Aller au contenu

Photo

ghost in the shell

15 réponses à ce sujet

#1 arnfantomas

arnfantomas
  • Blacklisté
  • 3693 messages

Posté 13 November 2016 - 12:49 PM

a voir j'espere qu'ils en ont pas fait une grosse daube

Image IPB Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

#2 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 13 November 2016 - 02:24 PM

quand c'est des ricains qui adaptent des animes/mangas/jeux-vidéos japonais, la plupart du temps c'est du gros nanard merdique cf. Resident Evil

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#3 arnfantomas

arnfantomas
  • Blacklisté
  • 3693 messages

Posté 13 November 2016 - 03:14 PM

c'est pas faux , le trailer de valérian

Image IPB Image IPBImage IPB

#4 GobyWan

GobyWan

Ex-Interné

• Inscrit
  • 944 messages

Posté 13 November 2016 - 04:04 PM

J'adore Ghost in the Shell depuis tout gamin (j'ai vu le film et les mangas, j'avais 7-8ans, je suis fou amoureux de Scarlett Johansson et je pense pas qu'elle aie fait un mauvais taf, mais au vu du trailer, j'y crois pas trop. L'atmosphère y est, les personnages principaux aussi, mais il manque l'atmosphère oppressante, la partie crade de la société, les Fuchikoma (😢), les jeux politiques, la Section 9...
Trop d'oublis, Motoko pas assez asiatique (malgré un maquillage qui fait beaucoup de taf), on sent trop la réalisation américaine. Je ne sais pas si Shirow Masamune a mis son grain de sel dans la réalisation, mais ça n'en donne pas l'impression.

Mis à part ça, quelqu'un sait où trouver cette reprise géniale de "World of Silence" de Depeche Mode ?

Modifié par GobyWan, 13 November 2016 - 04:04 PM.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Tetracontakaidimane avéré, joueur d'arty obsessionnel, adorateur de Karma, apprenti développeur, futur mangeur de moutarde et dessinateur de merde à ses heures perdues.

#5 beubob

beubob
  • Blacklisté
  • 1775 messages

Posté 13 November 2016 - 05:39 PM

Peut-être la scène d'ouverture du film:

https://twitter.com/...737538387472384

Avec la reprise de Innocence

Sympa le clin d’œil à la saison 1 de Ghost in the Shell: Stand Alone Complex (cf. la prise d'otage des robots-geisha).

Le seul truc qui m'a déçu dans le trailer c'est Batou.

Sinon: HYPE! J'attends de voir. :)

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB
Image IPBImage IPB

Recruteur - Leader BEUBOMAS - illuminoob - inventeur de la gouttoire

GROS - Mousse du FURHA - Commandant WoT retraité - Artiste Paint

Expert du maniement des parenthèses - Vétéran du Vietnam (retour en 1987)

compagnon de bouffe de JMV - amoureux de Soranth - :wub: fanboy de Maïcoolove :wub:

Lécheur de dents - Unterfrogwebel Anschluss Kompanie Ersatz - Futur président - Roi des bibob

Dénonciateur de l'anagramme de Silmerias - Fétichiste de la barbe de Benache - Sosie de l'Illuminati masqué

#6 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 14 November 2016 - 02:03 AM

Moi pareil que le VDD il n'y a rien qui me choque particulièrement dans ce trailer, j'ai reconnu a la fois des scènes du premier film et de la très bonne série. Le débat sur le fait que motoko n'est pas asiatique n'a aucun sens, c'est un CYBORG pour rappel! Elle n'a jamais eu de visage adulte car elle a été cybernétisée alors qu'elle était encore enfant, son visage est donc une création totalement artificielle, ce n'est d'ailleurs pas pour des prunes qu'elle n'a jamais le même visage dans les adaptations, donc du coup on prend laquelle comme version?

ghost_in_the_shell_by_n_ikegami-d7y3pz2.

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplay...mpany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Spoiler

#7 kenchan

kenchan
  • Invité
  • 819 messages

Posté 14 November 2016 - 02:31 AM

c'est le regard qui fait tout

et la il n'y a pas ce qu'il faut avec la biatch que je vois dans le trailer...

ah la mode expendables... :emot-barf:

kIHiJBqpKPLjO.png

ruban_vr1o.gifruban_vb1o.gif

oaRhFELlFfPjk.jpg

#8 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 14 November 2016 - 09:56 AM

J'aimais bien Scarlett avant qu'elle se pervertisse dans du cinéma bas de gamme.
Cela dit ca a l'air sympa. Je connais pas du tout ghost in the shell. Le pitch est intéressant.
"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#9 GobyWan

GobyWan

Ex-Interné

• Inscrit
  • 944 messages

Posté 14 November 2016 - 12:07 PM

Moi pareil que le VDD il n'y a rien qui me choque particulièrement dans ce trailer, j'ai reconnu a la fois des scènes du premier film et de la très bonne série. Le débat sur le fait que motoko n'est pas asiatique n'a aucun sens, c'est un CYBORG pour rappel! Elle n'a jamais eu de visage adulte car elle a été cybernétisée alors qu'elle était encore enfant, son visage est donc une création totalement artificielle, ce n'est d'ailleurs pas pour des prunes qu'elle n'a jamais le même visage dans les adaptations, donc du coup on prend laquelle comme version?

ghost_in_the_shell_by_n_ikegami-d7y3pz2.

