Aller au contenu

Photo

Star Wars : Rogue One

111 réponses à ce sujet

#41 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 01 December 2016 - 09:16 AM

J'ai jamais pu voir 2001 jusqu'au bout. Pourtant j'adore Kubrik.

lol pareil, je m'endors toujours 30min aprés le début :emot-shepface:

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#42 Jak_Sparotz

Jak_Sparotz

Ex-Interné

• Inscrit
  • 738 messages

Posté 18 December 2016 - 10:26 AM

Vu !

Des personnages avec de la densité

Un bonne histoire

Des connexions avec la  "grande" histoire

L'univers Star Wars intact.

Un Photoshop énorme de la princesse Leila dans les dernières secondes du film.

Un bon cru !

Modifié par Jak_Sparotz, 18 December 2016 - 10:30 AM.

Image IPB

#43 Anduniel

Anduniel
  • Vétéran
  • 2831 messages

Posté 19 December 2016 - 12:54 AM

Vu à l'instant.

Ben ça fait plaisir d'avoir un vrai starwars après la merde de l'an passé. On a des vrais personnages creusés, des acteurs convaincants, un scénario crédible avec un lien direct et travaillé avec la saga, le retour de Dark Vador, et une Rébellion qui n'est pas lisse, telle qu'elle apparaissait dans feue l'Univers Etendu.

Je regrette quelques débilités du scénario et des actions mais la cible est toujours les kids, donc faut que ça soit un peu "naïf" et simple ... Et dommage pour les images numériques de certains persos ... j'aurais presque préféré qu'ils prennent un acteur ressemblant pour jouer le rôle incarné par Peter Cushing ... la princesse Leia, ça passe encore, c'est qu'un caméo très bref ^^

J'ai apprécié les quelques clins d'oeil à la saga et ses personnages, tels que les deux connards de la cantina, ou encore Wedge Antilles. Dans un épisode nommé Rogue One, c'était indispensable ! Des clins d'oeils sympas aux alliés de la 2e GM aussi ^^

Je recommande ! J'en suis pas sorti avec un arrière goût de sodomie dans la bouche comme l'an passé. J'ai hâte d'avoir le DvD pour revoir certaines scènes épiques et faire quelques arrêts sur image pour bien observer les détails. Du coup, ça m'a donné envie de réinstaller et rejouer à StarWars Rebellion, vieux jeu de 1998.

Modifié par Anduniel, 19 December 2016 - 01:06 AM.

#44 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 19 December 2016 - 01:23 AM

Même avis que celui d'Andu, en tout point.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#45 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1809 messages

Posté 19 December 2016 - 07:51 AM

Non, non, ce n'est pas un fait: c'est une opinion.

[...]

Non, non, c'est un fait.

tl;dr

Le dernier Star Wars est une merde sans nom.

Et encore, tu es gentil.

Voilà qui est fort éloquemment argumenté.  :cool:

Ah, tu vois !

En liste d'éléments en faisant du SW VII une merde sans nom:

- copier/coller de scènes d'autres films comme "Il faut sauver le soldat Ryan" ad nauseam,

- copier/coller du numéro IV: re-Tatooine sous un autre nom, re-super base spatiale à détruire, re-scène de l'attaque de la dernière minute, re-scène de l'attaque de la re-super base spatiale, re-scène de l'attaque de l'équipe au sol de qui dépend tout (ah, là ça c'est du VI),

- Aucun personnage principal auquel on peut prendre plaisir à s'identifier comme dans tout film,

- Storm Trooper qui se chie dans le froc alors qu'il est censé: être formé comme tout soldat autant à donner la mort qu'à l'accepter + soit disant formatage mental enlevant la possibilité d'émotion,

- Storm Trooper qui chie dans les bottes de ses supérieurs en se faisant un rouleau de PQ de l'autodiscipline et du règlement,

- Personnage Storm Trooper qui ne rentre pas dans le background impérial et donc encore moins du Nouvel Empire: l'acteur aurait pu jouer à n'importe à quel rôle, mais pas à un Storm Trooper, c'est tout aussi logique que si dans un film historique il jouait un Sturmtruppen de la wechmarcht (mais bon, j'en ai entendu presque tous les fans -les vrais- de SW balancer "ça leur apprendra d'avoir pris ça" "[...] d'avoir pris Banania" dans toutes les versions du texte du plus gentil au plus cru),

