Aller au contenu

Photo

Le coin Anime

710 réponses à ce sujet

#41 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 14 July 2014 - 06:49 PM

Sword art online, la saison 2 vient de commencer si vous etes pas au courant. (moi je regarde que quand c'est terminé donc je ne sait pas ce que ca vaut pour l'instant mais apparemment ca commence bien).

Pour Higurashi no naku koro ni tu n'a visiblement pas regardé la saison 2 qui est indispensable car c'est la suite et fin justement, elle s'appelle Higurashi no naku koro ni kai (kai veut dire réponse) et je te garanti qu'on les a les réponses, le fait est que higurashi est pour moi l'un des anime qui maitrise le mieux la narration de son histoire et qui ose des choses déroutantes, la saison 2 est une véritable révélation. Je comprends pas comment tu as pu passer a coté de la saison 2 car elle est sortie a peine 6 mois après la première.

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplay...mpany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Spoiler

#42 melyansslia

melyansslia

Ex-FROG

• Inscrit
  • 930 messages

Posté 14 July 2014 - 07:11 PM

En tant que néophyte, j'en ai peu vu, mais :

- Evangelion : génial, sauf la fin

-

il existe un oav, en fin alternative, qui a été fait ensuite, pour rattraper celle de l'animé et qui est plus mantesquement classique.

#43 Blaast

Blaast

Ex-Interné

• Blacklisté
  • 7188 messages

Posté 14 July 2014 - 07:20 PM

Ah? J'irai voir :)

+Girlz Und Panzer, aussi tiens, juste pour le sujet :)

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.
#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#44 TetsuNoMatmax

TetsuNoMatmax
  • Interné
  • 8037 messages

Posté 14 July 2014 - 07:30 PM

il existe un oav, en fin alternative, qui a été fait ensuite, pour rattraper celle de l'animé et qui est plus mantesquement classique.

Y'a surtout les films Rebuild of Evangelion qui sortent tous les deux-trois ans:

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo

Le 4 devrait sortir l'année prochaine

#45 Pogny

Pogny
  • Interné
  • 2343 messages

Posté 15 July 2014 - 09:23 AM

Y'a surtout les films Rebuild of Evangelion qui sortent tous les deux-trois ans:

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo

Le 4 devrait sortir l'année prochaine

dafuq touchez pas à la fin d'evangelion je la trouve geniale.

et c'était bien avant game of thrones :-]

ruban_4ans.gifruban_anschluss.pngruban_gn.pngruban_anonyfrog.png
PNQBPfkPdBHgQ.pngjBKBdOKNdENHG.jpg

Spoiler

#46 beubob

beubob
  • Blacklisté
  • 1775 messages

Posté 15 July 2014 - 10:12 AM

+1 elle est bien la fin de Evangelion

Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB-Image IPB
Image IPBImage IPB

Recruteur - Leader BEUBOMAS - illuminoob - inventeur de la gouttoire

GROS - Mousse du FURHA - Commandant WoT retraité - Artiste Paint

Expert du maniement des parenthèses - Vétéran du Vietnam (retour en 1987)

compagnon de bouffe de JMV - amoureux de Soranth - :wub: fanboy de Maïcoolove :wub:

Lécheur de dents - Unterfrogwebel Anschluss Kompanie Ersatz - Futur président - Roi des bibob

Dénonciateur de l'anagramme de Silmerias - Fétichiste de la barbe de Benache - Sosie de l'Illuminati masqué

#47 TetsuNoMatmax

TetsuNoMatmax
  • Interné
  • 8037 messages

Posté 15 July 2014 - 12:48 PM

Bah on va dire que là, c'est différent.

La fin originale, j'avais bien aimé, c'était le gros WTF. Evangelion, c'est le premier anime que j'ai vu en full VOSTFR :')

Je téléchargeais des épisodes qui faisaient 20Mo, je prenais 1h pour les récupérer ^^"

Là dans les Rebuild, on va dire que c'est différent à partir de l'épisode contre l'ange de la force (Zéruel, épisode 19) :lesnick:
Sinon, je jouais au jeu sur Nintendo 64, j'adorais, quelqu'un d'autre y avait joué?

#48 Pogny

Pogny
  • Interné
  • 2343 messages

Posté 15 July 2014 - 01:44 PM

non scotché sur goldeneye !

Spoiler

#49 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 15 July 2014 - 01:55 PM

Pro-sega puis sony, pas de nintendo chez moi.

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.

Spoiler

#50 Pogny

Pogny
  • Interné
  • 2343 messages

Posté 15 July 2014 - 02:13 PM

Pro-sega puis sony, pas de nintendo chez moi.

post-20124-you-know-nothing-Jon-Snow-gif

Modifié par AnonyFrog, 02 December 2015 - 06:56 PM.
Merci de poster des images en https uniquement

Spoiler

#51 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 15 July 2014 - 02:39 PM

Bah nintendo a part mario, metroid et zelda, y'a pas grand chose alors que chez sony... Et franchement j'ai déjà eu une manette de N64 dans les mains et a coté de la dualshock 1 elle faisait pas le poids.

