Jump to content
Benache

Ecriture automatique

Recommended Posts

Les suggestions des claviers de nos smartphones permettent le renouveau de ce style littéraire.

"Je suis en train de faire un tour sur la route de la maison et de la gare à la fin du mois. Xhaaaz. C'est pas trop bien pour la première fois depuis une semaine après midi je vais me faire une bonne année de la maison et de la gare. Je vais faire une sieste. C'est pas une semaine de la maison de la part de Recey."

iOS, janvier 2017.

"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry

ruban_fs_core.png-ruban_crl.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_4ans.gif-ruban_fondateur.gif-ruban_diplomate.gif-ruban_web.gif-gdOJGfQonMnmq.gif

Le mien est plutôt branché automobile:

"J'essaye de faire un tour en course pour le moment. Je suis un frein avant droit pour Mercedes et je te souhaite une bonne journée." Au moins, il est aimable.  Xhaaaz

ruban_4ans.gifruban_anonyfrog.pngeQlHBqfnLnhgE.png

pGQjEJrJbsrdf.jpg

La première fois que je peux m'asseoir sur la page d'accueil, c'est pas moi qui conduit ce soir. Je suis même étonné qu'il s'indigne pour l'utilisation de ces jours, pour l'affichage des courses poursuites judiciaires contre les autres pays européens.

On démarre pas trop mal, pour celle qui est plutôt sympa mais je ne sais pas si ils ont rouvert la semaine dernière. Merci beaucoup pour la demoiselle d'aujourd'hui!

Je vous propose des chambres à partir des années que je suis très proche de chez toi et ta soeur a été renversé de la prostitution. Le monde est d'accord sur le forum des médias numériques et de vos planètes principales.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."