- Millenium Falcon comme par hasard là,

- Chewie et Solo comme par hasard à ce moment là,

- Personnage de Han Solo, charismatique, baroudeur et contrebandier de première au caractère trempé mais juste (voir la scène originelle de Greedo à la Cantina), devenu un salopard de première n'hésitant pas à sacrifier son équipage pour se faire de l'argent,

- La fille qui comme par hasard connait la technique du Faucon mieux que Chewie et Solo, où d'entrée on comprend qu'au moins l'un des deux sera bientôt remplacé par elle,

- Les jumeaux de Solo et Leia maîtrisant la Force, pas vu l'ombre d'un,

- La tarlouze ex-trooper qui non seulement en tant que traître ennemi est accepté comme une fleur dans un poste de commandement de l'Alliance, mais qui en plus en tant que MDR connait les secrets de la re-super-base spatiale et qui comme par hasard sait se servir d'un sabre-laser sans finir en sushi en se tranchant lui-même ni face à un apprenti Sith formé à ça et pourtant dit sur-puissant et qui a éradiqué l'école de Jedi de Luke,

- Et parlons-en du Sith: alors que tous les Sith ont toujours été des personnages charismatiques, là c'est le gros psychopathe avec un gros grain, le gars qui maîtrise la Force mais gratiné comme on ne peut pas,

Non sérieux, la série de points à vomir de cet épisode est longue et après coup on comprend pourquoi ils ont voulu garder le secret jusqu'au bout.

D'avoir sû ça avant, je ne me serais pas déplacé au cinéma et aurait attendu de le voir en streaming.

Jamais film SW n'est resté aussi peu de temps au cinéma, avec une sortie DvD presque immédiate, à croire qu'ils ont compris avoir fait la daube de la série (pire que Jar Jar Binks, c'est peu dire et à l'échelle du film cette fois) mais uniquement à la fin.

Aux extraits de Rogue One, cela semble récupérer un peu la sauce, j'espère que c'est le cas, que cela revient vraiment dans la série Star Wars.

C'est justement l'épisode VII qui m'a fait éviter d'aller voir Rogue One: je n'ai pas envie de me retaper une daube.

Modifié par Ayperos, 19 December 2016 - 07:59 AM.

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#46 DazzlingMaggot

DazzlingMaggot
  • Interné
  • 317 messages

Posté 19 December 2016 - 09:15 AM

snip

Montre nous ou J.J. Abrams t'a touché Ayperos ?

http://www.doudou-sh...f-si5873910.jpg

Tarlouze et banania. Il te manque plus qu'a traiter J.J de Kike et t'auras gagné au bingo stormfront.

Modifié par AnonyFrog, 19 December 2016 - 09:16 AM.
Merci de poster des images en https uniquement

↑ ← ↑

#47 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1809 messages

Posté 19 December 2016 - 09:24 AM

[...]

Tarlouze et banania. Il te manque plus qu'a traiter J.J de Kike et t'auras gagné au bingo stormfront.

Désolé, mais ce personnage sans tempérament et discipline alors que soldat est bien une tarlouze. Quant à l'acteur, comme je disais, il aurait pu être dans n'importe quel rôle, mais pas dans celui d'un Storm Trooper, ce choix du cinéaste a carrément été à l'encontre du background.

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#48 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 19 December 2016 - 10:05 AM

Montre nous ou J.J. Abrams t'a touché Ayperos ?

http://www.doudou-sh...f-si5873910.jpg

:))

... il manquait aussi le "j'ai payé mon billet avec mon argent durement gagné de travailleur mâle, blanc et hétérosexuel, donc j'ai "le droit" de voir un film qui correspond exactement à mes attentes, sinon, je pleure, je hurle, je tape des pieds et je le dis à tout le monde sur l'Internet!"

