Aller au contenu

Photo

Bonjour... jour... jour... jour...

26 réponses à ce sujet

#1 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4878 messages

Posté 22 March 2018 - 07:44 AM

Amies grenouilles, l'heure est grave !

Depuis une semaine, un non-événement, apparemment passé inaperçu, menace notre cohesion et teste les limites de résistance de notre clan... En effet, depuis une semaine...

IL N'Y A PAS EU DE NOUVELLE IMAGE DANS BONJOUR FROGSWARM !!!

Alors si quelqu'un pouvait y faire quelque chose siouplait ce serait top moumoute.

#2 Maïcool

Maïcool

Ex-FROG

• Inscrit
  • 3533 messages

Posté 22 March 2018 - 08:58 AM

ON EN A GROS !  :hell: 

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

#3 Malheo

Malheo
  • Interné
  • 253 messages

Posté 22 March 2018 - 11:50 AM

Ce n'est pas passé inaperçu je te rassure, j'avais déjà remarqué et remonté le problème mais apparemment aucune action n'a été entreprise et ça fait plutôt depuis deux semaines qu'une seule que le service est abandonné

NEKAFbOnQibhb.png

#4 Pupp3tMast3r

Pupp3tMast3r

Fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.

• RH Manager
  • 2129 messages

Posté 22 March 2018 - 11:56 AM

Il faut invoquer Silmé!

Place toi devant un miroir et regarde ton reflet, puis tu prononces 3 fois de manière audible et claire son nom.

Il devrait apparaître dans ton dos, tu sentiras son souffle chaud contre ta nuque et quelque chose de dur contre ton c................. 

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifruban_6ans.gifecfebOHDBcieE.png

kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

#5 arvn67

arvn67
  • Vétéran
  • 539 messages

Posté 22 March 2018 - 12:59 PM

Salutations, REVOLTE !!!

On en a gros !

arvn67

#6 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10962 messages

Posté 22 March 2018 - 01:49 PM

Alors si quelqu'un pouvait y faire quelque chose siouplait ce serait top moumoute.

Super, on attendait ta contribution concrète justement. :)

mais apparemment aucune action n'a été entreprise et ça fait plutôt depuis deux semaines qu'une seule que le service est abandonné

Alala tout cet engouement pour la communauté, ça me donne les larmes aux yeux. Je suis sûr que Silme sera ébahi par vos propositions pour redonner vie à ce flot d'amour quotidien. Vous avez le droit de nous exposer ici aussi ce que vous pouvez faire pour permettre à ce service de continuer à perdurer.

En tout cas, merci à vous de vous être portés volontaire pour faire tourner une (petite) facette de FrogSwarm.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#7 Malheo

Malheo
  • Interné
  • 253 messages

Posté 22 March 2018 - 02:30 PM

Super, on attendait ta contribution concrète justement. :)

Alala tout cet engouement pour la communauté, ça me donne les larmes aux yeux. Je suis sûr que Silme sera ébahi par vos propositions pour redonner vie à ce flot d'amour quotidien. Vous avez le droit de nous exposer ici aussi ce que vous pouvez faire pour permettre à ce service de continuer à perdurer.

En tout cas, merci à vous de vous être portés volontaire pour faire tourner une (petite) facette de FrogSwarm.

Ma contribution : continuer a râler tant que ce service, fournissant en soutien inimaginable au moral de troupes, ne sera pas rétabli.

PS : ne sachant pas comment il fonctionne il m'est difficile d'apporter un quelconque soutien :p

NEKAFbOnQibhb.png

#8 Tyrandrem

Tyrandrem
  • Vétéran
  • 985 messages

Posté 22 March 2018 - 02:32 PM

Mattez-moi toute ces feignasses qui ont la flemme de faire une recherche internet  :facepalm:

Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

#9 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10962 messages

Posté 22 March 2018 - 02:57 PM

Ma contribution : continuer a râler tant que ce service, fournissant en soutien inimaginable au moral de troupes, ne sera pas rétabli.

PS : ne sachant pas comment il fonctionne il m'est difficile d'apporter un quelconque soutien :p

"Silme ? comment je peux faire pour reprendre en main le service Bonjour FrogSwarm ?" "Quelle aide je peux apporter ?"

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#10 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1736 messages

Posté 22 March 2018 - 03:25 PM

Je m'en fout je vais pas voir :hoooooo:

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplay...mpany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Spoiler

#11 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14160 messages

Posté 22 March 2018 - 11:47 PM

La personne qui s'en occupe semble en grève, nous allons écouter ses revendications.

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#12 Eridon Hermetz

Eridon Hermetz
  • Vétéran
  • 204 messages

Posté 23 March 2018 - 12:07 AM

jparie que c'est un putain de cheminot privilégié IRL :joke:

#13 Blaast

Blaast

Créature flottante des tréfonds

• Interné
  • 7188 messages

Posté 23 March 2018 - 03:53 PM

Clair, si j'ai besoin de voir un joli minois habillé légèrement, franchement, autant utiliser un service plus efficace que celui qui ne livre qu'une image par jour !

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#14 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14160 messages

Posté 23 March 2018 - 08:21 PM

Clair, si j'ai besoin de voir un joli minois habillé légèrement, franchement, autant utiliser un service plus efficace que celui qui ne livre qu'une image par jour !

C'est pas ma mains dans la gueule que tu cherche la par hasard ?

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#15 Blaast

Blaast

Créature flottante des tréfonds

• Interné
  • 7188 messages

Posté 23 March 2018 - 11:13 PM

:emot-siren:

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#16 Emouchet

Emouchet

SNA c'est plus fort que toi !

• Illuminati
  • 10894 messages

Posté 28 March 2018 - 08:30 PM

3 ans de bons et loyaux services, et quand j'en mets plus, pas un merci juste des râleuses, FU !

tenor.gif?itemid=4716082

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"
Spoiler

#17 Emouchet

Emouchet

SNA c'est plus fort que toi !

• Illuminati
  • 10894 messages

Posté 28 March 2018 - 08:37 PM

Et même qu'il vous aura fallu près de 3 semaines pour commencer à râler...

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"
Spoiler

#18 Malheo

Malheo
  • Interné
  • 253 messages

Posté 28 March 2018 - 10:51 PM

Et même qu'il vous aura fallu près de 3 semaines pour commencer à râler...

Il est de retour ! Vive les Illumaniti et leur bonté éternel

NEKAFbOnQibhb.png

#19 Pupp3tMast3r

Pupp3tMast3r

Fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.

• RH Manager
  • 2129 messages

Posté 29 March 2018 - 03:53 PM

Mouch mouch!! tu es vivant!!  :lesnick:  :lesnick:

On avait tellement plus de nouvelles (ni de nouvelles photos d'ailleurs), que je commençais à me demander si j'allais pas proposer à Silmé de prendre ta place...  :jdealwithit:

Modifié par Pupp3tMast3r, 29 March 2018 - 03:53 PM.
paxe je sais pas écrire

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifruban_6ans.gifecfebOHDBcieE.png

kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

#20 Tokra001

Tokra001

Maîtresse Tokra

• Reinette
  • 7030 messages

Posté 29 March 2018 - 05:11 PM

3 ans de bons et loyaux services, et quand j'en mets plus, pas un merci juste des râleuses, FU !

tenor.gif?itemid=4716082

je pensais que tu n'avais épuisé ton stock de photos ;) 

Image IPBImage IPBTokra001#1 du flood frogboxImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)