le jeu et dans la communauté FR de Star Citizen.

 

Ce genre de réflexion nous pose problème pour plusieurs raisons:

  • Ce n'est pas a Terada de décider qui à sa place ou non dans la communauté Francophone de Star Citizen.
  • La communauté de Terada ne représente pas la communauté Francophone et nous ne voulons pas être représentés par M. Melon.
  • Terada devant son audience fustige un gameplay PvP sauvage que nous pratiquons depuis Eve Online, ça aurait donc pu être nous.

 

Nous décidons donc de le mettre en vidéo pour troller mais surtout pour dénoncer. Nous sommes une organisation d'opposition et nous n'hésitons pas à mettre en lumière ce qui nous dérange : https://tube.frogswarm.fr/video/terada-fairplay

 

Suite à cette vidéo nous allons chercher à rentrer en contact avec lui pour nous expliquer, car malgré la faute nous sommes toujours ouvert à discussion. Malgré les divers moyens de communications (spectrum, discord, CTS interview) ou nous allons tenter de rentrer en contact avec lui, la seule réponse que nous auront c'est suite à un commentaire sur sa vidéo qu'il va supprimer après avoir ragé dessus

terada-refuse-de-parler.png

 

 

 

2. Le déclencheur.

Notre vidéo était originalement hébergé sur Youtube avec plus de 1000 vues. Et Terada ne trouvera rien de mieux de que nous strike la vidéo pour atteinte aux droits d'auteur, utilisant le fait que la loi Française nous permettant de faire de la vidéo informative n'est pas applicable et appliqué par Youtube, google étant sous loi Californienne. Vous admettrez que pour un Franco-Suisse c'est un peu gonflé. Pour nous c'est le déclencheur. Terada cherche à nous nuire et/ou à soigner son image peu importe, la guerre est déclarée et l'effet Streisand est lancé. Nous signalons cette guerre via notre standing board en ajoutant la corporation de Terada (Thunderbird) en hostile.

 

bBOssCIpllqiQ.jpg

 

 

Calekplay le white knight.

C'est a peut prêt à ce moment la que Calekplay, un autre streameur ami de Terada apparait sur le discord du CTS. Etant dans l'incompréhension la plus totale sur cette guerre contre Terada nous tentons de luis expliquer et nous lui demandons de venir discuter avec nous en vocal.

 

Chose qu'il refusera prétextant une panne de micro

calekplay-micro-cass%C3%A9.jpg

 

Et qu'on retrouvera le lendemain en live avec, miraculeusement un micro qui fonctionne.

AfANEpHopkbkR.jpg

 

Malgré tout Calekplay semblait content d'avoir discuté avec nous en textuel.

calekplay-cest-cool.jpg

 

 

 

3. Les accusation calomnieuses.

 

Ce dont nous sommes accusés.

Le lendemain, pendant 1h30, Calekplay et Terada vont débiter une montagne de conneries sur nous, entre mensonges, calomnies et appel au boycot devant leur audience. Nous considérons cela comme étant inadmissible, nous ne savons pas si ils croient réellement à ce qu'ils disent ou si ils cherchent simplement à nous nuire, mais nous ça va trop loin. https://frogswarm.fr/data/terraplay/1h30_accusation.mp4

 

 

Ce que nous avons réellement fait.

1. Livraison de sous bocks à son Terabar qui a été distribué par le patron toute la soirée (le patron était mort de rire), soirée à laquelle nous avons envoyé @Nephelia (notre diplomate en chef) pour parler avec Terada et qui finalement ne lui aura pas adressé la parole.

DJjBHDHkLqrNP.jpg

 

2. Entourer le Territoire de Terada sur Dual Universe de FROG et lui dédier un monument.

OBanhdEppfbQR.jpg


lMDbfiRPOjRIa.jpg

 

 

 

4. Notre réponse.

Oeil pour oeil dent pour dent, nous allons monter un dossier qui, lui, s'appuie sur des preuves tangibles afin de démontrer plusieurs choses :

  • Que l'ensemble des accusations sont fausses.
  • Que lorsque l'on se veut juge, on se doit d'être irréprochable.
  • Qu'il aurait mieux valu ouvrir la discussion avec nous.
  • Qu'il aurait peut être fallu se renseigner sur nous et réfléchir un peu avant de nous attaquer de la sorte.

 

Dossier complet : https://frogswarm.fr/data/terraplay/

 

 

 

Ajouté à ça notre propagande habituelle visant à démonter que les streameurs sont des menteurs uniquement intéressés par la crédulité des viewers pour leur soutirer de l'argent et faire croire qu'ils sont du bon côté de la barrière.

LhqhcQBkGJJKL.jpg EIRpcPRcnNknj.jpg PgkhrCjjFamdF.png BOqgnEddAklij.jpg

 

 

 

5. Une année plus tard.

Il aura fallu 1 an pour que l'un des deux viennent nous parler en s'excusant de son comportement. Nous avons donc mis ça en vidéo et nous avons pardonné Calekplay pour ce qui avait été fait.

  

 

 

 

6. Aujourd’hui.

Terada, bien moins intelligent que son comparse, continue de déblatérer sur notre organisation et de nous accuser de tout les maux de la terre. Accusés entre stream snipe, menaces de ban ingame et harcèlement IRL, c'est un florilège. Terada tente de nous discréditer auprès de son audience et auprès de CIG alors que nous ne faisons que jouer au jeu.

 

Nous sommes des spécialistes du metagame depuis 2006, nous avons une cellule d'espions (la FIA) placés depuis 2013 dans certaines organisations nous ayant permis de gagner une certaine légitimité et confiance. Évidemment Terada et son entourage n'y échappent pas, nous avons des espions nous permettant de "jumper" sur le serveur de leurs évents, qui demande une certaine préparation et organisation en amont, que les streamers ne reconnaitront jamais et continueront à nous accuser de stream snipe et ce, uniquement parce qu'ils n'ont ni la compréhension, ni l'expérience, ni la compétence, ni la moindre idée de ce que nous faisons et comment.

 

Terada récolte aujourd’hui ce qu'il a semé, s'attaquer de cette façon à une organisation comme la notre est une erreur monumentale. De plus, ce qu'il ne comprend pas, c'est que nous ne sommes pas les seuls à ne pas aimer ce garçon de pars son comportement, il a de lui même construit cet environnement pour pouvoir se placer en victime. Il profite de cet état de fait pour réclamer des sub et de l'argent auprès de son audience tout en continuant à nous accuser de jouer au jeu et de brandir la sacro-sainte excuse : le stream snipe

 

Nous reprochons aussi le double standards de Terada, qui se permet entre autres de tackler @Zero-Tolerance (streamer PvP) sur notre post spectrum NoPvP pour avoir mis FDP dans le titre de son stream, pendant que lui, se permet de balancer FDP lors d'un live à @Agency. Vous noterez que selon Terada nous sommes la Corporation Française la plus toxic du jeu.

 

NHbObefJKkgfC.jpg

 

terada-petit-fdp.png

 

 

 

 

 

Link to post
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...