Aller au contenu

Photo

Séquence Émotion Cul(ture) et modelage....

10 réponses à ce sujet

#1 Priape

Priape

Ex-Interné

• Inscrit
  • 386 messages

Posté 24 October 2017 - 05:59 PM

http://milomoire.com/en/mirror-box/

Bonjouir chez vous...

Modifié par Priape, 24 October 2017 - 06:01 PM.

Image IPB

#2 Anduniel

Anduniel
  • Vétéran
  • 2831 messages

Posté 24 October 2017 - 06:26 PM

J'avais déjà vu ça il y a bien des mois ... cest tellement glauque ...

#3 tihker

tihker

Pédovêque

• Interné
  • 1097 messages

Posté 24 October 2017 - 08:00 PM

flemme d'essayer de comprendre. c'est quoi l'idée ?

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_6ans.gif_ruban_crl.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_anonyfrog.png_ruban_anschluss.png_ONeBQBbisiAAA.png_ruban_gn.png_bMnHibMjrirPh.png_pNmLQmbLMjEbE.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, porte poisse officiel, gouteur de vin de messe, brouteur de mainte fesses,

président de la commission de contrôle du culte des illuminati, décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

chevaucheur du dodo de bronze, pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, epic trolleur de Maicool,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

Spoiler

#4 Maïcool

Maïcool

Ex-Interné

• Vétéran
  • 3533 messages

Posté 25 October 2017 - 07:45 AM

faire parler d'elle, et de là, faire du pognon  :shepspends.001:

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

#5 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 25 October 2017 - 08:32 AM

On a une tradition d'artistes conceptuelles un peu déjantées, en Suisse. Je vois à-peu-près quelle est la démarche de cette compatriote (fort jolie, au demeurant), mais bon, il faut reconnaître que c'est un peu lourdingue.

hHicGsPnhRbMM.png

#6 Sphax

Sphax
  • Blacklisté
  • 1951 messages

Posté 25 October 2017 - 01:39 PM

On va dire que heureusement qu'elle soit foutue comme ca, parce que là ca fait plaisir à voir mais si elle était grosse et mal foutue ca intéresserait personne.

#7 Orgone

Orgone
  • Interné
  • 2307 messages

Posté 25 October 2017 - 01:59 PM

Quand bien même c'est un parti pris artistique.

Après quelques secondes de réflexion, je me dis que ce n'est pas si con que ça et que la vrai intérogation c'est que d'aucuns soient choqué.

C'est juste de la nudité/ mise en avant des attributs, expérience sensorielle et tactile.

C'est notre rapport à la nudité et au corps qui est ici  mis en avant. 

Après, j'imagine que cette personne a du présenter elle même ses intentions. 

Par contre, ce n'est pas très propre.  :jdealwithit:

Modifié par Orgone, 25 October 2017 - 02:00 PM.

nDCgBgnfodHDK.png

Spoiler

#8 Blaast

Blaast

Ex-Interné

• Blacklisté
  • 7188 messages

Posté 25 October 2017 - 04:06 PM

Quand bien même c'est un parti pris artistique.

Après quelques secondes de réflexion, je me dis que ce n'est pas si con que ça et que la vrai intérogation c'est que d'aucuns soient choqué.

C'est juste de la nudité/ mise en avant des attributs, expérience sensorielle et tactile.

C'est notre rapport à la nudité et au corps qui est ici  mis en avant. 

Après, j'imagine que cette personne a du présenter elle même ses intentions. 

Par contre, ce n'est pas très propre.  :jdealwithit:

+1

Après elle leur met du spray anti-bactérien, c'est un minimum

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#9 Sphax

Sphax
  • Blacklisté
  • 1951 messages

Posté 26 October 2017 - 12:44 PM

C'est sûr c'est pas une démarche dénuée de sens. Elle cherche à faire réfléchir certaines personnes sur leur rapport à leur corps et au corps des autres et pour ca elle utilise son propre corps entre autre parce que ca fait du buzz et ca attire l'attention. Et c'est pas plus con qu'autre chose en soi: si elle avait pas fait ca on aurait jamais entendu parler d'elle et même si dans le tas pas tout le monde n'ira réfléchir à ce sur quoi elle essaye de faire réagir, ca fera toujours plus avancer les choses que si personne n'avait entendu parler d'elle.

#10 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 26 October 2017 - 05:57 PM

Si je ne me trompe, la pauvrette s'est d'ailleurs fait agresser et envoyer à l'hôpital ce printemps dans un night-club de Zurich, par un gros con qui n'a visiblement pas capté qu'hors performance et sans y être invité, on ne touche pas.

hHicGsPnhRbMM.png

#11 Priape

Priape

Ex-Interné

• Inscrit
  • 386 messages

Posté 27 October 2017 - 10:09 AM

Si je ne me trompe, la pauvrette s'est d'ailleurs fait agresser et envoyer à l'hôpital ce printemps dans un night-club de Zurich, par un gros con qui n'a visiblement pas capté qu'hors performance et sans y être invité, on ne touche pas.

Honni soit qui mal y touche !
Image IPB