Jump to content
Silmerias

JOYEUX ANNIVERSAIRE FROGSWARM !

Recommended Posts

Je fete pas mon propre anniversaire alors celui d'un site je vous laisser imaginer...

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplays.com/uploader/MADcompany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Angel_beats_SSS_logo.PNGAngel+Beat+fin.JPG

rowiotkt.gif

Edited by AnonyFrog
Merci de poster des images en https uniquement

ruban_honneur.gif

ruban_5ans.gifruban_anonyfrog.pngruban_wot.png Frogwebel Anschluss Kompanie Ersatz
eQlHBqfnLnhgE.pngruban_anschluss.pngruban_vb1o.gifCapitaine du FURHA - proud ex-member of the faboulus and wonderfull GREEN TEAM

cjlfOBbAmfgNm.jpgHofBoLpGeEChA.png
Ceci n'est pas une signature modérée : FU AnonyFrog

Je fete pas mon propre anniversaire alors celui d'un site je vous laisser imaginer...

C'est toi qui forme et entraîne les kamikazes ? Tu respires tellement la joie de vivre que tu donnerais envie à n'importe qui de porter une ceinture d'explosifs, hahaha...

:-]

moi je sort des diams de mon trou de balle tous les jours, mais hélas sont pas de la même couleur :smug:

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

Question subsidiaire, qui est encore là pour porter le badge 5ans ?

Sinon, bon anniversaire à toute la Mare et merci pour le boulot communautaire que vous déployez. :emot-lovewcc:

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

Question subsidiaire, qui est encore là pour porter le badge 5ans ?

Merci de me le rappeler, Le Gritche, je viens de voir que j'ai passé les 4 ans le 29 octobre.

Bon anniversaire à notre mare chérie, ô pustuleux batraciens ! Puissions-nous y patauger encore très longtemps entre grenouilles de bonne compagnie !

hHicGsPnhRbMM.png

Merci de me le rappeler, Le Gritche, je viens de voir que j'ai passé les 4 ans le 29 octobre.

De même, j'étais au taquet pour mon premier anniversaire en juin. Je viens tout juste de changer ma signature pour les 2 ans.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

portal-cake.jpg

Edited by AnonyFrog
Merci de poster des images en https uniquement

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png