Aller au contenu

Photo

Fractured Space gratuit ce week end.

24 réponses à ce sujet

#21 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11097 messages

Posté 20 April 2015 - 09:53 PM

Pendant que Fractured Space se désinstalle, vous me conseillez l'Avenger ou le 315p? (Un jeu a 75€, ca reste avouable)

Moi j'ai les deux. Ben c'est vite vu.

Avenger : attaque directe, chasseur de prime.. Il va être refait, son fitting actuel est incorrect.

315p : exploration/minage du "pauvre". Pas ou très peu de poid en combat et un rayon inopérant pour l'instant.

Donc beaucoup de wait and see au final.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler

#22 Franky92b

Franky92b
  • Vétéran
  • 2302 messages

Posté 20 April 2015 - 10:13 PM

J'aime beaucoup Fractured Space. Je l'ai testé malgré vos avis et j'y ai déjà passé plus de temps que sur Star Conflict.

ruban_5ans.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_pgw_2015.pngruban_anonyfrog.png

Commandant de la N.U.S.S.E. (Nouvelle Unité de Secours, de Soins et d'Exfiltration)

"Tous là pour vous sortir d'un mauvais trou."

#23 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1821 messages

Posté 09 April 2018 - 07:31 PM

Petit déterrage de post.

Mon petit dernier vient de me faire remarquer que j'avais Fractured Space sur Steam et l'a mis à jour cette fin de semaine.

En effet, je l'avais installé après ce post de 2015 pour l'avoir gratuitement, mais n'y avait pas joué depuis (il m'a même fallu 10mn de partie en co-opératif sans faire que dalle pour trouver comment sauter, comme n'était aucune notification de raccourci clavier...).

Quelques questions à ceux qui y jouerait encore... Quelqu'un saurait-il comment tirer ces putains de missiles du Colossus ? J'ai les compétences 1 et 2 en grisé (boost et missiles) et impossible de les sélectionner pour en faire usage. De même que la compétence 3 (les chasseurs) est en permanence est notification "défense", sans pouvoir les projeter.

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler

#24 Silmerias

Silmerias

Great Leader

• Illuminati
  • 14254 messages

Posté 09 April 2018 - 10:00 PM

Il faut locker tes cible ;)

ruban_fondateur.gifruban_diplomate.gifruban_web.gifruban_parti_frogien.png
ruban_7ans.gifruban_vr3o.gifruban_vb3o.gifruban_anschluss.png
ruban_tcf.pngruban_crl.pngruban_fs_core.pngruban_wot.png
GNgsLKKhrqDbM.jpg
Rejoignez nous aujourd'hui: http://frogswarm.fr/apply

#25 Ayperos

Ayperos

Bataillon des guitaristes

• Interné
  • 1821 messages

Posté 10 April 2018 - 07:15 PM

D'aaaaaccord, je pense que j'ai dû louper la procédure de verrouillage. Comme j'utilise T pour cibler, sans que cela ne donne quoi que ce soit de plus.

Pourrais-tu m'éclairer un peu plus de tes lumières si le verrouillage après ciblage découle d'une touche complémentaire, d'une distance minimale et/ou du maintien du viseur sur la cible ?

ruban_6ans.gifruban_wot.pngruban_anonyfrog.png

ruban_anschluss.pngruban_parti_frogien.pngruban_gn.png

Spoiler