Aller au contenu

Photo

Star Wars : Rogue One

111 réponses à ce sujet

#101 Grobeu

Grobeu
  • Inscrit
  • 278 messages

Posté 24 December 2016 - 12:08 PM

Pour continuer la discussion sur Rogue One et les bienfaits d'une alimentation saine, voici ce qu'en pensait le grand Winston :

http://media.topito....e_churchill.jpg>

Modifié par AnonyFrog, 13 October 2017 - 10:03 AM.
Merci de poster des images en https uniquement

#102 arnfantomas

arnfantomas
  • Blacklisté
  • 3693 messages

Posté 24 December 2016 - 02:45 PM

vu hier très bon , rien a dire 

Image IPB Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

#103 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 24 December 2016 - 04:46 PM

Parfaitement d'accord. Ça m'empêche pas de consommer du fromage ou du beurre. Mais je fais en sorte que les jeunes parents soient les informés, afin qu'ils choisissent l'alimentation de leurs enfants en connaissance de cause.
"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#104 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 24 December 2016 - 06:41 PM

Informer, et pousser les gens à s'informer par eux-même aussi. Sacré défi pour notre espèce.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#105 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 25 December 2016 - 09:36 PM

Périgueux - Cap Cinéma
Film : Rogue One: A Star Wars Story
Durée : 2h14
Tous publics
Séance du lundi 26 décembre 2016 à 17h00
2 places WEB SUPER REDUIT soit 11.80 €
Frais de gestion : 1.00 € pour l'ensemble de la commande
Montant total : 12.80 €

3 fois moins cher qu'à Paris.
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#106 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 25 December 2016 - 09:39 PM

ahah, mon cinoche du ghetto c'est 4€50 ( pas en 3D bien sûr ) :smug:

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#107 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 25 December 2016 - 10:05 PM

Bah 5,90 je suis pas loin.

#108 melyansslia

melyansslia

Ex-FROG

• Inscrit
  • 930 messages

Posté 27 December 2016 - 07:25 PM

dans 2 3 semaines, dans le village d'a coté ce sera 5€ la place en 3D, lunettes fournies avec une lingette désinfectante , avec des sièges dignes d'un kinépolis,une salle modeste, propre, récente.

Les cinés de village , on n'y pense pas assez.

#109 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 27 December 2016 - 09:47 PM

Ben moi je suis allé le voir en 2D parce que mon frère et moi on déteste la 3D. Et on a bien aimé.
Xhaaaz

Un peu spoilé par ce Fred tout de même ("la fin est surprenante" : pas dur de deviner du coup).

#110 Anduniel

Anduniel
  • Vétéran
  • 2832 messages

Posté 28 December 2016 - 01:13 AM

Euh, du moment que tu as vu "Un Nouvel Espoir", tu es forcément spoilé :D

#111 FZG_Tigrou

FZG_Tigrou

Danny Noob

• Vétéran
  • 3505 messages

Posté 29 December 2016 - 03:17 PM

J'en reviens (et 6 euros la place !).

Bon, on est en terrain archi-connu, plein de petits clins d’œil sympas à l'épisode IV, mais dans l'ensemble sans surprise ni innovation, un scénario sans inspiration ni imagination alors qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux.

Mais :

Au passage, j'exprime ma plus profonde compassion à ceux qui n'avaient pas une grosse boule dans la gorge, à la fin.

Là, oui, le raccord avec l'épisode IV est franchement bien mené, et la grosse boule était d'autant plus présente compte tenu de la très récente actualité.

Ouala.

Nul ne revient des morts, à part Dieu sous forme de pain.

#112 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11097 messages

Posté 22 January 2017 - 01:08 PM

J'en reviens (et 6 euros la place !).

Bon, on est en terrain archi-connu, plein de petits clins d’œil sympas à l'épisode IV, mais dans l'ensemble sans surprise ni innovation, un scénario sans inspiration ni imagination alors qu'il y avait matière à faire beaucoup mieux.

Mais :

Là, oui, le raccord avec l'épisode IV est franchement bien mené, et la grosse boule était d'autant plus présente compte tenu de la très récente actualité.

Ouala.

J'en reviens. J'ai vraiment préféré l'écriture de celui ci sur l'épisode VII (qui en avait beaucoup sur les épaules...) L'humour régulier a bien fait mouche ("mais vous plaisantez ? je suis aveugle !") et le fond n'est pas si manichéen que ça de mon point de vue (l'alliance ne sait plus où elle en est, etc..)

Bref, j'aurais bien aimé le revoir en VO, ça attendra un 1080p, il dégage des grands ciné d'Orléans mercredi.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler