Aller au contenu

Photo

The Expanse

14 réponses à ce sujet

#1 Sevelin

Sevelin
  • Interné
  • 79 messages

Posté 28 December 2015 - 11:55 PM

Voici une série de SF pour ceux qui attendent la sortie de Star Citizen. Pour l'instant, il y a que 4 épisodes et j'ai clairement accroché.

Au 23ème siècle, les hommes ont colonisé le système solaire et les Nations-Unies contrôlent la Terre. Mars est devenue une puissance militaire indépendante et les autres planètes dépendent des ressources de la ceinture d'astéroïdes, où les conditions de vie sont pénibles et les habitants contraints de travailler durement. Au fil des ans, les tensions entre la Terre, Mars et la Ceinture ont pris une telle ampleur qu'une simple étincelle pourrait déclencher une guerre.

Dans ce contexte tendu, la disparition d'une jeune femme va entraîner le détective chargé de l'affaire et le capitaine d'un vaisseau dans une course à travers le système solaire pour découvrir le plus grand complot de l'histoire de l'humanité.

Source: Allocine

En plus la série est faite par les scénaristes des films Les Fils de l'homme, Iron Man...  :fuckyou:

Modifié par Sevelin, 28 December 2015 - 11:57 PM.

bdEJarMBCJiak.png

kLnDsOrKKbmBa.png

#2 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1905 messages

Posté 29 December 2015 - 12:11 AM

j'en ai parlé vite fait sur le chat, c'est vraiment pas mal, en fait pour le moment ca me fait penser au début d'une série Gundam ( au niveau politique/factions )pour ceux qui connaissent

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#3 arnfantomas

arnfantomas
  • Blacklisté
  • 3693 messages

Posté 29 December 2015 - 12:59 AM

je suis entrain de la téléchargée je vais voir ca

Image IPB Image IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPB

#4 Mujanam

Mujanam

Ex-Patient

• Blacklisté
  • 246 messages

Posté 29 December 2015 - 08:16 AM

Merci pour l'info effectivement la série à l'air vraiment sympa !!!

En attendant qu'il y est plus d'épisode et pour le peu de personne qui ne connaisse pas vous pouvez regarder ça :

Vous pourrez me remercier après avoir vu toute la saison :) enjoy !

#5 Blaast

Blaast

Créature flottante des tréfonds

• Interné
  • 7188 messages

Posté 29 December 2015 - 04:17 PM

(J'avais créé un sujet y'a une dizaine d'années pour poster tout et rien par rapport aux séries... Qu'il se repose en paix maintenant... https://forum.frogsw...ries/?hl=series )

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#6 Seedz

Seedz

Ex-Interné

• Interné
  • 586 messages

Posté 30 December 2015 - 07:24 PM

Le pitch de base me fait penser à un mélange entre Cowboy Bebop, Firefly et Aldnoah Zero :p

ruban_5ans.gifruban_zaf_2014.pngruban_wot.pngruban_anonyfrog.pngruban_pgw_2015.pngruban_gn.png

500160667.png 540940536.png

"meh"

#7 Pierro

Pierro

Ex-Interné

• Inscrit
  • 3090 messages

Posté 30 December 2015 - 09:18 PM

Je vais jeter un œil.... J'avais adoré Battlestar Galactica
Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#8 kenchan

kenchan

Ex-Interné

• Invité
  • 819 messages

Posté 31 December 2015 - 12:32 AM

j'ai regardé les 4 et effectivement ca promet

j'avais peur d'une enieme serie qui debute en mode lowcost mais au final des le depart ca envoit ! 

kIHiJBqpKPLjO.png

ruban_vr1o.gifruban_vb1o.gif

oaRhFELlFfPjk.jpg

#9 arnfantomas

arnfantomas
  • Blacklisté
  • 3693 messages

Posté 31 December 2015 - 11:11 AM

c'est quand la suite , j'ai trouvé ca super , quelqu'un sait quand la suite sortira???

Image IPB Image IPBImage IPB

#10 Sevelin

Sevelin
  • Interné
  • 79 messages

Posté 31 December 2015 - 12:26 PM

Ça sort tout les lundi donc le prochain c'est le 4.

bdEJarMBCJiak.png

kLnDsOrKKbmBa.png

#11 Arkana

Arkana

Ex-Interné

• Inscrit
  • 94 messages

Posté 05 January 2016 - 11:22 PM

J'ai bien accroché à la série aussi! Faut espérer que la qualité sera la même pour les prochains épisodes, pour le moment c'est pas mal!

"The class the stars fell on"

#12 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Diplomate
  • 10962 messages

Posté 15 May 2018 - 08:52 PM

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#13 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14160 messages

Posté 16 May 2018 - 09:41 PM

Attention au spoil !

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#14 MajorDSaster2000

MajorDSaster2000
  • Vétéran
  • 9970 messages

Posté 17 May 2018 - 08:41 AM

Pas à dire, Galactica a changé en beaucoup mieux depuis les premiers films et la série télé de la fin des années 70.  ^^

J'avais vu les films au cinéma, le premier en "Sensurround" (procédé de l'époque où de gros haut-parleurs diffusaient des basses profondes à coin, faisant vibrer toute la salle pendant les scènes de bataille). C'était sensé attirer le chaland et rajouter de l'intérêt à un film qui avait peu d'arguments en sa faveur, un peu comme la 3D aujourd'hui, parfois. Inutile de dire qu'un an après Star Wars, on ressortait légèrement assourdi, mais aussi un poil déçu.

Modifié par MajorDSaster2000, 17 May 2018 - 08:53 AM.

hHicGsPnhRbMM.png

#15 Gloomi1979

Gloomi1979

Ex-Interné

• Vétéran
  • 4878 messages

Posté 17 May 2018 - 08:55 AM

Pas à dire, Galactica a changé en mieux depuis les premiers films et la série télé de la fin des années 70. ^^

Oui clairement. J'aime beaucoup la nouvelle série Galactica, une des meilleures séries de SF à mon avis. Ceci dit The Expanse est au moins aussi bon et peut être même meilleur. J'en suis à la deuxième saison et j'ai terminé chaque épisode avec la mâchoire sur les genoux...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)