Jump to content
La Pérouse

Gibier de trônes (Attention spoiler)

Recommended Posts

n’empêche... c'est à ce demander qui des protagonistes des tout débuts survivront à la toute fin...

quel sont vos favoris ?

Daenerys. Martin est amoureux de son héroïne.

Et je doute de la mort "réelle" de Snow.

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

Saison 5 épisodes 1-7 : complètement décevante et quasi inutile. Sauf la rencontre Daenerys/Tyrion.

Saison 5 épisodes 8-10 : ah ça comm- ah c'est fini, dommage ça commençait bien.

Adieu Jean Neige je t'aimais pas.

Je pense me tourner vers les bouquins.

Bonne initative, Bob. Dans les bouquins, c'est le tome 4 qui est imbuvable.

Me suis fait avoir comme un bleu, j'ai ouvert le dernier spoiler de la perlouse parce que je pensais a autre chose. Fait chier.

"Je ne suis pas toujours de mon avis." Paul Valéry

ruban_fs_core.png-ruban_crl.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_4ans.gif-ruban_fondateur.gif-ruban_diplomate.gif-ruban_web.gif-gdOJGfQonMnmq.gif

Me suis fait avoir comme un bleu, j'ai ouvert le dernier spoiler de la perlouse parce que je pensais a autre chose. Fait chier.

Bah, en même temps, ce n'est qu'une supputation. Je ne dévoile rien, je donne juste un avis très orienté.  ;-)

effectivement, rien n'est explicite, ni dans la série, ni dans le livre concernant le dernier spoiler de Monsieur de La Pérouse.

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

jmRFQcjRkOjQR.png
- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)
- un grand merci à Dictateur pour ma signature

Bonne initative, Bob. Dans les bouquins, c'est le tome 4 qui est imbuvable.

J'aime bien le tome 4 finalement. C'est comme un bon vin qui aurait de l'âge, faut le savourer en profondeur.

J'imagine que c'est comme le seigneur des anneaux pour certains : trop descriptif, pas assez actif.

J'aime bien le tome 4 finalement. C'est comme un bon vin qui aurait de l'âge, faut le savourer en profondeur.

J'imagine que c'est comme le seigneur des anneaux pour certains : trop descriptif, pas assez actif.

Et ben voilà ! Je vais êtrte obligé de le relire ! bravo !

Pour les amoureux... Martin a annoncé la semaine passée qu'il avait fini l'écriture du 6e livre... plus que 10 ans pour la fin courage les gars!

Pour les amoureux... Martin a annoncé la semaine passée qu'il avait fini l'écriture du 6e livre... plus que 10 ans pour la fin courage les gars!

J'ai déjà prévu pelle et pioche si jamais ce pourri venait à claquer avant de finir son boulot !

Nop 2min après avoir fait la photo et avoir gueuler  " JAIMiiiiiiiii " comme une pucelle en manque 2 mec en vareuse noire mon sorti du périmètre ...

Photo de tournage saison 6 Fucking JAIME LANNISTER !

SPOILER ALERT

FBCjdsfgRpirG.jpg

Nacelle confirmed.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

Nop 2min après avoir fait la photo et avoir gueuler  " JAIMiiiiiiiii " comme une pucelle en manque 2 mec en vareuse noire mon sorti du périmètre ...

en tout belle infiltration sur le plateau de tournage , tu aurais du gueuler FROGSWARM POWA

snip

Edited by Le_Gritche

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

baisera ? baisera pas ?

-