C'est fou, tous ces gens qui sont outrés qu'on ait *osé* faire un Star Wars sans leur demander leur avis d'abord, et qui auraient fait nettement mieux que le réalisateur.  :p

Mais bref, je vous laisse avec CinemaWins - enfin une chaîne Youtube où on dit du bien des films au lieu de hurler avec les loups et de dégueuler dessus passske sinon, on n'est pas cool. J'aime beaucoup la vidéo sur l'épisode I où l'auteur dit que ce film a été sa première expérience Star Wars sur grand écran (à 14 ans, comme moi), qu'il en est sorti émerveillé et que même si quelques années plus tard, il a appris sur Internet qu'il n'avait pas le droit d'aimer ce film, il a décidé qu'il n'en avait rien à cirer et ne s'est pas cru obligé de changer d'avis. "Because liking things is more fun than disliking things". Ce gars est mon frère, et je boirais bien une bière avec lui. Mais puisqu'on parle de l'episode VII:

Modifié par MajorDSaster2000, 19 December 2016 - 11:16 AM.

hHicGsPnhRbMM.png

#49 ScarPoL

ScarPoL
  • Blacklisté
  • 538 messages

Posté 19 December 2016 - 11:56 AM

Je suis allé le voir hier. Perso', et pour éviter d'être dans la tendance générale, je l'ai trouvé d'une nullité intersidérale.

Du coup, je vous C/C ma logorrhée tapée sur le vif, hier, après la séance de visionnage ( section HS - forum WoT).

Je suis ressorti d'une bonne vieille gastro des familles y'a pas un mois, avec corps à l'état de semi-cadavre pendant 2 jours et vomissements/fatigue ininterrompus pendant plusieurs heures, et comment dire ? C'était à peine pire que les 3 heures que je viens de passer juste assis sur le siège de cinéma.

Je ne sais pas par où commencer ni où terminer tellement il y en a à dire à tous les étages. La mise en scène est d'une nullité navrante, et les plans se succèdent dans l'incohérence générale. Le spectateur est traîné en laisse de A à Z, et 36 lettres après le Z, quitte à perturber une temporalité des évènements sur lesquels le réalisateur, et l'équipe de tournage, n'ont l'air d'avoir absolument aucune emprise. Cherchez pas, des fois, les rebelles traverseront plus vite la galaxie avec une flotte entière que les impériaux ne mettront à mettre en branle quelques dizaines d'hommes.

Comme dit, le film se passe après le 3 et pendant le 4, faisant donc la liaison logique entre les deux. Donc, en gros, on sait comment tout cela va se passer de toute façon. Le réalisateur s'entête à enchaîner coup sur coup les grosses scènes de batailles où, à une fréquence totalement alarmante, les gentils se mettent à battre les méchants "au dernier moment". il n'y a aucune forme de créativité spontanée et artistique: les personnages sont clichés, la mise en scène est clichée ; d'ailleurs, est-ce que vous connaissez le "Les méchants ont leurs flingues braqués sur les gentils, mais d'autres gentils hors cadre interviennent au dernier moment pour tuer les méchants" ? Ben j'espère que vous y êtes bien préparés, parce que vous allez y avoir facilement droit UNE DIZAINE DE FOIS. En-dehors de quelques considérations collatérales, le film est extrêmement manichéen: les méchants sont très méchants, et les gentils, eux, très gentils, un peu méchants, mais quand même un peu moins méchants sur la fin parce qu'ils avouent leurs péchés et vont jouer les cow-boys rédempteurs à l'autre bout de la galaxie "just because". La nullité de certaines répliques est abjecte, et ressemble de près ou de loin à ce qui se fait de pire dans certains films de propagande US. Le seul personnage spontané, réactif, brut de décoffrage est... un droïde.

L'univers Star Wars se réduit donc au volet strictement militaire: vous n'y trouverez pas de considérations politiques, économiques, raciales, religieuses. Les plans, en-dehors de l'aspect visuel, sont incroyablement pauvres, tandis que les répliques, elles, tombent à plat la plupart du temps. Un des rares passages à sauver, selon moi: Vador, à un des moments du film (je ne parle pas sur la fin). La réplique de fin, à ce moment-là, fait mouche, quand le personnage de Vador en ressort est magnifié et totalement respecté dans le comportement, la gestuelle, et la manière dont il occupe la scène.

