Aller au contenu

Photo

Bonjour... jour... jour... jour...

26 réponses à ce sujet

#21 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4987 messages

Posté 29 March 2018 - 06:36 PM

3 ans de bons et loyaux services, et quand j'en mets plus, pas un merci juste des râleuses, FU !

tenor.gif?itemid=4716082

Bon alors je n'ai pas râlé, si tu as mal compris je m'en excuse, il n'y avait rien d'aggressif dans ma démarche (j'ai d'ailleurs d'abord pensé à un problème technique au lieu d'un épuisement du stock d'images).

Et je te remercie également pour ce service que je consulte religieusement tous les jours depuis sa création. Longue vie à Émouchet et à Bonjour FrogSwarm.

#22 tihker

tihker

Pédovêque

• Interné
  • 1097 messages

Posté 30 March 2018 - 04:09 PM

Et je te remercie également pour ce service que je consulte sexuellement tous les jours depuis sa création. Longue vie à Émouchet et à Bonjour FrogSwarm.

fixed

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_6ans.gif_ruban_crl.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_anonyfrog.png_ruban_anschluss.png_ONeBQBbisiAAA.png_ruban_gn.png_bMnHibMjrirPh.png_pNmLQmbLMjEbE.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, porte poisse officiel, gouteur de vin de messe, brouteur de mainte fesses,

président de la commission de contrôle du culte des illuminati, décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

chevaucheur du dodo de bronze, pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, epic trolleur de Maicool,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

Spoiler

#23 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4987 messages

Posté 30 March 2018 - 04:40 PM

Merci tihker. Bien mieux comme ça.

#24 Emouchet

Emouchet

SNA c'est plus fort que toi !

• Vétéran
  • 10896 messages

Posté 30 March 2018 - 08:42 PM

mouahahaha je n'étais qu'à demi sérieux.

J'en ai mis beaucoup à la file et j'ai trop longtemps laissé sans surveillance...

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

Spoiler

#25 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14229 messages

Posté 31 March 2018 - 02:51 PM

De toute façon avec la migration des certifs de sécurité j'ai tout pété bonjour :D

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#26 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14229 messages

Posté 31 March 2018 - 04:39 PM

(fixed)

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#27 Emouchet

Emouchet

SNA c'est plus fort que toi !

• Vétéran
  • 10896 messages

Posté 01 April 2018 - 09:44 AM

de t'façon, j'étais même pas énervé XD

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

Spoiler