Jump to content

gaijin devrait regarder cette video

kenchan

Recommended Posts

• Agitprop

Bof. Ce qui me fait un peu sourire, c'est de le voir louer l'Orange Box qui (certes pour un prix fort bas), contient Team Fortress II où certains sont allés jusqu'à claquer 12'000.00 (douze mille) vrais Dollars Américains pour un chapeau rigolo qui, de plus, n'apporte aucun autre avantage que de montrer aux autres joueurs qu'on est le fils d'un magnat du pétrole, d'un mafieux russe ou de Donald Trump.  :happy:

Sinon, si un jeu est trop cher: attendre qu'il finisse dans le bac à 10 balles ou aux soldes sur steam - ça prend 6 mois, de nos jours.

Et bien entendu, ne jamais, jamais toucher à Candy Crush (c'est un truc de petites vieilles, de toutes façons).

Quand à Gaijin, je ne sais pas (ne pratiquant que WT), mais je les trouve peu insistants niveau cash grab (en fait je ne dépense chez eux que pour renouveler mon premium annuel quand il est à 50%, avec peut-être un petit avion premium en soldes par-ci, par-là). Comparé à ce que j'ai claqué sur WoT à l'époque où j'avais un salaire correct, ce sont des clopinettes. Peut-être que sur Star Conflict, c'est différent, mais je n'y joue pas.

Edited by MajorDSaster2000
hHicGsPnhRbMM.png