Jump to content

Coupe du monde de foot

Recommended Posts

10464061_10152200431853716_7143664068785

10455099_1461278207446566_83049087386676

Bravo pour ces bons vieux clichés racistes qui fleurent bon la France coloniale d'antan. Continuez comme ça, comme vous dites, c'est une merveilleuse fete entre les peuples. Quand le Cameroun va jouer, on aura des bananes?

Sinon, vous êtes au courant que c'est le Brésil qui va gagner?

• Replies 225
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voir la Roja jouer en blanc afin que les Oranje soient en bleu...

:-D

Et sinon, les groupes C et D attaquent ce soir et cette nuit!

Mes pronos (j'en ai pas un seul de bon!  :lesnick:) auxquels j'ai rajouté les horaires des matchs

Groupe C :
Colombie - Grèce à 18:00
Cote d'Ivoire - Japon à 03:00
1-0 (j'vois pas les grecs gagner)
2-3 (z'ont pas de défense les deux)

Groupe D :
Uruguay - Costa Rica à 21:00
Angleterre - Italie à 00:00
3-0 (z'auraient dû rester à Jurassic Park)
1-1 (en fait je sais pas >_<)

Le seul diffusé sur TF1, c'est l'Angleterre Italie à minuit :(

En tout cas, moi qui disait à tout l'monde "fais chier, les deux matchs du groupes C et D qui m'intéressent c'est dans la nuit de dimanche à lundi!" ben gros fail et du coup j'vais pouvoir les mater  :lesnick:

Modéré par AnonyFrog: merci de poster des images en https uniquement.

Bravo pour ces bons vieux clichés racistes qui fleurent bon la France coloniale d'antan. Continuez comme ça, comme vous dites, c'est une merveilleuse fete entre les peuples. Quand le Cameroun va jouer, on aura des bananes?

Sinon, vous êtes au courant que c'est le Brésil qui va gagner?

10371221_1463356660572054_26453961626946

Tu en veux d'autres ou ya pas de reuhnoix ?

Groupe C :

Colombie - Grèce à 18:00                                           pas de prono, le match est déjà entamé, ça serait tricher  :smug:

Cote d'Ivoire - Japon à 03:00                                      2 - 1 à la fin après un 0 - 0 à la mi-temps

Groupe D :

Uruguay - Costa Rica à 21:00                                    2 - 0 pas photo                     

Angleterre - Italie à 00:00                                            dur à pronostiquer.....mais je vois pas l'Angleterre gagner....les italiens qui doivent compter sur Balotelli....pas gagné non plus, donc 0 - 0
Edited by Arno17

En général, les spectateurs (et les diffuseurs payant très cher des droits) aiment bien regarder leur match en début de soirée. C'est donc en tout logique que les organisateurs ont programmé Uruguay-Costa Rica à 15h (heure locale) et Italie-Angleterre à minuit chez nous, alors qu'ils auraient pu faire 18h et 21h...

Edited by FZG_Tigrou

Nul ne revient des morts, à part Dieu sous forme de pain.

jerry, je prefererais me faire ecarteler que de voir un seul de ces matchs...

pis t'iras dire ca aux brésiliens, vous êtes des jaloux, car vous vivez pas dans des villas et que vous preferez bouffer dans les poubelles

+1

Oui sur ça j'suis d'accord. Mais la coupe du monde c'est tous les 4 ans, on sait jamais de quoi demain est fait et j'préfère garder mon regard de gamin émerveillé par la compète la plus importante à mes yeux.

--> Garde les bien ouverts, pour le peu qu'y a à voir...

C'est pas en boycottant les matchs ou en gueulant sur un forum que ça va changer quoi que ce soit.

--> C'est pas en ne gaspillant pas que les petits africains mangeront mieux. Mais peut-être que, en passant par le fait que tu te respectes plus, que tu respectes ton environnement, ta planète, tu vas finir par respecter le reste, non?

Sinon : MOARR BISOUNOURS !

Bon, on arrête de grogner les filles, sinon c'est marathon de Bisounours pour tout le monde !

Ouaaaaiiis !

aoPmrmoIpaaac.png

PS : Sinon les images "racistes" sont marrantes. C'est juste le foot qui :emot-barf: :emot-barf:

Edited by AnonyFrog
Merci de poster des images en https uniquement

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

PS2 : D'ailleurs ça m'étonne pas que WarGaming ait choisi de faire un "event" foot. Pour les deux industries, c'est money money money qui prime...

