Jump to content
Sign in to follow this  
Danzaiver

Petit coucou de passage

Recommended Posts

Coucou à tous, je passe par pour prendre de vos nouvelles.

Comment allez-vous ?
Que devenez-vous ?

Êtes-vous toujours actifs et sur quel jeu ?

De mon coté beaucoup de choses ont changé et pas forcément en bien.

Le négatif:
j'ai perdu ma maman au mois d'aout dernier a cause d'un cancer, après une longue année de lutte, elle venait tout juste de fêter ses 60 ans.
Et dans la foulée deux moi après mon grand-père qui n'ont probablement pas supporté de perdre ça première fille.

Le positif :
dans le même temps j'ai retrouvé un taff heureusement, sinon je dormirai dans la rue et je sucerai des cailloux pour me nourrir.
Bref je suis passé de sbire à responsable qualité en à peine 2 mois.

Bref, j'espère de tout coeur que vous portez tous à merveille et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

des bisous danzaiver ! tout va bien, le chef est toujours chef, ses groupies sont toujours plus nombreuses, bonjour frogswarm fait de la resistance.

bon courage à toi dans tes peines et fais bien suer tes laquets maintenant que tu es chef ! :jdealwithit:

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_7ans.gif  ruban_crl.png  ruban_wot.png  ruban_anonyfrog.png  ruban_anschluss.png  ruban_gn.png  ruban_frogswarmisme.png  ruban_couplehunter.png  rHLQHKgjALIGh.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, Porte poisse officiel, Gouteur de vin de messe, Brouteur de mainte fesses,

Président de la commission de contrôle du culte des illuminati, Décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

Chevaucheur du dodo de bronze, Pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, Epic trolleur de Maicool, Green Team,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

DRKfdMOsmFHJR.gif

AQiBpBCJblPbf.gifQhdodbemIrepG.gif

Coucou à tous, je passe par pour prendre de vos nouvelles.

Comment allez-vous ?

Que devenez-vous ?

Êtes-vous toujours actifs et sur quel jeu ?

De mon coté beaucoup de choses ont changé et pas forcément en bien.

Le négatif:

j'ai perdu ma maman au mois d'aout dernier a cause d'un cancer, après une longue année de lutte, elle venait tout juste de fêter ses 60 ans.

Et dans la foulée deux moi après mon grand-père qui n'ont probablement pas supporté de perdre ça première fille.

Le positif :

dans le même temps j'ai retrouvé un taff heureusement, sinon je dormirai dans la rue et je sucerai des cailloux pour me nourrir.

Bref je suis passé de sbire à responsable qualité en à peine 2 mois.

Bref, j'espère de tout coeur que vous portez tous à merveille et je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques !

Salut !

La Mare se porte bien, elle s'est prise de passion pour le sommeil éveillé en attendant Star Citizen qui sortira dans .... années et auquel nous jouons en alpha quand ça ne bug pas trop. On lorgne aussi Dual Universe, la version low cost et frenchy des MMO spatial à la 1° personne.

Très peiné d'apprendre tes nouvelles perso, on pense à toi et on serait ravi de te retrouver si tu veux venir jouer sur mumble avec nous à ces deux jeux ou juste nous faire un coucou. Je te passe en invité pour que tu puisses te connecter à mumble (Zécurité ! Achtung !)

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

Coucou Danz, 

Tout d'abord toutes mes condoléances pour tes pertes. 

Tout se passe bien ici, on est en mode hibernation.Le seul point négatif c'est que je suis toujours avec Pupp3t....j'attends ses 44 ans pour l'échanger contre 2 de 22  <3 .

Bisous.

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

Allez, passage vétéran !

Viens sur Discord ! www.frogswarm.fr/discord

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

Je m'y suis pris comme une banane, il y a un Danzaiver de trop sur discord.

Par contre j'ai beau autoriser l'auto RH, je reviens en boucle sur la page d'origine sans être authentifiée sur discord...

Bon j'vais aller sur mumble ça ira plus vite :D

Hey, 
Etant nouvelle, je ne te connais pas.

Toutes mes condoléances, si tu as besoin de papoter je suis là :)

Toutes mes condoléances, si tu as besoin de papoter je suis là :)

un petit avertissement....ne dis jamais ça ^^. Je sais de quoi je parle ;) 

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

Ouais, y a tellement de cassos dans cette guilde corpo que certains vont te prendre au mot...  :emot-mmmsmug:

Salut Danza, rebienvenue par ici. ça fait plaisir de voir des vieilles têtes de temps en temps :)

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifruban_7ans.gifecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

Merci c'est très gentil, je vais squatté sur mumble et discord quelques temps.

N'hésitez pas si vous passer par la ;)