Jump to content
Aciddemon

Avis de recherche

Recommended Posts

Recherche le psychopathe du forum, alias LaPérouse, si vous le croisez merci de le signaler.

P-S : Je dépose une demande à la Frogstapo pour qu'elle entame son enquête

encore un post ?  y en avait un  déjà un y a quelque semaine. où y a eu une explication.

je trouve plus le post mais en tout cas il va bien :) 

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

Ok, autant pour moi je ne l'ai pas vu

pas de soucis et j'arrive plus à le trouver. 

demande à Gritche il a eu des news y a pas si longtemps je pense :) 

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

En même temps, je serai mort de vieillesse vous serez tous morts de vieillesse et moi sans doute à peine un peu plus vieux quand sortira ce fichu FPS. 

C'est agréable de venir traîner ses guêtres par ici après une si longue absence ; votre entrain et vos messages (quel que soit le sujet par ailleurs) sont toujours aussi drôles, décalés, agréables, fondus, fous, incompréhensibles.

Je suis en effet le séant entre deux chaises en ce moment et, lorsque je ne bosse pas, je passe pas mal de temps à l'étranger.

Je pense néanmoins à vous (enfin, à ceux que j'ai l'heur de connaître) et ai hâte de revenir tailler l'bout d'gras en votre compagnie dès que j'aurai jeté l'ancre dans une baie tranquille.

Au plaisir, comme toujours, et bon vent à toutes et tous.

;-)

En même temps, je serai mort de vieillesse vous serez tous morts de vieillesse et moi sans doute à peine un peu plus vieux quand sortira ce fichu FPS. 

C'est agréable de venir traîner ses guêtres par ici après une si longue absence ; votre entrain et vos messages (quel que soit le sujet par ailleurs) sont toujours aussi drôles, décalés, agréables, fondus, fous, incompréhensibles.

Je suis en effet le séant entre deux chaises en ce moment et, lorsque je ne bosse pas, je passe pas mal de temps à l'étranger.

Je pense néanmoins à vous (enfin, à ceux que j'ai l'heur de connaître) et ai hâte de revenir tailler l'bout d'gras en votre compagnie dès que j'aurai jeté l'ancre dans une baie tranquille.

Au plaisir, comme toujours, et bon vent à toutes et tous.

;-)

Et voilà, j'ai encore appris un truc aujourd'hui !

https://fr.wiktionary.org/wiki/avoir_l%E2%80%99heur_de

:emot-allears:

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

oui, cela fait plaisir d'avoir des nouvelles, mais il ne nous dit pas quand il va revenir...Il sont longs ses mouillages de baie !