#PasContent

Sauvegarde de décembre 2015 :

GPlMAJoIIMfFD.png_ruban_flood.png_ruban_mflood.png_ruban_pink.gif_ruban_anschluss.png_ecfebOHDBcieE.png_ruban_zaf_2014.png_ruban_web.gif_ruban_3ans.gif_ruban_vb1a.gif_AfdJPMbeKKhja.png_ikqFMscoeEsbK.png

slBmpiDIQdCFf.png

WoT

RMEaikcOCkeqB.png

WT

GoaFQGKMNoqLG.png

SC

MCaKcpkGhkEQM.pngmDmgFnFGoiHQp.png

MmKNshDOpObAb.png

jerry, je prefererais me faire ecarteler que de voir un seul de ces matchs...

pis t'iras dire ca aux brésiliens, vous êtes des jaloux, car vous vivez pas dans des villas et que vous preferez bouffer dans les poubelles

+1

Ok, j'suis d'accord sur le côté scandaleux, même le monde est comme ça vous savez.

Oui sur ça j'suis d'accord. Mais la coupe du monde c'est tous les 4 ans, on sait jamais de quoi demain est fait et j'préfère garder mon regard de gamin émerveillé par la compète la plus importante à mes yeux.

--> Garde les bien ouverts, pour le peu qu'y a à voir...

Pour l'instant, c'est la plus belle coupe du monde qu'il m'a été donné de voir. Après, je comprend que quand on aime pas le sport, on trouve ça nul quoiqu'il arrive. Quand un sport ne m'intéresse pas, que quelqu'un à côté est tout fou parce qu'il y a un truc génial qu'il vient de se passer et que ça me laisse de marbre, je vais pas essayer de le convaincre que son sport est nul. Je vais grand max le regarder avec un sourire et un sourcil levé.

C'est pas en boycottant les matchs ou en gueulant sur un forum que ça va changer quoi que ce soit.

--> C'est pas en ne gaspillant pas que les petits africains mangeront mieux. Mais peut-être que, en passant par le fait que tu te respectes plus, que tu respectes ton environnement, ta planète, tu vas finir par respecter le reste, non?

Euh perso, j'essaie un max d'appliquer "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse". Mais bon, je vois pas ce que ce genre de débat vient faire dans le sujet Coupe du Monde, vraiment.

Après, je comprends l'envie de venir donner des leçons. Mais bon, je suis plus réceptif à quelqu'un qui va me dire "Tiens, regarde ce sujet, y'a deux trois trucs pas cool", plutôt que celle qui débarque en mode "C'est de la merde, y'a ça ça et ça fuck you" :o

Pour revenir sur le sujet, l'Italie a battu l'Angleterre 2-1. Un match très sympa!

J'vous mets des images qui traînaient sur Twitter :D

Le chameau qui pronostique mieux que moi avait choisi l'Italie :hell:

BqGeuhVCAAAl_-h.png

Une supportrice anglaise était à fond avant le match ^^

BqGsGoeIIAAVjS3.jpg

Beaucoup de français supportaient aussi l'Angleterre, leur motif?

BqIEcepIAAAdYoG.jpg

La célébration de Sturridge après son but

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/9F86AB5DFB1089727424167583744_240b849ebb7.0.4.14510054184894370576.mp4?versionId=dPH9OPhh9HRQC09RiJK6n9UpU6VTa8FF

Le physio de l'Angleterre qui est sorti sur civière après avoir célébré l'égalisation de l'Angleterre :lesnick:

BqIAZxeIUAAVwhz.jpg

Balotelli a redonné l'avantage et la victoire à son équipe. Sous les yeux de sa copine dans le public. Bizarrement, ça a été l'image la plus reprise partout :hell:

BqIPnLDCYAAzVV0.jpg

Par contre y'avait une image énorme, où on voyait un des joueurs pris dans le petit filet, et spiderman en train de lui lancer sa spiderweb :-D

Bon, j'suis devant le match Côte d'Ivoire - Japon, Drogba sur le banc :(

(ça va être tendu de me lever pour faire du vélo ce matin :D)

Joli but de Honda :lesnick:

Oui c'est vendredi à 21h (heure locale de Paris) :)

Je tempère un peu ceux qui me disent qu'on va battre la Suisse, on verra bien!

En tout cas c'est marrant, parce que des équipes comme la Suisse ou la Belgique, j'm'en foutais totale avant d'être Frog :lesnick:

L'Argentine mène déjà 1-0 face à la Bosnie, j'vais me coucher b210e58c.gif

Edited by AnonyFrog

https://sg.sports.yahoo.com/blogs/soccer-dirty-tackle/japanese-fans-clean-up-their-section-after-world-cup-match-against-ivory-coast-015533399.html

ça fait un petit buzz, ils sont excellents les japonais  :wub:

Et sinon dans 3h, y'a encore un match sympa, l'entrée de l'Allemagne, face au Portugal!

