Jump to content

NASA: programme Insight - Envoyez votre nom sur Mars

Recommended Posts

En mai 2018 la NASA va envoyer un robot laboratoire sur Mars, "InSight", dont la mission sera l'étude géologique et biologique de la planète et faire les relevés complémentaires les plus exacts possible pour préparer son exploration humaine.

Départ mai 2018, atterrissage en novembre 2018.

Toutefois, le programme ne se limite pas ça. Le lanceur Orion va porter en plus d'InSight une micropuce, gravée du nom de chaque personne le désirant.

Chaque inscrit reçoit ainsi une carte d'embarquement à son nom, avec numéro unique comme pour n'importe quel vol afin de monter à "bord" d'Orion.

C'est très symbolique vu que ce n'est que le nom qui va voyager, se poser sur Mars et y rester, mais c'est à la fois le principe d'emporter les espoirs de chacun vers cette planète mais aussi de faire un sondage de combien de personnes seraient prêtes à quitter la Terre pour aller sur Mars.

Je partage ainsi avec vous le lien.

Aller, on se retrouve tous sur Mars ?

reqmoIbGcdBjG.png

MfPhMiOCmFqrE.png

modif: je suis notifié Martien depuis le 4 octobre 2017 et grâce à ce vol, j'ai 301.223.981 Milles ! (de quoi faire pâlir Air France et Japan Airlines !)

Edited by Ayperos

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Ayperosfrogflag3.png

• RH Manager

jHBlQOdgRGPoJ.png

J'ai mon boarding pass, reste plus qu'à check in...

300 000 000 de miles en award, ça va en faire des vols nationaux à l'oeil ça  :jdealwithit:

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

Mais, mais, mais... c'est pourri!

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplays.com/uploader/MADcompany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Angel_beats_SSS_logo.PNGAngel+Beat+fin.JPG