arnfantomas Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=ElSpIm77NSE les bretons sont vraiment partout Link to post
Franky92b Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Quelle merveille... Ce peuple est fou. Link to post
Spidyy Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 La gueule du cuisinier aussi... Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 j'adore la prononciation du kouign aman Link to post
Moogull Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) Je note que le mot pain est répété sans considération. Propagande pro silmérias déguisée en Kouign Pudding Amann Edited January 27, 2016 by Moogull Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 (edited) Je note que le mot pain est répété sans considération. Propagande pro silmérias déguisée en Kouign Pudding Amanarghh la préfektur vive silmé Général invincible et toujours triomphantde toute facon suis sur que t'aime pas ca Edited January 27, 2016 by arnfantomas Link to post
Moogull Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 (edited) Le Kouign Amann? J'adore, au moins autant qu'un bon gâteau basque. PS: j'ai des origines entre la Rance et la Villaine newb. Et ah, faut arrêter de se prosterner devant Silmérias. C'est mal. Edited January 27, 2016 by Moogull Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 merde le préfet est a moitié breton ca craint Link to post
Moogull Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Imagine je viens faire une descente à Rennes avec ma bande de rats immondes mes braves et fidèles soldats? Rien que l'idée doit te faire trembler. Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 mais viens donc , déja pour le plaisir de te voir et secundo pour te voir blanc comme un linge face au viking que je suis , et enfin malade après la rincée que je t'aurai collé Link to post
Moogull Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Je ne doute pas qu'après une soirée chez toi je risque le trauma éthylique. C'est une pratique d'être breton tous les jours. Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 Je ne doute pas qu'après une soirée chez toi je risque le trauma éthylique. C'est une pratique d'être breton tous les jours.c'est clair mais tu seras bien reçu Link to post
GobyWan Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Tiens donc, Yakitate Ja-Pan, ou le pain vu par le Japon, c'est-à-dire avec des reactions débiles, avec en autres transformation en barrage fluvial, envoi temporaire au paradis (accueil par deux charmantes playmates), perte de cheveux instantanée... Je passe sur le principal juge culinaire complètement taré et sur le final de la série plus WTF que jamais. Néanmoins, ce manga est une source d'information exceptionnelle sur les techniques de boulangerie et de pâtisserie, des ingrédients et des variantes nationales. Le héros fait d'ailleurs un passage en France pour y affronter les meilleurs boulangers français, et le Kouign Amann n'est pas la seule spécialité locale présentée. Link to post
Moogull Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Tiens donc, Yakitate Ja-Pan, ou le pain vu par le Japon, c'est-à-dire avec des reactions débiles, avec en autres transformation en barrage fluvial, envoi temporaire au paradis (accueil par deux charmantes playmates), perte de cheveux instantanée... Je passe sur le principal juge culinaire complètement taré et sur le final de la série plus WTF que jamais. Néanmoins, ce manga est une source d'information exceptionnelle sur les techniques de boulangerie et de pâtisserie, des ingrédients et des variantes nationales. Le héros fait d'ailleurs un passage en France pour y affronter les meilleurs boulangers français, et le Kouign Amann n'est pas la seule spécialité locale présentée.C'est donc une biographie de Silmérias? Link to post
arnfantomas Posted January 27, 2016 Author Share Posted January 27, 2016 C'est donc une biographie de Silmérias?pourquoi tu crois que j'ai post ca :-] Link to post
Magicus Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Quand j'ai vu le titre du post j'ai cru que Kenchan s'était mis a faire des sushi....Je connais pas ce truc Breton, jamais entendu parlé. Link to post
Pogny Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Je connais pas ce truc Breton, jamais entendu parlé. Je demande un Tché Tché général ! Spy officiel Link to post
Korbo Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Deuxieme à passer pour le tché tché. Je suis du sud, putain con, et je connais ce gateau. Si c'est le weekend Cliquez Ici : https://www.facebook.com/Boeboemusic/videos/939991792719974/Si vous en avez rien à foutre Cliquez là : https://www.youtube.com/watch?v=zZiRaxOhFN4 Vite, vite un grammar ! Link to post
Magicus Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Deuxieme à passer pour le tché tché. Je suis du sud, putain con, et je connais ce gateau. Mouais.....ok... tu connais toutes les spécialités belges toi ? Link to post
Pommeoscar Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Mouais.....ok... tu connais toutes les spécialités belges toi ?Ben, ... la bierre, le chocolat et les terroristes de Molenbeek.J'ai bon? ok, je sors. En fait je suis déjà loin. Link to post
Korbo Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Facile ! Les bonnes bieres belges, le moule frites. Ahah Si c'est le weekend Cliquez Ici : https://www.facebook.com/Boeboemusic/videos/939991792719974/Si vous en avez rien à foutre Cliquez là : https://www.youtube.com/watch?v=zZiRaxOhFN4 Vite, vite un grammar ! Link to post
Magicus Posted January 28, 2016 Share Posted January 28, 2016 Ben, ... la bierre, le chocolat et les terroristes de Molenbeek.J'ai bon? ok, je sors. En fait je suis déjà loin.Oui, moi je connais la baguette, les champignons de paris et le vin. Link to post
arnfantomas Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 moogull tu es née ou.il est pas né il a été créé via des souches corrompu de l'adn de l'ancien préfet ( FU CHOU) dans les laboratoires secret de la vil préfektur Link to post
FZG_Tigrou Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 C'est notre Frankenstein à nous. Et vu le mélange, nous avions d'abord penser l'appeler Moochou. C'était mignon. Link to post
Diplomate Mormaz Posted February 2, 2016 Diplomate Share Posted February 2, 2016 Yakitake Japan! Le père spirituel de Shokugeki no Soma. "He who controls the past commands the future, He who commands the future, conquers the past." Link to post
FZG_Tigrou Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 http://www.legorafi.fr/2014/01/29/obesite-la-commission-europeenne-souhaite-diviser-par-2-le-diametre-des-crepes-bretonnes/ Link to post
arnfantomas Posted February 2, 2016 Author Share Posted February 2, 2016 http://www.legorafi....epes-bretonnes/tu sors Link to post
FZG_Tigrou Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Personne ne sort de la Prefektur, tu devrais le savoir depuis le temps. Link to post
Recommended Posts