Toujours eu un faible pour celle de Man-Machine Interface (la blonde), le travail de Shirow mi-3D mi-dessin était sublime.

Pour en revenir au fait qu'elle est pas asiatique, sur toutes celles du dessus, elle garde un côté japonaise malgré son air impassible habituel.
Scarlett, on a l'impression de la revoir dans Lost in Translation, c'est-à-dire pas à sa place dans Tokyo. C'est peut-être là que le film veut nous emmener, qu'elle est finalement pas un cyborg parmi tant d'autres (au contraire de la petite phrase du début du trailer "Je serais mieux conçue la prochaine fois") et du coup la démarque du décor, mais ça reste bizarre la première fois.

J'attends de voir si ils ont trouvé un singe pour jouer Aramaki :troll-face:

Tetracontakaidimane avéré, joueur d'arty obsessionnel, adorateur de Karma, apprenti développeur, futur mangeur de moutarde et dessinateur de merde à ses heures perdues.

#10 DazzlingMaggot

DazzlingMaggot
  • Interné
  • 317 messages

Posté 14 November 2016 - 01:21 PM

Toujours eu un faible pour celle de Man-Machine Interface (la blonde), le travail de Shirow mi-3D mi-dessin était sublime.

Pour en revenir au fait qu'elle est pas asiatique, sur toutes celles du dessus, elle garde un côté japonaise malgré son air impassible habituel.
Scarlett, on a l'impression de la revoir dans Lost in Translation, c'est-à-dire pas à sa place dans Tokyo. C'est peut-être là que le film veut nous emmener, qu'elle est finalement pas un cyborg parmi tant d'autres (au contraire de la petite phrase du début du trailer "Je serais mieux conçue la prochaine fois") et du coup la démarque du décor, mais ça reste bizarre la première fois.

J'attends de voir si ils ont trouvé un singe pour jouer Aramaki :troll-face:

Si t'as lu les mangas tu devrais savoir que le major est tout sauf impassible. 

Ironiquement, le GitS de Mamoru Oshii a marqué plus les esprits que l’œuvre original de shirow.

↑ ← ↑

#11 GobyWan

GobyWan

Ex-Interné

• Inscrit
  • 944 messages

Posté 14 November 2016 - 02:21 PM

Ce que je veux dire par impassible, c'est qu'elle sourit pas beaucoup... Elle a des moments souriants mais rares...

#12 Valfoutre

Valfoutre

Ex-FROG

• Inscrit
  • 6502 messages

Posté 14 November 2016 - 02:48 PM

c'est pas faux , le trailer de valérian

Putain mais c'est quoi ces acteurs ?!

Le type sort d'une morgue et a autant de charisme qu'un poulpe atrophié ! C'est lui le "héros" de la soi-disant trilogie ?

Dommage, les effets spéciaux avaient l'air bien... Mais là...

Et qui a choisi une musique aussi niaise pour une bande-annonce ? Pourtant c'est Desplat qui pond l'OST, il nous a habitué à mieux. Déçu.

QhGnGMjfLQanc.png

Whitout Evil there could be no good, so he must be good to be evil sometimes.

Premier Secrétaire du Comité Central du Parti Frogien de la République Démocratique Populaire du Haut-Froghistan (Libre) - Ex-Green Team - Con-Fesseur du Cul-te du Frogswarmisme - Fournisseur officiel de Vin de Messe - Vallon de Semences - Ex-Général War Thunder (à la retraite) - AnschlussGauleiter - Grammarjäger - Architecte du Tetrumvirat - Maître Chevalier de l'Ordre de la Betterave - Grand Annonciateur du mouvement #FUlife - Vicomte Val des Vaux de Funde.

#13 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 14 November 2016 - 03:43 PM

Luc Besson.
Europacorp
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#14 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 14 November 2016 - 11:51 PM

est ce que y'aura des poursuites en audi ? :emot-razz:

(mozinor pour les incultes )

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#15 GobyWan

GobyWan

Ex-Interné

• Inscrit
  • 944 messages

Posté 15 November 2016 - 12:36 AM

Et il pète la gueule à un gros black aussi, y'aura des ninja yamakasis mongoliens qui sautent partout !

#16 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 15 November 2016 - 03:25 AM

y'a pas une histoire de putes aussi ?

Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore savoir de quoi on cause :

Spoiler