Aller au contenu

Photo

Alita c'est de la merde meme en vo

23 réponses à ce sujet

#1 RedKlownX

RedKlownX

Ex-Interné

• Vétéran
  • 636 messages

Posté 20 February 2019 - 09:05 AM

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#2 Shesa

Shesa
  • Agitprop
  • 22 messages

Posté 20 February 2019 - 09:50 AM

Merci pour le spoil !

ruban_6mois.gifruban_gn.png

#3 Orgone

Orgone
  • Interné
  • 2342 messages

Posté 20 February 2019 - 09:54 AM

Merci pour l'analyse !

nDCgBgnfodHDK.png

ruban_7ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_anschluss.png

#4 Shesa

Shesa
  • Agitprop
  • 22 messages

Posté 20 February 2019 - 09:55 AM

D'ailleurs pourquoi Alita et pas Gunm? C'est le nom US?

ruban_6mois.gifruban_gn.png

#5 kuroi93

kuroi93
  • DevOps
  • 375 messages

Posté 20 February 2019 - 10:47 AM

C'est le nom US, oui.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Agitprop
  • 10039 messages

Posté 20 February 2019 - 10:54 AM

Je l'ai vu hier soir, j'ai adoré. 

Mais il faut dire que je ne suis pas, mais alors pas du tout branché manga, alors pour moi, c'était juste un film de SF particulièrement réussi où on ne s'ennuie pas une seconde et où on en prend plein la vue. Aussi, vos références japonisantes me laissent totalement froid, ne sachant même pas à quoi elles se rapportent.

Bonne journée, Major, out.

Modifié par MajorDSaster2000, 20 February 2019 - 11:01 AM.

Image IPB

#7 Gaulwa

Gaulwa

Blanchard

• Vétéran
  • 707 messages

Posté 20 February 2019 - 02:51 PM

Alita est un film US, donc la VO est en anglais.

Je l'ai vu, c'était sympa, mais y a mieux.

#8 tihker

tihker

Pédovêque

• RH Manager
  • 1125 messages

Posté 20 February 2019 - 03:50 PM

merci pour cette fantastique analyse critique, qui restera, sans conteste, dans le top 5 des critiques de films de ce siècle

sinon j'ai la grippe, c'est chiant, je mouche, je renifle et je la refile à tout le monde... voila... #ma-vie

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_7ans.gif  ruban_crl.png  ruban_wot.png  ruban_anonyfrog.png  ruban_anschluss.png  ruban_gn.png  ruban_frogswarmisme.png  ruban_couplehunter.png  rHLQHKgjALIGh.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, Porte poisse officiel, Gouteur de vin de messe, Brouteur de mainte fesses,

Président de la commission de contrôle du culte des illuminati, Décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

Chevaucheur du dodo de bronze, Pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, Epic trolleur de Maicool, Green Team,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

Spoiler

#9 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11183 messages

Posté 20 February 2019 - 10:38 PM

sinon j'ai la grippe, c'est chiant, je mouche, je renifle et je la refile à tout le monde... voila... #ma-vie

Faut qu'on retrouve ton mojo, ça ira mieux après.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#10 RedKlownX

RedKlownX

Ex-Interné

• Vétéran
  • 636 messages

Posté 21 February 2019 - 08:44 AM

wé bah , déja je savais pas qu'ils parlaient en anglais au début c'est ma voisine de devant qui me la dit quand elle c'est retournée pour me dire aussi d'arreter de taper du pied dans son fauteuil et en plus les trucs ecris en bas en blanc défillaient trop vite .

Mais pour résumais , c'est que pour la vue , une histoire d'amour à la mort moi la couille issue d'un roman arlequin .

#11 Orgone

Orgone
  • Interné
  • 2342 messages

Posté 21 February 2019 - 09:20 AM

Mais pour résumais , c'est que pour la vue , une histoire d'amour à la mort moi la couille issue d'un roman arlequin .

nDCgBgnfodHDK.png

ruban_7ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_anschluss.png

#12 Gaulwa

Gaulwa

Blanchard

• Vétéran
  • 707 messages

Posté 22 February 2019 - 10:27 AM

Heu... t'est au courant que l'histoire d'amour est identique au manga d'origine? Ils ont changés pas mal de trucs, mais ce bout là est resté.

