Jump to content
MADcompany

Les web-emissions informatives et intélligentes

Recommended Posts

Salut, un petit sujet pour proposer des vidéos et des chaines qui traitent de sujets importants et intéressants.

Je commence très fort avec la chaine youtube que je connaissais pas jusqu'hier et je viens de finir de me taper toutes ses vidéos, celle du Hacking social: https://www.youtube.com/channel/UCGeFgMJfWclTWuPw8Ok5FUQ

Voilà la vidéo qui sert d'introduction au concept de la chaine:

Et la vidéo qui a eu le plus de succès et qui est totalement d'actualité:

Ils font très peu de vidéos mais elles sont toutes très bien faites et intéressantes.

Edited by MADcompany

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplays.com/uploader/MADcompany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Angel_beats_SSS_logo.PNGAngel+Beat+fin.JPG

Excellent !

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

cest quoi cette merde !

Je crois qu'on a un gagnant!

r4i7ur.jpg

Edited by AnonyFrog
Merci de poster des images en https uniquement

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.

Bon j'ai compris je les garderais pour moi.

C'est de la propagande anarcho-communiste sioniste, anti-capitaliste qui bafoue la vrai définition du libéralisme c'est un scandale ! 

C'est de la propagande anarcho-communiste sioniste, anti-capitaliste qui bafoue la vrai définition du libéralisme c'est un scandale ! 

:ughh:

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

La voix et la façon de parler du technicien ne sont pas légales. Même au Paraguay !

Si on oublie ça + les tentatives d'humour moisies + l'imitation ratée de la voix de Batman du présentateur (comment ça c'est pas le but?) ça passe.

(J'ai regardé que celle sur les uniformes etc...)

Franchement on peut penser ce que l'on veut de la mise en scène, le propos, lui, est bien fouillé, documenté, et appelle à la réflexion. Bref une vidéo qui nous prend pas pour des cons.

P.S.: La vidéo que j'ai mise du grand méchant monde ils ont dit qu'ils avaient mis 4 mois pour la faire.

Pas une raison pour, d'ailleurs, par réaction, croire toutes les sources d'"informations" alternatives auto-proclamées, cela dit. Quand on voit les âneries complotistes, les rumeurs ou les mensonges flagrants, sponsorisés par un extrême ou l'autre, qui circulent sur les réseaux sociaux sous prétexte de "nous dire enfin la Vérité", on a le choix entre se marrer ou frémir. Mais je crois que c'est évoqué dans le documentaire (je l'ai vu il y a un moment, déjà).

Edited by MajorDSaster2000

hHicGsPnhRbMM.png

J'ai résolu le problème : je ne m'informe plus

:jeb.001:

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

Vraiment bien.

Mais bon, on prêche un convaincu, cela fait bien longtemps que je m'informe plus. En tout cas, plus à la télévision.

Edited by FZG_Tigrou

Nul ne revient des morts, à part Dieu sous forme de pain.

Je reste fidèle au style suisse - "quoi, quand, où" , sans commentaires ni prises de position. A chacun ensuite de se faire une opinion. Qu'ils soient privés, publics ou le fait de sources soit-disant détentrices d'informations "qu'on veut nous cacher", les medias dits "d'opinion" ne vous disent de toutes façons que ce que vous voulez entendre, ne faisant que vous conforter dans ce que vous croyez déjà.

hHicGsPnhRbMM.png

Dans le même genre, en format plus court, t'as "Datagueule" avec un très bon niveau d'infographie.

La dernière vidéo parue concerne le Franc CFA. Au programme: un peu d'économie, de politique, de géopolitique.

Les auteurs ont un peu raté le volet "vulgarisation" niveau économie sur celle-ci, mais ça reste pertinent.

décrypter le langage politique , c'est pas une vidéo "informative et intelligentes ?"

....

ok

....

En même temps, si tu mords au harpon, viens pas te plaindre. :D

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png