Jump to content

avant le show bizz j'ai fais ca !!!

Recommended Posts

Yep. C'est cool en tout cas.

Vous avez une démo ? Des fois que je puisse le donner au programmateur d'une salle à coté de chez moi. Jauge max 550.

On ne sait jamais

il doit me rester des cd's si tu viens a paris j'essaye d'en amener mais on tourne plus , je suis actuellement sur un autre projet , on as pas mal tourné avec dubitators . 

Eh bah j'ai bien kiffé !

Vous aviez des moyens ! 

tu parles tout fais a la méthode démerde , tourner dans nos apparts et greniers , tout le monde bénévoles , montage la nuit dans les studios de l'esra Rennes , car un pote bossait la bas , bref du cent pour cent Bricolage , mais de ce court métrage est né une comédie musicale que l'on a joué en premier aux transmusicales ( complet tous les soirs obligés de rajouter des représentations l'apres midi ) , puis tournée avec le spectacle durant un an , ce qui nous a permis de réaliser notre  CD en autoprod qui s'est vendu en moins d'une semaine a 15000 exemplaire , après rachat par une major ( la grosse erreur perso j'étais pour signer chez boucherie production ) Tournée de 2 ans en france et pays frontalier succès , putes coke champagne , tv , et tout le toutim 

Edited by arnfantomas

tu parles tout fais a la méthode démerde , tourner dans nos apparts et greniers , tout le monde bénévoles , montage la nuit dans les studios de l'esra Rennes , car un pote bossait la bas , bref du cent pour cent Bricolage , mais de ce court métrage est né une comédie musicale que l'on a joué en premier aux transmusicales ( complet tous les soirs obligés de rajouter des représentations l'apres midi ) , puis tournée avec le spectacle durant un an , ce qui nous a permis de réaliser notre  CD en autoprod qui s'est vendu en moins d'une semaine a 15000 exemplaire , après rachat par une major ( la grosse erreur perso j'étais pour signer chez boucherie production ) Tournée de 2 ans en france et pays frontalier succès , putes coke champagne , tv , et tout le toutim 

C'est beau ! Oui connerie, Boucherie production c'est le label de François Hadji-Lazaro. J'ai pu voir le spectacle pour les gamins. Bien fun et avec des clins d’œil au Garçon Boucher. bref. 

Beau boulot les gars c'est assez rare de s'en sortir dans ce milieu.

nDCgBgnfodHDK.png

ruban_7ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_anschluss.png

• Illuminati

apres j'ai fais ca mais c'est a cause de la drogue

Tu es dans le clip ?

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

Putain mais c'est toi qui a fait ça ?! OCB c'est ta faute ?! Cette musique infame que tout le monde chantais ?!
Tu es dans le clip ?

oui pour les 2 questions 

Tu es dans le clip ?

Merde shaif tu débarques pour le coup. Je pensais que tu gardais arn parce qu'avoir une star des années 90 ça donne du prestige...

mdr c'est vrai que c'est pas nouveau cette histoire comme quoi la communication chez FS 

• RH Manager

Je suis faaaaaaaaaaaan absolu de Billy ze kick!!!!!!!

J'avais acheté l'album et tout

Et c'est même pas un troll, je connais encore toutes les chansons par coeur.....

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

• RH Manager

:emot-worship:  :emot-worship:  :emot-worship:

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

mdr c'est vrai que c'est pas nouveau cette histoire comme quoi la communication chez FS 

Les anciens de la grande époque FROG2 étaient au courant, un soir où Arn (passablement aviné, comme il se doit) nous avait dévoilé cette part obscure de son passé.

C'est d'ailleurs pour ça que dans le who' Who, il est dit qu'il "a fait des folies quand il était gamin"

:emot-chord:

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

Les anciens de la grande époque FROG2 étaient au courant, un soir où Arn (passablement aviné, comme il se doit) nous avait dévoilé cette part obscure de son passé.

C'est d'ailleurs pour ça que dans le who' Who, il est dit qu'il "a fait des folies quand il était gamin"

:emot-chord:

Bah en FROG aussi, hein ^^

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png