Moi je préférais sans l'histoire alakon de la fille décédée. A l'origine, Alita c'était le nom du chat de Ido, en mode rien à foutre. et les morceaux avec lesquels in compose le corps de Alita viennent de prostituées mortes. (D'où les jolies broderies sur les bras blancs. En fait c'est des bras de putes.)

#13 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14307 messages

Posté 02 March 2019 - 12:00 AM

+1

ruban_crl.pngruban_tcf.pngruban_wot.pngruban_anschluss.png
ruban_8ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_fs_core.png

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg

#14 Berserker68

Berserker68
  • Interné
  • 174 messages

Posté 09 March 2019 - 02:40 PM

Je suis allez le voir avec mon frangin Captain_sexxy et franchement je suis plutot d'accord avec Gaulwa et c'est pas l'adaptation d'un manga la plus ratée et de loin, en gros tous c'est pour dire que FUUUUU JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI OUI TOI LE MONSIEUR QUI RALE EN HAUT !!! ( même si ils auraient pu utiliser le titre japonais/européen Gunnm... et les yeux globuleux... et ...nah faut que j'oublie tous les truc qui allez pas !!! ) :mensch.001:

banierefrogBerserker68.gif

Hail to the Frog !

#15 RedKlownX

RedKlownX

Ex-Interné

• Vétéran
  • 636 messages

Posté 11 March 2019 - 11:15 AM

Heu... t'est au courant que l'histoire d'amour est identique au manga d'origine? Ils ont changés pas mal de trucs, mais ce bout là est resté.

Moi je préférais sans l'histoire alakon de la fille décédée. A l'origine, Alita c'était le nom du chat de Ido, en mode rien à foutre. et les morceaux avec lesquels in compose le corps de Alita viennent de prostituées mortes. (D'où les jolies broderies sur les bras blancs. En fait c'est des bras de putes.)

Merci mon chou , non je ne savais pas que c’était tiré d'un manga enfin mon amie me l'a dit après ,10 minutes après le début du film , tellement je me suis ennuyé .

Elle a voulu me faire une surprise en me traînant au cinéma sachant que l'histoire d'origine lui avait plu et que j'ai une passion pour le métal . 

De l'histoire après l'avoir vue x semaines , il n'en reste vraiment rien . Et pourtant je suis un grand fan de hobots et cyborg en tout genre .

Enfin bref c'est une de ces énièmes adaptations cinématographiques ratés .

Le plus désolant étant je reviens dessus , les voix et les dialogues .

Heureusement que le méchant avait une voix d'englitch pour mettre un peu de piment à la monocordie .

Dommage .

#16 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1828 messages

Posté 19 March 2019 - 08:27 PM

J'ai apprécié. Je pense parce que je ne connaissais pas le manga, c'est vos commentaires qui m'ont fait chercher un peu plus l'information. Je crois qu'en ayant connu l'original avant, j'en aurais été déçu. Mais du coup, cela me fait apprécier l'original.

En passant, en version animée :

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#17 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14307 messages

Posté 27 March 2019 - 12:21 AM

non mais au secours... L'animé est à chier... Surtout la version VF....

Le manga papier en revanche est trash as fuck, l'univers très sombre etc... Je n'ai pas encore vu le film, mais si il est loin du manga et qu'on se retrouve dans une adaptation de l'anime alors oui ça doit être a chier. Je verrai sur pièce.

GNgsLKKhrqDbM.jpg

#18 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1828 messages

Posté 29 March 2019 - 10:20 PM

Oui, considère que c'est une adaptation de l'animé. Je l'ai vu après coup, c'est du copié/collé adapté en changeant les prénoms, l'épouse du cybernéticien brune au lieu de blonde, bref des petits changements pas extraordinaires.

Ensuite, je ne connais pas le manga papier, mais il est l'expression directe de l'auteur, clair que l'ambiance sombre et glauque doit être largement différente de celle de l'animé et du film.

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#19 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14307 messages

Posté 20 April 2019 - 07:44 AM

Perso j'ai lu que le manga papier, je le conseil fortement.

GNgsLKKhrqDbM.jpg

#20 RedKlownX

RedKlownX

Ex-Interné

• Vétéran
  • 636 messages

Posté 26 April 2019 - 07:57 AM

Je vais me procurer le manga papier mais ca ne me tente pas , aussi si vous voulez faire une cagnotte afin que je m'achete le manga , je suis preneur .

PS ! je fume des cigarres Hondurien quand je lis , à ajouter au budget .