C'est à 18h sur TF1!

*vas rentrer très vite chez lui*

Composition de l'équipe de Corée du Sud :

Kim - Park - Lee - Park - Park - Kim - Lee - Lee - Park - Kim - Kim - Lee

Remplaçants :

Park - Kim - Lee - Lee - Park - Kim - Kim - Lee - Kim - Park - Lee - Park - Park - Kim

#ClichéRaciste

Grosse sensation! Le précédent vainqueur de la coupe du monde sort dès le deuxième match!

No comment :)

BqcGxTyCcAAkiJl.jpg

BqcNnv3CYAAX6MA.png

BqcLWVTIEAAcNNi.jpg

BqcQpZFIUAEChQP.jpg

Bqcjb2vCcAE1Dlq.jpg

L'attaquant de pointe de l'Espagne hésitait entre la nationalité espagnole ou brésilienne...

BqcL4ARIEAAsaj5.jpg

En tout cas, les paraguayennes étaient plutôt contentes :lesnick:

Bqb7uZyCAAAPfnI.jpg

Edited by TetsuNoMatmax

• Illuminati

Le_Gritch - Le_Mou - Le_Glitche

Anschluss Frog Kompanie Hilfswillige Adjutant en charge des troupes de réserve

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

HofBoLpGeEChA.pngoGFqsKGNHBhEK.pngMnOcjrBNkMRoP.png

• Illuminati

Omg, Le Chili va aller loin ! Elle réconforte les perdants aussi ?

-

bbKQONfkLAaLJ.pngFier possesseur d'Avenger, leader des petites S.A.L.O.P.E.S. (Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)DHHFgPIcsjDgP.png

ruban_vb1a.gif-ruban_4ans.gif-ruban_gn.png-ruban_vb1b.gif-ruban_pgw_2015.png-ecfebOHDBcieE.png-ruban_anonyfrog.png-ikqFMscoeEsbK.png-ruban_frogswarmisme.png

• Illuminati

Oui, ça a peiné à démarrer !

-

• Illuminati

Jolies prolongations, les allemands ont démarré après coup et les algériens ont été très combatifs !

-

oui grosse prestation de l'Algérie, même si ça m'étonne pas étant donné leurs matchs en poules.

Vendredi, ça va être chaud bouillant, l'Allemagne, c'est plus qu'un sacré client pour nous, on sera outsider cette fois.

On sera peut être moins aidé par le destin, on verra, parce que jusqu'à maintenant, on a le cul bordé de nouilles. Si on pouvait continuer, à l'avoir, ça serait juste ouf! :hell:

Comment on fait pour mute un gars sur le forum? :ughh:

Edit: Ok c'est bon.

18ZmUcm.png

Edit2: En fait non c'est tout pourri j'vois quand-même ce qu'il marque -_-' J'aime pas le plan B...

Edited by AnonyFrog

• RH Manager

oui grosse prestation de l'Algérie, même si ça m'étonne pas étant donné leurs matchs en poules.

Vendredi, ça va être chaud bouillant, l'Allemagne, c'est plus qu'un sacré client pour nous, on sera outsider cette fois.

On sera peut être moins aidé par le destin, on verra, parce que jusqu'à maintenant, on a le cul bordé de nouilles. Si on pouvait continuer, à l'avoir, ça serait juste ouf! :hell:

Moi je sais déjà pour qui je tiens  :-]

Alles Müller oder was ? 

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif
HofBoLpGeEChA.pngpIsEajkjNjlId.png

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

Je comprends pas l'allemand mais la vidéo est sympa ^^

On verra vendredi mais quoiqu'il arrive elle est réussie notre world cup :lesnick:

Et sinon, ce soir on a la Suisse et la Belgique qui jouent! Je croise les doigts pour vous!

(Pour la Belgique ça sera moins compliqué)

• Illuminati

On verra vendredi mais quoiqu'il arrive elle est réussie notre world cup :lesnick:

Et sinon, ce soir on a la Suisse et la Belgique qui jouent! Je croise les doigts pour vous!

Moi, je m'intéresse aux USA, j'ai pas eu l'occasion de les voir jouer. M'ont l'air pas mal. J'ai bien aimé les belges.

-

Comment on fait pour mute un gars sur le forum? :ughh:

Edit: Ok c'est bon.

18ZmUcm.png

Edit2: En fait non c'est tout pourri j'vois quand-même ce qu'il marque -_-' J'aime pas le plan B...

