Franky92b Posted April 6, 2017 Share Posted April 6, 2017 Une émission intéressante traitant de sujets techniques en rapport avec le jeu-vidéo Link to post
DaminouTav Posted April 13, 2017 Share Posted April 13, 2017 Que du très bon ! Je suis depuis le début, foncez ! Link to post
Illuminati Le_Gritche Posted April 14, 2017 Illuminati Share Posted April 14, 2017 Yep, Ça reprend la relève du 3615 USUL assez brillamment. Ya bien quelques phrases très précises en -tion que je peine à suivre mais c'est du très bon. Le_Gritch - Le_Mou - Le_GlitcheAnschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve-Fier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)-------- Link to post
Merkhad Posted April 15, 2017 Share Posted April 15, 2017 Ah ouais pas mal du tout. Merci pour le lien !! Link to post
Franky92b Posted August 3, 2017 Author Share Posted August 3, 2017 Nouvel épisode de Pause Process, cette fois sur l'optimisation d'un jeu-vidéo. Très intéressant. Link to post
Illuminati Le_Gritche Posted August 3, 2017 Illuminati Share Posted August 3, 2017 J'allais le partager ! Le_Gritch - Le_Mou - Le_GlitcheAnschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve-Fier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)-------- Link to post
Interné Benache Posted August 3, 2017 Interné Share Posted August 3, 2017 très intéressant "Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry ------- Link to post
Recommended Posts