Jump to content
bobofixer

Bordel, j'ai un de ces mal de pubis

Recommended Posts

Ne pas oublier les NSW (Not Safe for Work) et spoiler quand vous postez des truc comme ça. Pensez à ceux qui sont au boulot svp et qui regarde le forum =)

c'est pas faux , j'ai failli vomir et ma femme aussi par la même occasion vu qu'elle était la

Il vieillit mal, Voldemort  :what:

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

QbqHcDdeIsQRk.jpg

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_7ans.gif  ruban_crl.png  ruban_wot.png  ruban_anonyfrog.png  ruban_anschluss.png  ruban_gn.png  ruban_frogswarmisme.png  ruban_couplehunter.png  rHLQHKgjALIGh.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, Porte poisse officiel, Gouteur de vin de messe, Brouteur de mainte fesses,

Président de la commission de contrôle du culte des illuminati, Décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

Chevaucheur du dodo de bronze, Pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, Epic trolleur de Maicool, Green Team,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

DRKfdMOsmFHJR.gif

AQiBpBCJblPbf.gifQhdodbemIrepG.gif