Concernant les scènes d'affrontements, elles sont là encore totalement clichées. Comprenez, si l'équipe de réalisation veut vous faire comprendre que les gentils sont globalement en train de gagner, les impériaux vont tomber comme des mouches ; si c'est l'inverse par contre, les rebelles/gentils se transformeront subrepticement en pinatas bien grasses alors qu'au plan d'avant, Mister cliché numéro 3, "un gentil" avec son aspirateur dorsal embarqué, venait d'emporter 5 Stormtroopers en tirant à la volée et sans viser.

Il n'y a pas un moment où la tension retombe. Cela serait un avantage dans un thriller dont on ne connaitrait absolument pas la fin. Sauf que là, problème: la fin, on la connaît dans les grandes lignes. Le film se résume à une suite de plans oppressants, sous tension, uniquement polarisés autour d'un aspect militaire dont la retranscription est binaire, clichée, sans aucun génie artistique. Chaque fois, le schéma est le même: on est là, on arrive, on se met en position, on gagne, puis on perd, mais on gagne quand même. Chacune des grandes parties du film repose sur le même cahier des charges, qui ne pousse à l'étonnement que lorsque le film lâche un ou deux clins d’œil. En-dehors de ça, et d'une OST passable, mais sans plus, j'ai pas grand chose d'autre à dire sur cette [edited]numérique qui ne fait qu'adapter des mécaniques qui feront de ce film, et de ceux qui sont à venir, de "futurs usés".

Soit-dit en passant, là encore une référence ratée à KOTOR. Oui les mecs, c'est bien de pomper le design des vaisseaux de l'Ancienne République et de vouloir faire plaisir aux fans, oui, j'apprécie grandement le geste, mais s'il vous plaît, vraiment, si vous voulez vous rendre utiles et respecter le peu que vous ne tenteriez pas de massacrer, FAITES LES VAISSEAUX DANS LES BONNES PROPORTIONS. Dans Kotor, le Hammerhead est un vaisseau de ligne, pas une vulgaire corvette, merci.

Je sais, ce genre de remarque fait un peu nazi Star Wars, mais c'est comme le fait d'avoir refilé le casque de Revan à un pseudo émo pré-ado boutonneux "trodark". Revan, c'est Kotor, et Kotor, c'est la série de jeux qui dépeint côtés lumineux et obscurs comme de vulgaires pôles d'intérêts politiques, où les Jedis sont des couards bien pensants et les Siths de petites racailles guidées par leurs sentiments. Donner le casque de Revan à l'autre clown, c'est du même tonneau que de ne pas respecter les proportions d'un vaisseau, même si ce n'est qu'un clin d’œil, ça me fait franchement du mal en tant que fan de l'univers et plus particulièrement de cette série de jeux.

C'est quand même incroyable de voir ce que ces mecs font avec une série de JV qui, elle, fait quand même l'effort de raisonner efficacement l'univers Star Wars, de lui donner une réelle profondeur.

Pour finir, comble de l'effroi sur la scène de la porte bloquée. Je sais que je suis du genre à préparer et arranger certaines tournures de phrases ; malheureusement pour le coup, j'avais réellement l'impression de voir l'univers Star Wars crier "sauvez-nous" au travers de la vitre fermée. Totalement malsain.

J'aurais préféré que film s'apparente à un mauvais rêve, mais ce n'est pas le cas. Ils peuvent se brosser pour que je leur graisse la patte aux futures "récoltes annuelles".

Entre autres, j'ai oublié de mentionner la médiocrité de la narration au premier tiers du film. Pas grave, il est tard.

En tout cas, dans ma tête, ce film n'a jamais existé.

A tout cela, je rajouterais l’insidieuse minutie avec laquelle le film s'évertue à éviter tous les écueils qui permettraient de donner un minimum de profondeur aux relations inter-individuelles. Les hiérarchies sont inexistantes ou presque, tandis que les histoires des différents peuples ayant joint l'alliance n'existent simplement pas. Ils ont forcément vécu des moments similaires, se sont laissés tomber par instants, ect ect, mais tout cela est totalement survolé. Et même lorsqu'il s'agit d'en discuter, les protagonistes sont extrêmement flous. Quelle fainéantise dans l'écriture, je vous jure.

