Aller au contenu

Photo

Nouveau téléphone : besoin de vos conseils

10 réponses à ce sujet

#1 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10998 messages

Posté 26 August 2018 - 06:47 PM

Hey ! Mon tel a rendu l'âme.

Qu'est ce que vous me conseillez pour moins de 400€ ? J'ai fait le tour du net, je me demande si je pars sur du samsung, sur du LG ou du chinois pocophone machin...

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#2 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4917 messages

Posté 26 August 2018 - 09:52 PM

Perso j'ai un Samsung A5. Je crois qu'il est dans tes prix. J'en suis très content, l'autonomie est le point fort, pour le reste c'est du Samsung classique.

#3 Fenririus

Fenririus

Golden Drunken Knight

• Diplomate
  • 2438 messages

Posté 27 August 2018 - 06:12 AM

Idem Samsung A5 2017 que tu peux trouver autour des 200 euros: autonomie et simplicité.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Semeur officiel de zizanies de la Guilde... Corp

#4 kuroi93

kuroi93
  • DevOps
  • 368 messages

Posté 27 August 2018 - 11:29 AM

C'est la mode du rétro alors un bon TamTam ?

tam-tam.jpg?resize=524%2C318

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4917 messages

Posté 27 August 2018 - 12:08 PM

C'est la mode du rétro alors un bon TamTam ?

tam-tam.jpg?resize=524%2C318

Donc Simone = Silmérias... Je l'savais !!!

Idem Samsung A5 2017 que tu peux trouver autour des 200 euros: autonomie et simplicité.

J'ai le 2016 mais je crois que les différences sont minimes.

Modifié par Gloomi1979, 27 August 2018 - 12:08 PM.

#6 Fenririus

Fenririus

Golden Drunken Knight

• Diplomate
  • 2438 messages

Posté 27 August 2018 - 01:06 PM

Le 2017 a l'avantage d'être USB C et IP68, utile pour un père de famille.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Semeur officiel de zizanies de la Guilde... Corp

#7 Pupp3tMast3r

Pupp3tMast3r

Fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.

• RH Manager
  • 2139 messages

Posté 27 August 2018 - 05:07 PM

Je plussoie sur le choix du Samsung.

Pour un budget de 400 boules, le choix de la gamme A est un bon choix : bon rapport qualité/prix (gamme J : entrée de gamme, A milieu et S haut de gamme), perso comme je suis pas prof, j'ai les moyens que pour le J5, mais j'en suis très satisfait!

On me chuchotte dans l'oreillette que Tok plussoie le choix Samsung également, elle a un J5 aussi, et en est satisfaite

Modifié par Pupp3tMast3r, 27 August 2018 - 05:08 PM.

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifruban_6ans.gifecfebOHDBcieE.png

kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

#8 Neosia

Neosia
  • Interné
  • 320 messages

Posté 27 August 2018 - 05:29 PM

S comme S.A... je te laisse deviner la suite ^^

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, membre des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral) DHHFgPIcsjDgP.png

#9 HomyZere

HomyZere

Ex-Interné

• Vétéran
  • 1935 messages

Posté 28 August 2018 - 11:45 AM

Pour moins de 400€, un xiaomi MI8 en version globale, 390€ chez honorbuy par exemple.

Du haut de gamme Android à pas cher, sachant que honorbuy a ses entrepôts en Europe -> livraison rapide et aucun risque de passage par la case douane.

ruban_7ans.gifruban_honneur.gifruban_web.gifruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_pink.gifecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.png

#10 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10998 messages

Posté 28 August 2018 - 11:14 PM

samsung A8 2018 (350€) de commandé avec odr de 70€.

Merci à vous !

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#11 Shyning

Shyning

Fier pilote d'une petite S.A.L.O.P.E.S.

• Interné
  • 200 messages

Posté 03 September 2018 - 05:19 AM

J'ai un S7 (pas le Edge), il est à 250€ en ce moment avec la même ODR.

Ça tourne comme une horloge, j'ai vraiment pas besoin de mieux pour le moment (pour les photos, j'ai un reflex donc dans tous les cas, c'est pas sur ça que je choisis un tel).

Je connais pas la série A mais vu que tout le monde te l'a recommandé, rien à redire ! Samsung c'est clairement un gage de qualité (et si t'arrivais malgré tout à avoir un problème, ils le gèrent).

RlDfIqnGrNrop.png

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers sa lumière. Heureusement, l'interrupteur n'est jamais loin ! - Victor Shyning

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, membre des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)