LE TROLL Cé PLU FOR KE TOI ! :hell:

Edited by AnonyFrog

Pas autant que les Brésiliens, tout de même...

• Illuminati

Ce but est terrible pour le gardien, j'ai l'impression que s'il n'avait pas dévié la balle, elle serait rentrée quand même.

-

• RH Manager

attention, les USA sont pas mal, ils ont Klinsmann, c'est lui qui était l’entraîneur des allemands 2006. 

eQlHBqfnLnhgE.pngERqRmHHEIRneJ.pngTokra001#1 du flood frogboxkocaaRIbeCskK.pngecfebOHDBcieE.pngruban_anonyfrog.pngruban_vb2a.gifruban_7ans.gif

golPRrkmmQiFl.pngtumblr_n4goglrRzx1qf2armo6_250.giftumblr_mxajbwbroO1t2e1hno1_400.giftumblr_mkrjr6GzwI1s4t1cno1_500.gifIEcJsPsFsGLmg.gif

attention, les USA sont pas mal, ils ont Klinsmann, c'est lui qui était l’entraîneur des allemands 2006. 

Ah mais j'ai pas dit que les USA c'était pas dangereux! Et puis beaucoup parlaient du complot Etats-Unis Allemagne, parce que Klinsmann et Low se connaissaient xD Au final, y'a pas eu complot :D

• RH Manager

Axelle Despiegelaere :wub:

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :emot-fappery:  :emot-fappery:  :emot-fappery:  :emot-gizz:  :emot-gizz:

HofBoLpGeEChA.png

Prophète du pain de la Sainte Eglise

Loué soit le prophète du pain, qui reçu la parole divine en retour, "Ta gueule"

oJbAcoqAsGOIn.gifspacer.pngecfebOHDBcieE.png
kocaaRIbeCskK.pngeQlHBqfnLnhgE.pngbMnHibMjrirPh.png
DHHFgPIcsjDgP.pngFier possesseur d'Avenger, Membre et fondateur des petites S.A.L.O.P.E.S.(Petites Sections d'Avengers Librement Occupées à Tous les Pourrir dans l'Espace Sidéral)bbKQONfkLAaLJ.png

Modéré par personne: j'vous ai tous niqué!! j'ai https mes images avant...
Modéré par Silmerias: donc si tu n'as pas été une victime d'AnonyFrog, pas de médaille. Et le rouge est réservé à la modération !

• Illuminati

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :emot-fappery:  :emot-fappery:  :emot-fappery:  :emot-gizz:  :emot-gizz:

J'espère qu'on lui foutera la paix la pauvre. A part démarrer une carrière éphémère pour son image, je ne vois rien de positif dans cette histoire.

-

• RH Manager

6t0mkx.jpg

Bah, tu as quand même vécu un bail là-bas hein... Köln c'était pas bien ? :zoid:

oui mais je reste tout d'abord belge!!!!

Edited by AnonyFrog

Bonne nouvelle on va nous foutre un peu plus la paix maintenant.

Pour nos camarades qui se sont sacrifiés Pour nous, pour notre dignité Et plus important... pour notre crédibilité ! Nous allons maintenant commencer une bataille acharnée.
Si vous croisez quelqu'un, vous devez le tuer. Si vous croisez un dieu, vous devez le tuer. N'acceptez aucune excuse et ne montrez aucune pitié. Ne laissez pas nos pertes nous arrêter.
Soldats, chargez! http://www.wotreplays.com/uploader/MADcompany/id/261408

Membre du Shindai Senkai Sensen

Angel_beats_SSS_logo.PNGAngel+Beat+fin.JPG

• RH Manager

nan le pire c'est que maintenant les allemands en vacances en france sont en danger

ngDLGjmeOcdiD.png

ruban_7ans.gif  ruban_crl.png  ruban_wot.png  ruban_anonyfrog.png  ruban_anschluss.png  ruban_gn.png  ruban_frogswarmisme.png  ruban_couplehunter.png  rHLQHKgjALIGh.png

Pédovêque de l'église du Frogswarmisme, Porte poisse officiel, Gouteur de vin de messe, Brouteur de mainte fesses,

Président de la commission de contrôle du culte des illuminati, Décoré de l'ordre de l'oreille de lézard,

Chevaucheur du dodo de bronze, Pourfendeur de l'hydre à neuf fesses, Epic trolleur de Maicool, Green Team,

Briseur de couple (même si Valfoutre est pas d'accord),Anschluschütze, Unterscharfroger der Grammar Abteilung.

Sponsorisé par la ligue de défense du comic sans rose et du https.

DRKfdMOsmFHJR.gif

AQiBpBCJblPbf.gifQhdodbemIrepG.gif