Jump to content
Silmerias

Putain de Belges !

Recommended Posts

À part leur autoroutes, j'aime beaucoup les Belges.

Mais j'ai laissé tomber à 4:39, je ne comprends pas le succès de Lama Faché.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

C'était intéressant comme vidéo.

On y vit bien en Belgique :)

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

par contre le cramique c'est ça : FBgkLKPCOGBHi.jpg

ça se rapproche de quoi ?

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Ce que lama oublie de préciser, c'est qu'en Belgique, il y a ... Maïcool  :agesilaus.001:

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

Et maintenant aussi Pupp3t  :jdealwithit:

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

donc, si je comprends bien, vous avez tenté d'imiter l’Alsace : bilingue, bière, siège de l’Europe... en y rajoutant un soupçon de suisse, 70 80 90, et le chocolat ! 

z'etes que des copieurs en fait :smug:

Edited by tihker

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_7ans.gif  ruban_crl.png  ruban_wot.png  ruban_anonyfrog.png  ruban_anschluss.png  ruban_gn.png  ruban_frogswarmisme.png  ruban_couplehunter.png  rHLQHKgjALIGh.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, Porte poisse officiel, Gouteur de vin de messe, Brouteur de mainte fesses,

Président de la commission de contrôle du culte des illuminati, Décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

Chevaucheur du dodo de bronze, Pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, Epic trolleur de Maicool, Green Team,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

DRKfdMOsmFHJR.gif

AQiBpBCJblPbf.gifQhdodbemIrepG.gif

Jai pas fini la vidéo mais y des trucs que j'ai pas compris. La plus petite ville du monde, par exemple. Comprend pas le concept.

"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry

ruban_fs_core.png-ruban_crl.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_4ans.gif-ruban_fondateur.gif-ruban_diplomate.gif-ruban_web.gif-gdOJGfQonMnmq.gif

J'imagine qu'il y a une limite en terme ou de taille ou de population pour définir une ville et que cette ville est à la limite de cette limite.

Mais mon raisonnement est peut-être un peu limite.

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

En principe, ce qui définit une ville est le nombre d'habitants, mais il y a des exceptions un peu partout. Par exemple, j'ai grandi à Saint-Ursanne, dans le Jura Suisse, qui n'a que 1'000 habitants mais est officiellement considérée encore aujourd'hui comme une ville parce qu'elle a des remparts, une église collégiale et le statut de ville accordé au Moyen-Âge par son seigneur, le Prince-Evêque de Bâle. Dans la région, il y a des villages nettement plus peuplés.

oslqcfbHhEKfB.jpg

hHicGsPnhRbMM.png

Et pour les bières, donner comme fait marquant 800 bières fabriquées en Belgique n'est probablement pas le plus pertinent, aujourd'hui je crois qu'il y en a plus en France qu'en Belgique... Donc c'est plus sur le goût ou la qualité qu'il aurait fallu dire quelque chose que le nombre.

Et pour les bières, donner comme fait marquant 800 bières fabriquées en Belgique n'est probablement pas le plus pertinent, aujourd'hui je crois qu'il y en a plus en France qu'en Belgique... Donc c'est plus sur le goût ou la qualité qu'il aurait fallu dire quelque chose que le nombre.

C'est clair. Je ne compte pas le nombre de brasseries qui prennent une levure "qui marche bien" et produisent du "local" générique.

J'en prend des fois, ça fait le taf et c'est une petite boite qui me rince le gosier. Mais bon..

-

J'ai pris l’ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu, aussi bien en montée qu'en descente, c'est super impressionnant.

Il est vraiment très haut, il y a une vue hallucinante,et on le voit de très loin que ce soit sur le canal ou depuis l'autoroute quand on fait Paris-Bruxelles.

Il y a aussi un peu plus loin sur le canal le plan incliné de Ronquières, la même chose mais en longueur. C'est un des rares plans inclinés en activité dans le monde, c'est-à-dire qu'on met le bateau dans un bac sur rails (une grosse piscine à roulettes, quoi) qui remonte un dénivelé de 68m en environ une heure. On peut visiter les bâtiments, dont la tour de surveillance qui permet de voir jusqu'à 30 kilomètres.

J'adore ces ouvrages impressionnants, construits avec beaucoup d'ingéniosité. La roue de Falkirk est énorme dans le genre.

C'est malin, j'ai faim et soif maintenant

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png