Aller au contenu

Photo

Horror Humanum Est

4 réponses à ce sujet

#1 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11075 messages

Posté 01 November 2017 - 12:15 PM

maxresdefault.jpg

Chaîne youtube révélée par Franky, je ne pouvais ne pas la partager (désolé Franky !) Elle reprend en format court et au design simpliste des faits marquants du côté sombre de l'humanité.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#2 Pommeoscar

Pommeoscar

Ex-Interné

• Vétéran
  • 1695 messages

Posté 02 November 2017 - 01:15 PM

Très bonne série.

ruban_6ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.png
ruban_anonyfrog.png

QRlEOKLpspodK.png

#3 Sphax

Sphax
  • Blacklisté
  • 1951 messages

Posté 02 November 2017 - 03:22 PM

Ouais j'en ai regardé quelques uns et c'est très sympa. J'aime beaucoup a partir du 20e de la 2e saison environ où il ajoute à la fin de la vidéo les compléments d'information.

#4 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 02 November 2017 - 04:26 PM

Les compléments sont présents dans les anciennes vidéos mais sous forme de liens dans les descriptions.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#5 Emouchet

Emouchet

SNA c'est plus fort que toi !

• Vétéran
  • 10896 messages

Posté 02 November 2017 - 11:05 PM

excellent !

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

Spoiler