Jump to content
MADcompany

Le coin Anime

Recommended Posts

Sinon Sidonia oui on connait et c'est très bien. Par contre les japs ne savent pas faire de la CGI propre quand il s'agit de personnages en chair et en os. Les americains font beaucoup plus vivant avec RWBY par exemple:

Cette série est à regarder pour les combats qui sont vraiment badass.

Ca doit être une question de gout car je préfère largement la 3D de Sidonia à celle de RWBY.

Les premiers épisodes de RWBY sont vraiment très mauvais et j'ai arrêter là. Mais j'ai entendu dire que ca s'améliore après.

Ceci dit... j'ai pas vu beaucoup de 3D qui étaient bien. Souvent ca crache. Même pour les robots ou les vaisseaux spaciaux, je préfère encore le Legend of the Galactic Heroes entièrement dessiné à la main. Space Battleship Yamato (la nouvelle version) était pas trop mal niveau 3D car ils se sont limités aux vaisseaux.

La 3D de Sidonia est excellente pour les combats avec les mecha c'est certain, mais par contre pour l'animation des personnages RWBY est clairement au dessus, dans Sidonia les mouvements ne sont pas naturels, l'animation des visages est nulle, et tu as l'impression que c'est à 15 FPS.

Nan après si tu veux de la 3D de badass avec du mecha il y a les trop courts OAV de Chuunibyou: Depth of field

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/3716/Chuunibyou-demo-Koi-ga-Shitai---Depth-of-Field-vostfr

Sinon effectivement le début est pas top, RWBY c'est je le rappelle du semi-amateur ils ont galéré au début pour produire les épisodes (d'où la longueur des épisodes très aléatoire de la saison 1) le créateur aussi est mort à la fin de la saison 2. Bref cette série se fait dans la difficulté.

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplays.com/uploader/MADcompany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Angel_beats_SSS_logo.PNGAngel+Beat+fin.JPG

La 3D de Sidonia est excellente pour les combats avec les mecha c'est certain, mais par contre pour l'animation des personnages RWBY est clairement au dessus, dans Sidonia les mouvements ne sont pas naturels, l'animation des visages est nulle, et tu as l'impression que c'est à 15 FPS.

c'est exactement l'impression que j'ai eu en regardant le premier épisode de RWBY :)

Après, comme tu l'a dit, ca s'améliore sans doute, mais j'ai pas eut l'envie de continuer.

Ben je trouve que le premier épisode à une bien meilleure animation des personnages que Sidonia, c'est peut-être ton souvenir de Sidonia qui est biaisé car l'animation des combats de mechas y est excellente.

Allez pour le plaisir, la baston la plus inutile de la série:

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.

@MADounet

J'ai pas l'occasion de passer souvent sur Mumble, donc je ne sais pas si t'y es. Je déterre donc ce thread.

Es-tu à jour sur la série des Monogatari ?

Si oui, qu'as-tu pensé des films Kizumonogatari et de Owarimonogatari Second Season ?

(si vous n'êtes pas MAD, vous avez aussi le droit de vous exprimer ♥)

Oui je suis a jour, la série reste excellente et ne baisse absolument pas son niveau. D'ailleurs attantion il y en a un qui est indispensable a regarder avant owari saison 2 c'est Koyomimonogatari.

Edited by MADcompany

sinon vous avez vu les films "project itho" ?

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

Encore 3 semaines:

tumblr_p3odpenS5Y1uu7duto1_r1_1280.jpg

• Create New...