Enfin bon c'est pas le sujet pour démarrer une guerre des consoles.

Spoiler

#52 Pogny

Pogny
  • Interné
  • 2343 messages

Posté 15 July 2014 - 02:50 PM

Tu n'as jamais joué à goldeneye. point final.

metal gear à l'epoque etait vraiment génial.

mais je t'assure le mercredi apres midi en mode goldeneye sur le home cinema de mes parents mes meilleurs moments de jeunesse...

Spoiler

#53 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 15 July 2014 - 02:53 PM

Faux j'ai joué a goldeneye, je l'ai même terminé, si je critique c'est parce que je connais contrairement à certains :p

Spoiler

#54 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 15 July 2014 - 04:14 PM

je savais pas que y'avait un sujet anime de crée, j'suis un fan... je matte tout la dessus : http://www.anime44.com/

ca sort a peine 24h aprés la diffusion au japon

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#55 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 15 July 2014 - 04:50 PM

Justement moi j'attends que les séries se terminent pour les regarder donc je regarde pépère en VOSTFR.

Spoiler

#56 Kam7r

Kam7r

Master Kam Warrior

• Interné
  • 1912 messages

Posté 15 July 2014 - 06:13 PM

j'aurais pas la patience ... pis ca fait bosser l'anglish, et le jap depuis genre 10 piges que j'matte des animes en vost us j'suis Bi

iorQoOhEGoEoD_t.jpg

#57 MADcompany

MADcompany
  • Interné
  • 1739 messages

Posté 15 July 2014 - 07:56 PM

Justement moi j'aurais pas la patience d'attendre la suite si je regardais dès la sortie, je veux pouvoir regarder la suite immédiatement si je veux. Ca m'a sauvé pour plein d'anime de faire ca car j'aurais pete un cable à attendre le prochain épisode, au hasard, Code geass, Steins;Gate, Angel beats, Black Lagoon, Madoka magica, etc...

Spoiler

#58 DazzlingMaggot

DazzlingMaggot
  • Interné
  • 317 messages

Posté 15 July 2014 - 10:11 PM

Herf, je viens de me rappeler, pourquoi je fréquente plus les forums d'animes... 

Toujours marrant de voir la génération Club Do qui a bien été marqué, l'otaku sphère française qui prétands connaitre tout sur tout mais pas avant 2002, puis la vieille bande de blazes genre mataweb condamné dans l'attente d'un nouvel impacte, à sperg sur l'animation d'idolâtre faute de mieux.

Bon en même temps j'ai fait mes standards à 10 ans sur Akira, Eva et ghost in the shell. Depuis j'ai passé ma période élitiste matant juste du mecha et des classiques, puis à ma période hipster mattant que des OAV des 80s. Maintenant je prends le temps d'apprécier une partie conséquente de ce qui sort chaque saison. C'est exactement comme au fastfood. Quand on n'attend rien, on n'est pas déçue et on regarde les choses pour ce qu'elles sont (fanservice, plot, sakuga)

Bref malgré tout ça, je deviens toujours pire que 3 Hitler quand je vois des gens ventant des qualités techniques inexistantes... Autant le scénario, c'est subjectif(juste kidding) mais l'animation...

Allez regarder legend of galactic hero bande d'incultes et bossez vos classiques! Sinon c'est comme parler de cinéma sans connaitre Kubrick.

Je passerai sur la fansub française, y a même pas de débat là (si : simulcast, bakabt, horriblesub, y a pas de raison d'aller voir ailleurs).

#postd'autiste

Modifié par DazzlingMaggot, 15 July 2014 - 10:14 PM.

↑ ← ↑

#59 Blaast

Blaast

Ex-Interné

• Blacklisté
  • 7188 messages

Posté 15 July 2014 - 10:37 PM

Nerd ! Bon, en fait techniquement c'est geek extrémiste des animes (voire de la culture japonaise) mais ça faisait un peu long.

Modifié par Blaast, 15 July 2014 - 10:39 PM.

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB_Image IPB
Spoiler

#60 Le_Gritche

Le_Gritche

Leader des petites S.A.L.O.P.E.S.

• Illuminati
  • 11075 messages

Posté 15 July 2014 - 11:01 PM

Bah nintendo a part mario, metroid et zelda, y'a pas grand chose alors que chez sony... Et franchement j'ai déjà eu une manette de N64 dans les mains et a coté de la dualshock 1 elle faisait pas le poids.

Enfin bon c'est pas le sujet pour démarrer une guerre des consoles.

Nan mais genre, l'autre... C'est pas parce qu'on est un clan Troll qu'il faut troller à tour de bras !

Pis d'abord, tu n'as jamais donné d'orgasme à trois jeunes filles avec une dualshock 1, na.

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

Spoiler