Le plus ahurissant, selon moi, après une (courte) nuit de réflexion, c'est la manière dont les évènements sont agencés à l'intérieur de chacune des "phases" du film. Tout ce qu'il se passe, que ce soit sur le plan militaire, logistique, ou autre, est totalement absurde, mal fini, mal monté, mal ordonné.

Spoiler

J'ai vraiment passé un très très mauvais moment.

Steam: ScarPoL / Battle.net: Judicieux #2680

La vingtaine et déjà vieux con, ça promet

#50 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 19 December 2016 - 12:41 PM

Je vais le voir demain, aussi je ne t'ai pas lu pour ne me pas me spoiler, mais la presse d'ici n'est guère tendre avec le film - quoique comme je disais plus haut, elle ne l'a jamais été avec aucun Star Wars depuis 1977. C'est une tradition. Donc, j'y vais donc sans tenir compte des pré-avis négatifs, autant de ceux des critiques professionnels que des Gardiens du Temple auto-proclamés. On verra bien. 

hHicGsPnhRbMM.png

#51 Foche

Foche
  • Interné
  • 3769 messages

Posté 19 December 2016 - 12:54 PM

Soit-dit en passant, là encore une référence ratée à KOTOR. Oui les mecs, c'est bien de pomper le design des vaisseaux de l'Ancienne République et de vouloir faire plaisir aux fans, oui, j'apprécie grandement le geste, mais s'il vous plaît, vraiment, si vous voulez vous rendre utiles et respecter le peu que vous ne tenteriez pas de massacrer, FAITES LES VAISSEAUX DANS LES BONNES PROPORTIONS. Dans Kotor, le Hammerhead est un vaisseau de ligne, pas une vulgaire corvette, merci.

mais le Hammehead ne fait que 315 m de long , comment peut on se planter de taille sur un ship juste 15 m plus long qu'une nebulon B ?

ruban_anonyfrog.pngruban_vb3b.gifruban_5ans.gif

ruban_fondateur.gifruban_crl.pngruban_anschluss.png

post-653-0-48086500-1451928650.png

#52 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 19 December 2016 - 02:12 PM

mais le Hammehead ne fait que 315 m de long , comment peut on se planter de taille sur un ship juste 15 m plus long qu'une nebulon B ?

:D

... et surtout, quelqu'un finira-t-il par faire quelque chose pour ces millions de mouches innocentes qu'on encule sans pitié à chaque sortie d'un Star Wars ?

Quand fera-t-on cesser ce scandale ?!! 

hHicGsPnhRbMM.png

#53 Foche

Foche
  • Interné
  • 3769 messages

Posté 19 December 2016 - 02:23 PM

le jour ou Han Solo dira clair et net qu'il tira le premier !  :smug:

ruban_anonyfrog.pngruban_vb3b.gifruban_5ans.gif

ruban_fondateur.gifruban_crl.pngruban_anschluss.png

post-653-0-48086500-1451928650.png

#54 Pierro

Pierro

Ex-Interné

• Inscrit
  • 3090 messages

Posté 19 December 2016 - 02:25 PM

@Major
L'enculage de mouche, je croyais pourtant que c'etait une discipline nationale dans ton pays.

À moins qu'ils ne soient pas tous comme toi ? :D

Modifié par Pierro, 19 December 2016 - 02:26 PM.

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#55 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 19 December 2016 - 02:40 PM

Bon ben ça donne envie daller le voir tout ça.

J'avais vu le précédent en n'espérant rien du scénario mais en voulant m'en mettre plein les yeux, suivant la philosophie de Major, et je n'avais pas été déçu : scénario merdique et visuels époustouflants comme prévu.
"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#56 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10004 messages

Posté 19 December 2016 - 03:10 PM

@Major
L'enculage de mouche, je croyais pourtant que c'etait une discipline nationale dans ton pays.

Non - nous, on encule pas les mouches, on est précis - nuance.

Par exemple, si je voulais dire à un casse-couilles que je l'emmerde en long, en large et en travers, au petit pinceau, à la brosse et au rouleau, je le lui dirais, tout simplement et sans fioritures.

