Aller au contenu

Photo

Star Wars : Rogue One

111 réponses à ce sujet

#21 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10017 messages

Posté 23 August 2016 - 01:35 PM

Je l'ai revu récemment à la teloche (2001) avec le fiston de 18 ans qui à trouvé ca mortellement chiant...comme quoi 

2001 ? Je l'ai vu en salle à cette belle époque où pendant l'été, les cinémas reprogrammaient des films d'il y a quelques années qui avaient eu du succès (ce qui m'a aussi permis de voir La Bataille d'Angleterre sur grand écran, mais ceci est une autre histoire). Bref, 2001 est un des rares films que j'ai vus où une bonne douzaine de personnes sont parties avant la fin, en déclarant que c'était chiant - comme quoi, même à l'époque...

L'autre où j'ai vu des gens quitter la salle, c'était Alien, mais c'est parce qu'ils avaient la trouille. Moi-même, je n'en menais pas large et j'ai très mal dormi, après. Je l'ai montré il y a quelques temps à mon fiston de 20 ans qui m'a demandé à la fin "c'était quand, le moment où on devait avoir peur?"...  :emot-regd09:

Modifié par MajorDSaster2000, 23 August 2016 - 01:35 PM.

hHicGsPnhRbMM.png

#22 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 23 August 2016 - 01:50 PM

L'autre où j'ai vu des gens quitter la salle, c'était Alien, mais c'est parce qu'ils avaient la trouille. Moi-même, je n'en menais pas large et j'ai très mal dormi, après. Je l'ai montré il y a quelques temps à mon fiston de 20 ans qui m'a demandé à la fin "c'était quand, le moment où on devait avoir peur?"...  :emot-regd09:

"Quand papa s'est déshabillé."

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#23 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 23 August 2016 - 02:35 PM

J'ai jamais pu voir 2001 jusqu'au bout. Pourtant j'adore Kubrik.
"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#24 FZG_Tigrou

FZG_Tigrou

Danny Noob

• Vétéran
  • 3505 messages

Posté 23 August 2016 - 02:46 PM

J'ai toujours bien accroché 2001. C'est Orange Mécanique que j'ai trouvé chiant, et qui a très mal vieilli à mon goût.

Quant à Alien, j'étais trop petit à sa sortie, mon frère m'avait raconté l'histoire tellement bien que j'en ai eu la trouille jusqu'à mes 18 ans.

Depuis, je voue un culte à la série.

Modifié par FZG_Tigrou, 23 August 2016 - 02:46 PM.

Nul ne revient des morts, à part Dieu sous forme de pain.

#25 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 23 August 2016 - 02:50 PM

Ma reference pour Kubrik c'est surtout Dr Strangelove.
Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image-Posted Image

#26 FZG_Tigrou

FZG_Tigrou

Danny Noob

• Vétéran
  • 3505 messages

Posté 23 August 2016 - 03:11 PM

Les sentiers de la gloire !

#27 Foche

Foche
  • Interné
  • 3769 messages

Posté 23 August 2016 - 04:22 PM

Ma reference pour Kubrik c'est surtout Dr Strangelove.

JbCdfbBMfIdMi.gif

ps : mon film préféré aussi , même si j'aime bien 2001 

Modifié par Foche, 23 August 2016 - 04:36 PM.
Merci de poster des images en https uniquement

ruban_anonyfrog.pngruban_vb3b.gifruban_5ans.gif

ruban_fondateur.gifruban_crl.pngruban_anschluss.png

post-653-0-48086500-1451928650.png

#28 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14254 messages

Posté 25 August 2016 - 11:02 AM

A part ça, Silmé: le film s'intitule: "Le Réveil de la Force". Ca devrait être un indice, non ?

Fanboy... Si tu lisais la critique d'un odieux connard, qui malgré le ton est tellement vrais, tu te rendrai vite compte que oui, ce SW était de la merde de long en large et en travers. T'as ton avis sur la question et tu veux faire l'autruche, wai bon ok, c'est comme les gout et les couleurs. Cependant moi ce qui me dérange dans le fait de ne pas regarder la vérité en face c'est que ça risque de les conforter dans l'idée qu'ils peuvent continuer a nous servir de la merde..

https://unodieuxconn...ot-de-la-force/

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#29 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11097 messages

Posté 25 August 2016 - 01:21 PM

J'aime bien le stoïcisme de Major. Perso je me suis bien éclaté au cinoche fin janvier (on était 7 dans une salle de 400 sièges).

Ce n'est pas le film du siècle et c'est peut être ce qu'on lui reproche. En tout cas, ça ou un autre film, j'ai profité de ma séance.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#30 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10017 messages

Posté 25 August 2016 - 03:07 PM

Ce n'est pas le film du siècle et c'est peut être ce qu'on lui reproche.

Précisément, Le Gritche. Le public actuel est devenu tellement hyper-critique et pinailleur qu'il pense avoir *le droit* d'exiger - et celui de se plaindre si le produit n'est pas à la hauteur de ses exigences.

Or aucun film ne peut espérer être à la hauteur de ce que les gardiens auto-proclamés du canon Star Warsien (ou de n'importe quel autre film appartenant à un quelconque phénomène de la "pop culture", genre films de super-héros ou adaptations de bouquins ou de BD populaires) ont dans leur tête. D'où déception automatique, pétage de plombs, enfances détruites, crises de nerfs, shitstorms sur les réseaux, vidéos rageuses et j'en passe.

