Jump to content

2 ans chez les grenouilles !

Recommended Posts

n1802-01.jpg

Heu comment dire ?

Le temps passe très très très (trop?) vite ! Cela prouve bien que je m'éclate toujours autant aux côtés de mes petites grenouilles même après 2 ans.

Je voulais remercier ceux avec qui j'ai partagé la bonne humeur et qui ont su me supporter (pour ça, j'ose espérer que c'est pas trop difficile  :-] ).

Promis, je jouerais plus souvent de la gratte pendant les CW pour remotiver les troupes !

Fotolia_11483292_XS-264x300.jpg

En tout cas, quand je vois certains Frog quitter le clan, ça me fait ni chaud ni froid du moment que ce ne sont pas des grenouilles de ma liste rose ! (que je ne dévoilerais sous aucun prétexte sauf si vous êtes la Bonjour Frogswarm du 16 Août 2013 (Ne me remerciez pas, c'est cadeau :emot-allears: ))

Sinon, je vous fais des bisous partout et que votre vie soit remplie de musique !!!  :emot-toot:  

_

FU  NOOBS !!!

_

Edited by AnonyFrog
Merci de poster des images en https uniquement
  • Illuminati

Joyeux anniversaire !

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

ah qu'il est grand, ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, mon ami troll du chaos !

ruban_fondateur.gifruban_vb3o.gifIirDBNGRERJGR.gifruban_fs_core.pngruban_crl.pngecfebOHDBcieE.pngruban_4ans.gif
In Frog We Trust - "Un bannissement c'est une tragédie. 1000, c'est une statistique !"

jmRFQcjRkOjQR.png
- "La grenouille au fond d'un puits ne sait rien de la haute mer !" (Proverbe chinois)
- un grand merci à Dictateur pour ma signature