Mais comme ce serait contraire à la Frogble, je m'abstiendrais, bien entendu. :fuckyou:  

Modifié par MajorDSaster2000, 19 December 2016 - 03:13 PM.

hHicGsPnhRbMM.png

#57 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11075 messages

Posté 19 December 2016 - 04:30 PM

@Major

Qu'est ce que tu as fait de beau le 5 novembre Pierro ?

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#58 melyansslia

melyansslia

Ex-FROG

• Inscrit
  • 930 messages

Posté 19 December 2016 - 05:30 PM

:))

... il manquait aussi le "j'ai payé mon billet avec mon argent durement gagné de travailleur mâle, blanc et hétérosexuel, donc j'ai "le droit" de voir un film qui correspond exactement à mes attentes, sinon, je pleure, je hurle, je tape des pieds et je le dis à tout le monde sur l'Internet!"

C'est fou, tous ces gens qui sont outrés qu'on ait *osé* faire un Star Wars sans leur demander leur avis d'abord, et qui auraient fait nettement mieux que le réalisateur.  :p

Mais bref, je vous laisse avec CinemaWins - enfin une chaîne Youtube où on dit du bien des films au lieu de hurler avec les loups et de dégueuler dessus passske sinon, on n'est pas cool. J'aime beaucoup la vidéo sur l'épisode I où l'auteur dit que ce film a été sa première expérience Star Wars sur grand écran (à 14 ans, comme moi), qu'il en est sorti émerveillé et que même si quelques années plus tard, il a appris sur Internet qu'il n'avait pas le droit d'aimer ce film, il a décidé qu'il n'en avait rien à cirer et ne s'est pas cru obligé de changer d'avis. "Because liking things is more fun than disliking things". Ce gars est mon frère, et je boirais bien une bière avec lui. Mais puisqu'on parle de l'episode VII:

+1

J'y suis allé avec mon fils, très grand fan de SW. Du haut de ses 8 ans, il m'a cité toutes les armes présentes, les noms des vaisseaux, les planètes, les références il en a eu plein les yeux et il était propulsé dans l'univers star wars... En sortant il m'a dit, vivement que je vive dans le futur pour que ce soit Star Wars.

La magie a opéré sur lui, sur moi aussi.

Aller voir ce film avec un état d'esprit trop critique, c'est comme se baigner avec un scaphandre et se plaindre que l'on est pas mouillé.

#59 ScarPoL

ScarPoL
  • Blacklisté
  • 538 messages

Posté 19 December 2016 - 05:34 PM

Ouai, j'ai aussi été repris sur le 315 mètres de long de la classe Hammerhead.

Pour la faire courte, la corvette Hammerhead est une version de toute façon repompée du design des Hammerhead de Kotor. Malgré ce que l'on peut lire sur le net, elle est probablement plus petite.

Dans tous les cas, pompé sur Kotor.

Pour le reste, ce SW ne tient que du point de vue visuel. Tout le reste est extrêmement faible. Retirez les effets spéciaux, les trucs en 3D et tout et tout, et ça devient un mauvais film à petit budget. Rogue One, c'est purement 21ème siècle, ou comment faire peu avec beaucoup de moyens.

Dans tous les cas, l'écriture est faible, les répliques tombent à plat, les personnages sont creux, l'intrigue, elle, plutôt plate, et le spectateur tenu en laisse pendant 2 heures 30.

Même si le grand divertissement se repose pour beaucoup sur le visuel et moins sur le reste, il n'empêche qu'ils auraient pu faire quelques efforts sur bien des points. Je n'ai rien contre les effets spéciaux, mais je ne me suis jamais senti dans le film... du début jusqu'à sa fin.

Modifié par ScarPoL, 19 December 2016 - 05:37 PM.

Steam: ScarPoL / Battle.net: Judicieux #2680

La vingtaine et déjà vieux con, ça promet

#60 Shalke

Shalke
  • Interné
  • 702 messages

Posté 19 December 2016 - 05:41 PM

Vu Rogue one, j'ai trouvé ca bien, ca m'a fait penser a un scenar star wars JDR qui fini mal . Un bon film de guerre bien mené facon 7 samourai , techniquement pas mal du tout.