Mais on devrait avoir l'habitude - c'est la même chose pour les jeux vidéos.

Perso, quand je regarde un film (quel qu'il soit, d'ailleurs), j'essaie de profiter du moment au lieu de me lancer dans la recherche obsessionnelle de tout ce qui pourrait prêter à critique. Si je n'ai pas aimé ou que je me suis ennuyé, je ne vais pas voir la suite et je n'achète pas le DVD, basta. Mais aller au cinéma pour chercher des raisons de me plaindre, merci - ce n'est pas dans ma nature.

hHicGsPnhRbMM.png

#31 Pierro

Pierro

Ex-Interné

• Inscrit
  • 3090 messages

Posté 25 August 2016 - 04:11 PM

n'empêche que lire tes messages, c'est comme regarder le dernier Star Wars 10 fois d'affilé.
Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#32 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10017 messages

Posté 25 August 2016 - 04:15 PM

Qu'est-ce qui me vaut cette attaque personnelle, mon petit Pierrinou d'amour?

C'est parce que j'écris mal, ou parce que tu n'es pas de mon avis ?

J'ai une bonne solutions pour toi: ne les lis pas.  :emot-chord:

hHicGsPnhRbMM.png

#33 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 25 August 2016 - 04:35 PM

De toutes les façon, je trouve personnellement que Holywood n'est plus capable de sortir un scénario digne de ce nom depuis la grande grève des scénaristes, et leur exil vers la côte Est.

Ma solution :

- Quand je veux voir un film intelligent et bien fait, je regarde une série. Il y en a pour tous les goûts, y compris des micro niches qui sont devenues rentables aujourd'hui.

- Quand je veux me distraire et m'en mettre plein la vue avec des effets spéciaux de ouf, je vais au cinéma. Je sais que le scénario sera plein d'incohérences, mais c'est pas l'objet. Du coup je me fait une première idée avec du tipiak, et quand le film me plait je paye mon écot en allant le voir au cinéma à 13€ la séance sans le pop corn, et je m'en met plein les yeux. De préférence dans une salle vide et confortable. Et tant pis si je me suis spoilé en divx, j'y vais pas pour le scénario.

Qu'est-ce qui me vaut cette attaque personnelle, mon petit Pierrinou d'amour?

C'est parce que j'écris mal, ou parce que tu n'es pas de mon avis ?

C'est peut être pour les effets spéciaux.

#34 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 10017 messages

Posté 25 August 2016 - 05:29 PM

- Quand je veux me distraire et m'en mettre plein la vue avec des effets spéciaux de ouf, je vais au cinéma. Je sais que le scénario sera plein d'incohérences, mais c'est pas l'objet. Du coup je me fait une première idée avec du tipiak, et quand le film me plait je paye mon écot en allant le voir au cinéma à 13€ la séance sans le pop corn, et je m'en met plein les yeux. De préférence dans une salle vide et confortable. Et tant pis si je me suis spoilé en divx, j'y vais pas pour le scénario.

Mon point exactement, Benache. Ai-je dit une seule fois que ce film était bon? Pas du tout - mais ni plus ni moins que n'importe quel autre épisode de la série. Quand je vais voir un Star Wars, je veux voir:

- des vaisseaux spatiaux

- des batailles spectaculaires

- des machines improbables

- des rebondissements téléphonés

- des gentils bien attachants, des méchants bien méprisables

- des décors monumentaux et des paysages magnifiques

- des armes redoutables

- des grands sentiments bien dégoulinants

- des extra-terrestres bizarroïdes

- des héros et des salauds qui se tapent dessus avec des sabres laser.

Episode VII: contrat rempli. Comme les six précédents, d'ailleurs. 

De même, on ne va pas voir Guignol pour sa profondeur psychologique. On va le voir rosser le Gendarme. Point barre.

Modifié par MajorDSaster2000, 25 August 2016 - 05:30 PM.

hHicGsPnhRbMM.png

#35 Benache

Benache

Ex-FROG

• Interné
  • 12573 messages

Posté 25 August 2016 - 05:53 PM

ah mais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord avec toi. J'ai bien aimé le star wars en divx. Je suis meme allé le voir au cinéma, c'est dire. J'y suis même allé une deuxième fois mais là c'était guidé par ma bite...

#36 Fayooo

Fayooo
  • Interné
  • 1671 messages

Posté 25 August 2016 - 05:54 PM

J'préfère Star Trek !

"Mourir ne change rien à la vie" - Les Cochons de Guerre, PSX

ruban_4ans.gif ruban_fs_core.png ruban_crl.png ecfebOHDBcieE.png ruban_anschluss.png

#37 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 25 August 2016 - 06:07 PM

Clearly not my proudest fap.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#38 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11097 messages

Posté 25 August 2016 - 11:23 PM

Pédophiles !

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#39 FZG_Tigrou

FZG_Tigrou

Danny Noob

• Vétéran
  • 3505 messages

Posté 29 August 2016 - 04:22 PM

De même, on ne va pas voir Guignol pour sa profondeur psychologique. On va le voir rosser le Gendarme. Point barre.

You made my day.

I love you.

#40 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14254 messages

Posté 01 December 2016 - 03:23 AM

Ca sort le 17 ! Nouveau trailer.

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply