Aller au contenu

Photo

Un odieux connard

8 réponses à ce sujet

#1 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10962 messages

Posté 15 March 2018 - 10:48 PM

J'aime bien ses vidéo sur l'histoire de certaines batailles ou héros !

Par exemple :

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#2 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1790 messages

Posté 16 March 2018 - 01:08 AM

Merci ! Cette vidéo comme celle sur Roche ou la bataille de Stonne, est vraiment excellente ! Surtout avec cette touche d'humour !

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#3 Valfoutre

Valfoutre

Ex-FROG

• Inscrit
  • 6501 messages

Posté 16 March 2018 - 08:53 AM

Ouais, l'humour qu'il distille dans ses posts, avis et vidéo est parfait. Les critiques de films commencent à tourner en rond, mais les autres articles sont toujours très bien. Et les bouquins pareil.

Même si (ou parce que ? :trollface: ) Blaast désapprouve son avis sur l'écriture inclusive.

QhGnGMjfLQanc.png

Whitout Evil there could be no good, so he must be good to be evil sometimes.

Premier Secrétaire du Comité Central du Parti Frogien de la République Démocratique Populaire du Haut-Froghistan (Libre) - Ex-Green Team - Con-Fesseur du Cul-te du Frogswarmisme - Fournisseur officiel de Vin de Messe - Vallon de Semences - Ex-Général War Thunder (à la retraite) - AnschlussGauleiter - Grammarjäger - Architecte du Tetrumvirat - Maître Chevalier de l'Ordre de la Betterave - Grand Annonciateur du mouvement #FUlife - Vicomte Val des Vaux de Funde.

#4 Blaast

Blaast

Créature flottante des tréfonds

• Interné
  • 7188 messages

Posté 16 March 2018 - 07:21 PM

Hey, commencez pas à m'invoquer à chaque post !

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#5 Ayperos

Ayperos

• Interné
  • 1790 messages

Posté 16 March 2018 - 07:43 PM

Ouais, l'humour qu'il distille dans ses posts, avis et vidéo est parfait. Les critiques de films commencent à tourner en rond, mais les autres articles sont toujours très bien. Et les bouquins pareil.

Même si (ou parce que ? :trollface: ) Blaast désapprouve son avis sur l'écriture inclusive.

Apprécions le même commentaire en écriture inclusive:

Ouais, la.e humour qu'elle.il distille dans sa.son.ses post.e.s, avis et vidéo est parfait.e. La.e.s critique.s de film.s commence.nt à tourner en rond.e, mais la.e.s autre.s article.s est.sont toujours très bien. Et la.e.s bouquin.e.s pareil.le.s.

Même si (ou parce que ? :trollface: ) Blaast désapprouve sa.son avis sur l'écriture inclusive.

ok, je sorts :emot-derp:

Modifié par Ayperos, 16 March 2018 - 07:44 PM.

Spoiler

#6 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10962 messages

Posté 16 March 2018 - 08:38 PM

Exitum, expeliarmus !

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#7 Blaast

Blaast

Créature flottante des tréfonds

• Interné
  • 7188 messages

Posté 17 March 2018 - 01:50 AM

Le mec se fait chier à écrire en inclusif sur un post (chose dont il a horreur), mais il écrit "je sorts".. SORTS... Bordel de putain de merde :gn:

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#8 arvn67

arvn67
  • Vétéran
  • 539 messages

Posté 17 March 2018 - 01:01 PM

merci

#9 Ayperos

Ayperos

• Interné
  • 1790 messages

Posté 25 March 2018 - 06:54 PM

Le mec se fait chier à écrire en inclusif sur un post (chose dont il a horreur), mais il écrit "je sorts".. SORTS... Bordel de putain de merde :gn:

Il y en a un qui a saisi. Je n'allais épargner personne ! MOUAHAHAH ! Je sais, je suis une raclure.

Spoiler

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)